Livres
606 811
Membres
698 315

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'année Formule 1 : 2010/2011



Description ajoutée par MesPetitesLectures005 2011-06-28T17:32:46+02:00

Résumé

Rarement saison de Formule 1 se sera avérée aussi disputée.

Au fil des 19 Grands Prix 2010, le commandement du championnat du monde a changé de mains à neuf reprises ! Sebastian Vettel n'a été en tête du classement qu'une seul fois, mais la bonne : au soir du dernier Grand Prix... Des erreurs de Ferrari aux stratégies gagnantes de McLaren, en passant par la domination technique de la Red Bull RB6 ou par le retour de Michael Schumacher, c'est le récit de cette saison folle que vous propose " L'Année Formule 1 2010 ".

Une histoire agrémentée de plusieurs centaines d'anecdotes, comme à chacune des éditions de " L'Année Formule 1 ", l'annuel le plus complet du marché. Dans cette édition 2010, vous trouverez aussi, entre autres : Des centaines d'articles, d'anecdotes et d'analyses, " L'Année Formule 1 " est toujours reconnu comme le livre le plus complet du marché sur les saisons de Formule 1 ; Plus de 500 photos signées par les plus grands photographes de Formule 1 ; Grand Prix par Grand Prix, le récit du déroulement de la saison, tant sur la piste qu'en coulisses, avec le résultat détaillé de chaque épreuve : toutes les séances d'essais, toutes les vitesses de pointe, les temps de tous les ravitaillements, les écarts en course sous forme graphique ; Une section magazine qui détaille le fonctionnement du monde de la Formule 1

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

extrait

Les photographes de Formule 1 ne sont pas que des presses- boutons massés au premier virage de chaque Grand Prix.

Inspirés par la beauté sauvage des carrosseries, par l'harmonie d'un aileron ou par l'ambiance feutrée d'un garage, ils parviennent parfois à saisir et à photographier de véritables oeuvres d'arts automobiles pour le plus grand plaisir des yeux.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un trés beau livre avec de superbe photos de la saison 2010 du championnat de F1, qui a vu le couronnement du trés talentueux Sebastian Vettel. Il y a des explications claires des différents circuits, et une fiche d'identité de chaque pilote. Ce livre contient aussi une analyse individuelle des différentes courses, de la saison 2010 cela va de soit. Cependant il y a quelque petites incohérences, fautes de frappes et d'orthographes, mais rien de bien méchant.

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode