Le Choix d'aimer

Description ajoutée par Underworld 2019-10-02T01:24:19+02:00

"Un sentiment plus fort que la raison…"

Lorsqu'elle apprend qu'on va lui enlever Charlie, le petit garçon qu'elle élève depuis sa naissance, pour le rendre à sa mère biologique, Grace Bennett est abasourdie. Bien au-delà de sa propre douleur, c'est au bonheur de Charlie qu'elle songe en premier lieu. Comment en effet une femme qui sort de prison et a passé la majeure partie de sa vie en cure de désintoxication, serait-elle capable d'offrir à un enfant le bien-être et la sécurité dont il a besoin ?

Désespérée, Grace s'enfuit et se réfugie avec l'enfant chez ses parents, en Californie. Là, elle rencontre un homme, Luke Sarkov, qui a travaillé dans la police et lui propose de l'aider à apporter les preuves de l'irresponsabilité de la mère de Charlie. Séduite par la force et l'assurance de son nouvel allié, Grace reprend confiance. Mais l'intervention d'une troisième personne vient bientôt lui enlever tout espoir : une femme, agent du FBI, a retrouvé sa trace et veut la faire condamner comme une vulgaire voleuse d'enfant.

* * *

Description en VO :

A WOMAN IN A BIND

For four years Grace Bennett has lavished care on her foster son, ever since his mother gave him up. Now his birth mother wants him back, and under the law, she can have him. Grace has two choices -- obey a court order and hand the child over or go underground with her little boy and become a fugitive mom.

THE MAN WHO COULD HELP HER

Luke Sarkov may no longer be working Vice for the San Francisco P.D., but he's lost none of his edge. He could help Grace flee -- and get the goods on just how unfit a parent the biological mother of Grace's little boy really is. If he and Grace can control what has started to happen between them...

Le Choix d'aimer

• France : 2003-11-01 (Français)
  • USA : 2001-03-01 - Poche (English)
  • USA : 2014-09-15 (English)

• Fugitive Mom - Anglais