Le loup que je ne suis pas: Honore-moi (Indécente)

Description ajoutée par marjoriie24 2019-02-09T16:07:42+01:00

Camille et Florence s’ennuient dans leur couple qui ronronne doucement depuis 20 ans. Lui qui bouillonne de fantasmes de dominations, de partages, d’exhibitions... rencontre un jour Pierre sur le web. Un jeune homme beau, sportif, sans tabou. Pierre pourrait être un amant parfait pour Florence. Il va alors tout faire pour aider ce dernier à séduire sa femme. Mais une fois que cela sera fait, arrivera-t-il à garder le contrôle de la situation ?

Une histoire 100% BDSM

Camille et Florence un couple sans histoire ensemble depuis 20 ans , cependant leurs vie sexuelle est dans le néant .

Camille qui souhaite redonner un coup de peps a sa vie sexuelle , fait la rencontre d'un homme sur internet , pierre qui va aider le couple a sa manière .

Camille et pierre monte alors un stratagème pour les faire se rencontrer , en faisant passer cela pour du hasard .

Florence hésite puis franchit le pas , s'installe alors une relation extra-conjugale , pierre en fera sa soumise et la poussera de plus en plus loin dans la relation .

Mais florence n'en voudra elle pas toujours plus ?

Une histoire certes un peu trop courte a mon gout , j'aurai aimé plus d'actions et plus poussé dans l'histoire .

J'ai trouvé certain passage passage moins "réel" comme par exemple dans le bar (je ne rentrerai pas trop dans les détails pour ne pas vous spoliiez) mais j'ai trouvé ce passage pas très réel et grossi .

Un peu déçu qu'on ne rentre pas dans les détails lorsque Camille et Florence on une grosse discussion , j'aurai aimé en savoir plus sur eux .

Hormis ces passages le reste du texte est bien mené , les détails sont bien écrit , certains passage peuvent choquer les gens sur le fait que la femme est soumise dans l’extrême c'est pourquoi je déconseille ce roman pour un public non habitué .

Roman conseillé pour un public averti et adulte !

Merci pour ce roman , cela a permis de changer mon point de vue sur la lecture BDSM c'est un bon point .