Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 195
Membres
1 020 577

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Si un marchombre est en mouvement, jeune apprentie, il peut aussi être absence de mouvement. Ombre et lumière, action et inaction, jaillissement et immobilité.

Afficher en entier

L'ouverture est le chemin qui te conduira à l'harmonie. C'est en s'ouvrant que le marchombre perçoit les forces qui constituent l'univers. C'est en s'ouvrant qu'il les laisse entrer en lui. C'est en s'ouvrant qu'il peut espérer les comprendre.

Afficher en entier

Pendant des années j'ai dirigé par devoir. Aujourd'hui mon bonheur est de suivre par amour.

Afficher en entier

Un guerrier Thül sortit du rang. Il leva les bras à la hauteur de son visage et, avec force claque ses mains l'une contre l'autre. Comme un Frontalier.

Un Frontalier s'avança à son tour. Il dégaina son sabre et, de calquant sur le rythme du Thül, en abattit le pommeau sur son fourreau. Comme un homme de la Légion noire.

Un légionnaire s'approcha d'eux en boitant, se campa fièrement à leurs côtés et, de son poing fermé, frappa sa poitrine de vargelite. Comme un Thül.

Des mille hommes qui avaient attaqué la cité du Chaos, il n'en restait que cinq cents.

Assoiffés. Blessés. Épuisés.

Tous, sans exception, se clignotent aux trois des leurs qui avaient ouvert la voie.

Cinq cents guerriers, oubliant leur appartenance à un peuple, un clan ou une troupe d'élite, offrirent à Edwin la clameur de leur union scellée par le respect et le sang.

Afficher en entier

-Ce qui va se passer demain dépasse de loin les enjeux d'une simple vengeance ou même ceux du sauvetage d'un enfant innocent. Demain, notre monde choisira entre l'Harmonie et le Chaos. Les marchombres sont ici pour peser sur ce choix.

Afficher en entier

Edwin mort.

Salim mort.

Ewilan morte.

Destan...

Destan disparu.

Pour la première fois de sa vie, Ellana s'avoue vaincue.

Abandonne.

S'abandonne.

Afficher en entier

Quelques mois plus tôt, il n'aurait pu résister au plaisir de donner la réplique an Bjorn. Il se serait amusé à le provoquer, Bjorn aurait fait semblant de s'offusquer et la scène se serait achevée sur une bagarre factice et un monumental éclat de rire général.

Quelques moi plus tôt.

Il éprouvait toujours les mêmes sentiments fraternels pour le colosse, sa gentillesse le touchait presque autant que la maladroite prétention de ses prises de paroles retentissantes, mais il avait changé- evolué- et le rôle de trublion irrévérencieux ne l'attirait plus.

Afficher en entier

"La liberté et l'indépendance ne se développent pas dans le secret, mais à la lumière de nos choix."

Afficher en entier

"Je t'aime parce que tu es toi et je ne voudrais pas que tu changes. Surtout pas à cause de moi, ni pour moi. Tu es toi, c'est un merveilleux cadeau que tu offres à eux qui t'aiment. Que tu m'offres. Je ne peux faire moins que t'offrir en retour un cadeau de valeur égale : cesser de me conformer à ce que j'imagine être tes désirs. Devenir moi. Le plus entièrement possible."

Afficher en entier

"Pendant des années j'ai dirigé par devoir. Aujourd'hui mon bonheur est de suivre par amour."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode