Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

L'ouverture est le chemin qui te conduira à l'harmonie. C'est en s'ouvrant que le marchombre perçois les forces qui constituent l'univers. C'est en s'ouvrant qu'il les laisse entrer en lui. C'est en s'ouvrant qu'il eut espérer les comprendre.

Ellana , la Prophétie, page 94 chapitre15, Vent.

Afficher en entier

« Un marchombre ne jette pas son arme, il l’accompagne. Son lancer ne prend fin que lorsque la lame s’est fichée à l’endroit voulu. »

[L e Pacte des Marchombres, Ellana la Prophétie, p 211]

Afficher en entier

Comprendre n'est pas réagir mais ne faire qu'un.

-Ellana-

Afficher en entier

« Ce qui est est, et ce qui n’est pas ici est ailleurs. Ce qui est est, et ce qui est et semble ne pas être est là où l’on ne croit pas que ce qui est est. Ce qui est est, et ce qui est et ne se trouve pas est là où ce qui est n’a pas été achevé. »

[L e Pacte des Marchombres, Ellana la Prophétie, p 386]

Afficher en entier

" C'était donc cela mourir ?

Revoir sa vie en accéléré, comme on jette un dernier coup d'oeil à la pièce que l'on quitte afin de vérifier que l'on n'a rien oublié ?

Vérifier que l'on n'a rien oublié.

Au prix d'un effort inouï, elle redressa la tête , l'appyua contre le tronc du bouleau.

Elle avait revue sa vie mais pas toute sa vie.

Il lui manquait le final, les plus belles années . Les années de plénitude.

La mort pouvait bien attendre quelques minutes non ? "

Afficher en entier

"-L'homme et le loup se disputent un territoire. Qui a raison?

-Le loup.

-Pourquoi le loup?

-Parce qu'il tutoie la lune et joue avec le vent."

Afficher en entier

Infinie et lumineuse

La voie du marchombre se déroule

En soi.

-Salim-

Afficher en entier

Le Chaos était tenu en échec par l'Harmonie.

L'Harmonie.

Salim ne combattait plus. Porteur de lumière, il était trop précieux pour risquer sa vie. Immobile dans le cercle de marchombres, les yeux écarquillés par la stupéfaction et l'incrédulité, il la découvrait.

L'Harmonie.

Le Chaos grogna, se déchaîna, libérant jusqu'à l'ultime parcelle de son essence incontrôlable. Violence, haine, peur, fanatisme....

L'Harmonie répondit en se mettant a danser.

Ouverture, temps, respect....

Le Chaos rugit.

L'Harmonie virevolta.

Le Chaos enfla.

L'Harmonie ondoya.

Salim leva les mains au-dessus de sa tête. La lumière qui jaillissait de ses paumes inondait la grotte, nourrissait les corps, faisait vibrer les cœurs, pulsait avec les âmes.

L'Harmonie.

Le Chaos tressaillit. Nia. Cogna. Déroba. Mentit. Tortura. Viola.

L'Harmonie s'offrit.

Afficher en entier

"Un jour, alors que tu te tiendra accroupie au sommet d'une tour, tu percevras la voix du vent et cette voie soufflera en toi un savoir nouveau, un jour. Pas maintenant. Même si tu est Ellana Caldin, l'héritière d'Ellundril Chariakin en personne."

Le Pacte des Marchombres, Ellana la prophetie, Vent, chapitre 19]

Afficher en entier

Edwin était un guerrier de légende. Capable de se défaire de n'importe quel adversaire, il maniait les armes avec une adresse qui tenait du prodige.

Les armes.

Pas les mots.

- Je t'accompagne, dit-il simplement.

Parce que vivre loin de toi n'est pas vivre, ajoutèrent ses yeux. Parce que ta présence a remplacé mon sang dans mes veines.

Parce que je t'aime.

- Moi aussi, murmura Ellana.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode