Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 374
Membres
1 031 212

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Voilà ce qui arrive quand on écoute Dabria, dis-je à Hank. Ce n'est pas une prophétesse, mais une psychopathe. Retiens la leçon !

Afficher en entier

Je me le vais et l entrainai avec moi,surprise de ma propre audace. Des émotions insaisissables se succédaient et je n'en reconnus que deux.

D'abord la curiosité. Ensuite,le désir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2016-05-31T13:59:01+02:00

- J'ai passé une excellente soirée, lui dis-je en détachant la bride de mon casque pour les rendre. Je suis officiellement amoureuse de tes draps.

- De mes draps ? Seulement ?

- Non. De ton matelas, aussi.

Ses yeux pétillèrent de malice.

- Mon lit est une invitation sans cesse renouvelée.

Afficher en entier

- Il y a un type qui doit avoir quelques réponses, dit Scott en se grattant le sourcil. Si quelqu'un sait comment obtenir des informations, c'est lui. Bien sûr, le retrouver pourrait se révéler compliqué. J'ignore par où commencer. Et dans les circonstance actuelles, il ne sautera sans doute pas de joie à l'idée de nous aider. La dernière fois que je l'ai vu, il a failli me fracasser la mâchoire parce que j'avais essayé de t'embrasser.

- Hein ? De m'embrasser ? Qui est ce type ?

- Évidemment, répondit Scott en fronçant les sourcils. Tu ne te souviendras pas non plus de lui. C'est ton ex, Patch.

Afficher en entier

Je me débarrasserai enfin de cette sensation d'isolement, de cette impression de n'être plus que l'ombre de moi-même dans un univers pourtant familier.

Afficher en entier

- Ça s'appelle prendre une douche, répondis-je du tac au tac, avant de m'interrompre.

Mes souvenirs étaient en effervescence. Prise au dépourvu, j'étais en proie à une étrange et puissante impression de déjà-vu.

- Tu sais : savon, shampoing, eau chaude, ajoutai-je distraitement.

- Toute nue. Oui, je connais le principe, souffla Jev, tandis que une expression indéfinissable traversait son regard.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MayuS 2015-05-10T19:27:56+02:00

- D'accord. Tourne-toi, que je puisse m'habiller.

Pas question de le laisser apercevoir le débardeur et le caleçon qui me tenaient lieu de pyjama.

- Eh, tu parles a un mec, répondit Scott l'air amusé. Autant demander à un gamin de ne pas regarder un stand de bonbons.

Afficher en entier

Jamais je n'oublierai ses cris lorsque je l'ai emmenée. L'as-tu entendue hurler ton nom ? Elle n'a pas cessé de t'appeler et répétait que tu viendrais la chercher. C'était les deux premiers jours. Je crois qu'elle commence enfin à se faire à l'idée : tu n'es pas de taille à m'affronter.

Afficher en entier

- Je n'ai pas de voiture.

Il leva aussitôt les yeux vers moi.

- Je suis venue à pied.

- Oh, mon ange, souffla-t-il comme s'il espérait sincèrement que je plaisantais.

L'emploi de familiarité entre nous me semblait quelque peu prématuré, mais mon coeur s'emballa lorsqu'il prononça ce surnom. Mon ange. Comment aurait-il pu savoir que ces mots me hantaient ? Comment aurais-je pu expliquer les visions noires qui s'intensifiaient à mesure qu'il se rapprochait ?

Afficher en entier

-La normalité n’a pas duré longtemps. Après t’avoir vu, j’ai retrouvé un vieux copain. Un néphilim.

J’avais parlé sans réfléchir, mais quel mal y avait-il à mentionner Scott ? Après tout, en prenant ma défense, Jev avait persuadé Gabe de relâcher B.J. Il ne pouvait donc haïr les néphils à ce point.

-Quel copain néphil ? gronda-t-il.

-Ça ne te regarde pas.

-Pas la peine. Je sais. Le seul néphil que tu serais assez naïve pour considérer comme un ami, c’est Scott Parnell.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode