Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Elémentales, Tome 1 : Le maître-nécromant



Description ajoutée par Goupilpm 2016-08-26T09:41:27+02:00

Résumé

Le Pays des Monts est envahi et sa capitale, la belle Kharkor, menacée par le tout puissant Maitre-Nécromant. De toutes les Terres Connues, alliés et ennemis convergent vers la Cité sous la Montagne. . . mais nul ne sait que l'enjeu est bien plus important que la prise de la ville. Kamang le forgeron et Golfin le Nain vont se trouver au coeur d'un conflit qui les dépasse et vont croiser le destin d'étranges voyageuses. Qui sont ces femmes dotées de pouvoirs effrayants, qui fréquentent de redoutables créatures et semblent attirer le danger ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

extrait

Halyse se sentit frémir. Quelle folie les prenait tous ? Était-ce la déception qui les rendait ainsi... ou bien les miasmes malsains d'Eneouhorq étaient-ils déjà sournoisement à l'œuvre ? Les Sylves l'avaient mise en garde contre l'haleine fétide de la ville morte... Un sentiment d'urgence jeta l'alarme dans sa tête.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Grande adoratrice de fantasy et de tout ce qui s'approche de loin ou de près à la magie. Donc, en lisant le résumé, je me suis dit "Super, de bonnes heures de lectures sans pleurer toutes les larmes de mon corps". Mais comme je l'ai annoncé au début de l'article, mon début de lecture était un peu mitigé. Je vous explique pourquoi ici : https://hecateandbooks.wixsite.com/blog/post/les-%C3%A9l%C3%A9mentales-le-ma%C3%AEtre-n%C3%A9cromant

Afficher en entier
Bronze

Une lectures un peu mitigée, ce livre est coupé en 5 parties, qu'on pourrait apparenté à des nouvelles de ce faite on n'a pas le temps de s'attacher au personnages. Par contre l univers est d'une précision et remplie de détails qui mon peut être lassé.En résumé Une aventure truffée d'embuche avec des personnages haut en couleurs mais qui ma malheureusement perdue en route(avec un manque d'intérêt)

Afficher en entier

Acheté en librairie pour l'attrait de la couverture (qui n'est plus du tout celle-ci, la nouvelle est vraiment très chouette :-) avant un voyage, histoire de me détendre... et j'ai plongé dans un univers purement magique d'une extraordinaire cohérence. La dernière fois que j'ai eu cette sensation c'était en lisant Dune, un monde totalement maitrisé par l'auteur (on dit auteure, je crois...). En tous cas, c'est remarquable, on décolle, on vit avec les personnages. On a la bizarre impression que l'auteure décrit des lieux, des gens, des choses connus d'elle, comme si elle avait vécu ces aventures. C'est fascinant. Je ne pensais pas qu'il existait encore des écrivains d'une telle puissance descriptive. J'allais écrire "innocence", il y a un côté narratif d'une bien plaisante simplicité. On pourrait comparer ce livre à bien des oeuvres de fantasy connues mais j'ai comme l'impression que c'est cette auteure, Carmen Messmer, qui sera un jour une référence. Vivement la suite !

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 3
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode