Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 327
Membres
1 020 909

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Retrouvailles au Palais / L'Enfant du Roi



Description ajoutée par AMETHYST 2016-05-02T21:23:57+02:00

Résumé

Les Héritiers du Désert, Tome 3: "Retrouvailles au Palais" (ou "L’amour secret du Cheikh") de Trish Morey:

Alors qu’il était un tout jeune homme, Rafiq a vécu une folle passion avec Sera. Une passion qu’ils voulaient garder secrète pour mieux savourer ces instants merveilleux passés ensemble. Mais c’était avant que la belle Sera, profitant d’un séjour qu’il devait faire dans le désert, ne le trahisse en épousant un autre homme. Jamais il n’a oublié cette blessure. Treize ans plus tard, alors qu’il doit assister au couronnement de son frère, Rafiq retrouve Sera, qui appartient désormais au personnel du palais. Aussitôt, la passion flambe de nouveau en lui. A l’égal d’un implacable désir de vengeance…

Les Héritiers du Désert, Tome 4: "L'Enfant du Roi" d' Annie West:

Quand elle voit arriver un inconnu à son campement dans le désert, Annalisa ressent d’abord un frisson d’appréhension. Mais, très vite, elle constate qu’il est blessé à la tête et que l’accident dont il a été victime l’a rendu amnésique. Si elle ne lui porte pas assistance — les secours ne pourront arriver avant plusieurs jours —, il mourra. Peu à peu, alors qu’elle le soigne, Annalisa sent un irrésistible désir monter en elle pour cet homme qui ne se souvient même pas de son nom. Un désir tel qu’elle y cède bientôt, sans pouvoir lutter. Jusqu’au moment où son bel inconnu recouvre la mémoire et lui révèle qu’il est le futur souverain de Qusay. Annalisa comprend aussitôt que leur histoire est terminée. Mais quelque temps plus tard, elle apprend qu’elle est enceinte…

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs

extrait

Les Héritiers du Désert, Tome 4: L'enfant du Roi (Annie West)

— Faites vos jeux, mesdames et messieurs !

Conscient que tous les regards étaient fixés sur lui, Tahir baissa les yeux sur la pile de jetons qu'il avait amassés au cours de la dernière heure.

À cet instant, un serveur se dirigea vers lui avec un plateau portant une bouteille de champagne. Tahir hocha la tête et se tourna vers la femme pressée contre lui. Blonde, belle, elle était prête à satisfaire ses moindres caprices. À chacun de ses mouvements, les diamants qui entouraient son cou étincelaient sous les chandeliers en cristal.

Tahir lui tendit une flûte de champagne avant de s'adosser de nouveau à son siège.

Il s'ennuyait.

La dernière fois, il lui avait fallu deux jours pour se lasser de Monte Carlo. Cette fois, il en avait déjà assez alors qu'il venait à peine d'arriver.

Réprimant un soupir, il regarda le croupier.

— Le quatorze, dit-il.

— Le quatorze ? répéta la blonde en ouvrant de grands yeux. Tu mises tout sur un seul numéro ?

Il haussa les épaules et, quand il souleva son verre, il remarqua que sa main tremblait légèrement.

Depuis quand n'avait-il pas dormi ? Deux jours ? Trois ? Il y avait eu son séjour à New York, où il avait fini par remporter ce contrat mirobolant avec les médias, et où il était resté ensuite pour faire la fête. Puis la Tunisie, pour le rallye automobile. Ensuite, Oslo et Moscou pour d'autres affaires. Et maintenant, son yacht était amarré là, dans la marina.

Son style de vie finissait-il par le rattraper ?

Le croupier fit tourner la roulette en souriant.

Visiblement fascinée par l'audace de Tahir, sa compagne lui adressa un sourire dépourvu de toute ambiguité, tout en se pressant encore davantage contre lui. Il aurait vraiment dû se rappeler son prénom. Était-ce Elsa ? Erica ?

Pourtant, il y avait certaines choses qu'il n'oubliait jamais, même s'il avait tout fait pour les oublier...

Elisabeth, c'était cela. Sa compagne s'appelait Elisabeth Karolin Roswitha, comtesse von Markburg.

Des applaudissements le tirèrent brusquement de ses pensées et, dans son excitation, la comtesse grimpa presque sur ses genoux. Des lèvres douces lui caressèrent la joue, puis la bouche.

— Tu as encore gagné, Tahir ! s'exclama-t-elle, les yeux brillant d'excitation. N'est-ce pas merveilleux ?

Il s'efforça de sourire en reprenant son verre. À vrai dire, il lui enviait son excitation. Depuis quand n'avait-il pas ressenti cela ? Le jeu ne lui procurait plus aucun frisson. Ses réussites en affaires ? Parfois. Les sports extrêmes ? Là, au moins, il ressentait une montée d'adrénaline quand il se mettait en danger. Le sexe ?

La fatigue le submergea soudain. Pas une fatigue physique mais une sorte de lassitude morne, qui le rongeait depuis si longtemps.

Il se sentait las de la vie.

— Faites vos jeux, s'il vous plaît, dit de nouveau le croupier.

— Le quatorze, murmura Tahir.

— Le quatorze ? répéta le croupier en s'efforçant de garder l'air calme. Oui, monsieur.

— Encore le quatorze ? fit Elisabeth avec une note aiguë dans la voix. Mais, tu vas tout perdre ! Il n'y a aucune chance qu'il sorte de nouveau...

Tahir haussa les épaules et à cet instant, il perçut la vibration discrète de son mobile.

— Eh bien, je perdrai, répliqua-t-il en sortant l'appareil de sa poche.

Il contempla un instant l'écran car il ne reconnaissait pas le numéro qui s'y affichait. Seuls son avocat et les courtiers en qui il avait confiance possédaient son numéro privé.

— Allô ?

— Tahir ?

Même s'il ne l'avait pas entendue depuis des années, il reconnut aussitôt la voix.

— Oui, Kareef, dit-il en se levant brusquement.

Pour que son frère aîné l'appelle après aussi longtemps, il fallait que ce soit pour un motif vraiment important. Tournant le dos à la table, il traversa la salle bourrée de monde pour aller s'isoler dans un coin tranquille.

— Quelle surprise, murmura-t-il. À quoi dois-je ce plaisir ?

Comme son frère ne lui répondait pas tout de suite, il sentit un frisson prémonitoire lui parcourir la nuque.

— Je veux que tu reviennes à Qusay, répondit enfin calmement Kareef.

Tahir avait cru ne jamais entendre ces paroles.

— Je n'y suis plus chez moi. Tu te souviens ?

Cependant, il avait tort de reporter sa vieille amertume sur Kareef. Son frère n'était pour rien dans le désastre qu'avait été son passé.

— À présent, tu vas retrouver ta place, Tarik.

— Je ne pense pas que notre vénéré père partage ton avis.

— Il est mort.

Les mots résonnèrent sourdement dans son cerveau. Ainsi, la brute corrompue qui avait régné sur son peuple et sa famille pendant si longtemps était partie pour toujours...

Le tyran qui avait trompé sa femme avec quantité de prostituées et de maîtresses. Qui avait fait régner la crainte sur sa tribu. Qui, à plusieurs reprises, avait failli tuer Tahir sous ses coups. Jusqu'à ce qu'il soit assez grand et assez fort pour se défendre contre son père et le défier.

C'était probablement ce que le vieux cheikh désirait, car lorsque son fils avait dépassé les bornes, il l'avait banni.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Ces deux histoires sont tout aussi rafraîchissantes que les premières. Dans le couple Sera/ Rafiq, ce dernier m'a quelque peu agacée au début car il ne donnait aucun crédit à Sera ni ne lui a laissé la chance de s'expliquer. Heureusement que son comportement change au fil de l'histoire. Pour l'autre couple Annalisa/ Tahir, l'histoire est simple, sans chichi et clôture bien cette quadrilogie.

Afficher en entier

Date de sortie

Retrouvailles au Palais / L'Enfant du Roi

  • France : 2017-01-01 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • L’amour secret du cheikh (Les Héritiers du Désert #3) + L'Enfant du Roi (Les Héritiers du Désert #4) - Français
  • Forbidden: The Sheikh's Virgin (Dark-Hearted Desert Men #3) + Scandal: His Majesty's Love-Child (Dark-Hearted Desert Men #4) - Anglais

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode