Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 053
Membres
1 014 933

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Éternité peut-être, Tome 4



Description ajoutée par Gkone 2011-12-09T08:01:22+01:00

Résumé

Himiko est revenue à la vie, mais est-elle toujours la même ? Partout où se rend Kosumo Koganehara, qui a reçu le coeur de Himiko, elle rencontre des inugamis ou des inaris qui s'agitent et éveillent sa méfiance envers la grande prêtresse...

A Kyoto, elle rentre en possession du miroir du large, censé refléter la nature des gens, mais Himiko lui a tenu un piège : elle a donné l'ordre à Hitsugi de tuer "l'ennemi" sans lui dire qu'il s'agissait de Kosumo...

Afficher en entier

Classement en biblio - 17 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-07-05T12:28:32+02:00
Pas apprécié

Bon et bien, ça n'évolue pas vraiment. Toujours aussi prévisible. Les personnages ne semblent pas évoluer non plus, c'est dommage. J'irais lire la suite, juste par curiosité.

Seule consolation, l'apparition des kitsunes et de la déesse Inari, que je trouve adorables ! J'aime cette idée que Kosumo puisse communiquer avec les divinités et les yokai.

Afficher en entier
Lu aussi

Dans la suite du tome 3. Guère de surprise. J'aime assez les kitsunes de la déesse Inari, sont super mignons! Mais Imiko est toujours aussi désagréable et Hitsugi très naïf et influençable ne relève pas le niveau non plus. Heureusement que la jeune Kosumo est là pour apporter un peu de fraicheur à tout ça.

Afficher en entier
Lu aussi

Pseudo suspens pour la fin. Mais on se doute que Kosumo ne peut pas disparaître à ce moment.

Afficher en entier

Date de sortie

L'Éternité peut-être, Tome 4

  • France : 2005-01-29 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 17
Commentaires 3
extraits 0
Evaluations 2
Note globale 5.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode