Liselotte et la forêt des sorcières, tome 4

Description ajoutée par x-Key 2015-04-26T13:57:18+02:00

Le foyer de Liselotte est de plus en plus animé : c'est à présent la sorcière Hilde et son familier Myrte qui viennent rejoindre les habitants de la forêt ! Ce rassemblement donne un nouveau souffle à la maisonnée mais Werg, qui déteste les humains, intervient et exige que Liselotte quitte les lieux. Arrive alors un étrange familier qui révèle le secret de Werg et de Hilde.

- Allez rôtir en enfer !!

J'ai bien aimé ce tome. Cela faisait longtemps que j'attendais de lire la suite et cela m'a permis de passer un bon moment. Revoir les personnages et continuer l'histoire m'a vraiment plu.

Ça faisait un bon moment que j'avais lu les premiers tomes de Liselotte et malheureusement, je ne me souvenais plus de grand chose, surtout en ce qui concernait les personnages, mais ce tome m'a permis de me remémorer les événements déroulés.

On rencontre de nouveaux personnages qui vont nous apporter des révélations sur Richard, le frère aîné de Lise, mais beaucoup plus sur les sorcières Hilde et Werg qui voulait absolument protéger son secret.

Liselotte nous raconte notamment son histoire depuis sa naissance, sa relation avec son frère et finalement, je comprends encore moins quelles sont les vraies intentions de Richard et au final, qui est derrière les événements qui se sont déroulés auparavant et qui a valu à Lise d'être exilée.

Engetsu ne se rappelle toujours de rien et c'est dommage, même si on voit qu'il tient tout de même à Lise malgré son changement de comportement après avoir perdu ses souvenirs.

Très intéressant.

Des fragments du passé des différents protagonistes commencent à être dévoilé. On commence à en apprendre un peu plus sur l'histoire.

Alto est définitivement mon personnage préféré, je l'adore ! Il apporte une touche d'humour incomparable, une vraie bulle d'air.

Natsuki Takaya est une virtuose du manga, je vais me jeter sur le cinquième volume !

Une super suite avec toujours autant de surprise dans l'histoire et de nouveaux personnages. Je suis pressée de lire le prochain tome !!!!

Un quatrième tome particulièrement intéressant ! Conflits entre sorcières au rendez-vous et encore une fois, on retrouve des fragments du passé de Liselotte qui en dévoile un peu plus sur elle-même et Richard ! La suite promet vraiment d'être intéressante, surtout que tout doucement, En semble retrouver peu à peu la mémoire et ça, c'est pas rien ! Je suis vraiment contente de pouvoir relire un manga de ma mangaka préférée et j'ai hâte de lire le tome 5 de cette nouvelle série !!!

Liselotte et la forêt des sorcières, tome 4

• France : 2015-05-20 (Français)

Eoryn l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-13T15:03:06+02:00
Yssaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-03T18:10:36+02:00
Hinarii l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T22:12:25+02:00

• Liselotte and Witch's Forest - Anglais