Limperatrice-des-livres
avatar de Limperatrice-des-livres
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut ! Je m'appelle Enola, je suis née le 1er Juin 2000 à 00H00 précis (je sais ce que vous vous dites : Personne qui lit : sérieux ??? à 00H00 précis !! et oui je suis vraiment née a 00H00 précis ) Je suis née a Renne et j'habite au pertre. Je suis en 5ième et malgré mon jeune age parce que j'en ai 12 bientôt 13 je suis très mature ! Il ne faut pas se fier à l'age d'une personne. Je rêve très souvent et j'ai la tête dans les nuages, j'écris presque tout le temps, sur mon ordinateur, sur du papier ou dans ma tête. Je lis chaque soir durant des heures, un jour je me suis couché a 4h00 du mat. tellement je voulais finir mon livre :)Je fait du judo alors vaut mieux pas me chercher YAAA !! lol ;)
CELLE QUE JE VOUDRAIS ÊTRE: une fille sûre d'elle, normale, avec une meilleure amie près de chez elle et pas à des centaines de kilomètres. Une qui publierais un roman, qui ne serais plus jamais malade, qui n'aurai pas ce système umminitaire pourri qui chope toutes les maladies possibles. Une qui prendrait la vie de bon côté, qui cesserait d'être aussi stressée. Une fille que l'on apprécierait.
CELLE QUE JE NE SUIS PAS: une fille insensible, qui aime faire les magasins et le maquillages. Une qui aime la superficialité. Une qui ne vit que pour son reflet et son paraître. Une pour qui seule l'apparence compte. Une pour qui tout est normal.
CELLE QUE JE SUIS RÉELLEMENT: une fille différente, anormale, qui passe son temps le nez dans ses bouquins. Une qui aime rire mais qui parait trop sérieuse et réservée. Une qui parait rigide et inaccessible. Une qui pleure les paroles blessantes des autres. Une qui voudrait être aimée et comprise. Une qui vit dans l'espoir de valoir mieux que ça. Une qui rêve de montrer au monde entier qu'elle vaut mieux que ce que l'on croit. Une fille déterminée et têtue. Une qui insupporte parfois, qui aime avoir raison, qui s'emporte trop vite. Une qui a une vie difficile. Une fille qui ne vit que pour un avenir meilleur et qui a défaut de l'avoir, l'imagine en écrivant des histoires.

J'AIME:
-Lire bien évidement (étonnant n'est-ce pas?)
-Passer des heures sur Booknode
- Ecrire tout ce qui me passent par la tête :)
- Dire BN à la place de booknode (à cause des gâteaux bande d'incultes.)
JE DETESTE:
- Les poireaux:( (mauvais souvenirs d'enfance à associés à ce légume maudit)
- Les sciences (à cause de mon aversion pour apprendre mes cours indéchiffrables.)
- Les cours de Musique et le prof (tout est dit)
- La gym (parce que je ne suis absolument pas souple et que la dernière fois je me suis tordu le cou en faisant une simple roulade.)
- Les clowns (mort aux clowns! J'en ai la phobie depuis l'âge de 4 ans)
- Le ski (suite à une expérience particulièrement détestable.)
----------------------------------------------
Un enfant
handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux.
Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur qsj..
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte...au moins 1h sur ton qsj ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Limperatrice-des-livres
Livres dans ma bibliothèque : 454

Pays, Ville : France, Le pertre
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaMaître en RomanceMaître en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Limperatrice-des-livres est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (57)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
darkviki a écrit :
02-04-2016
Bonjour,

je voulais te parler d'Horrible prophétie, un livre que j'ai écrit, de style dark fantasy, dystopie et une pointe de thriller. Un livre original ou pour une fois le héros ne sauve pas le monde est plutôt "méchant", tout ça avec de la magie et du pouvoir bien entendu.

Booknode: http://booknode.com/horrible_prophetie_01703235
Page facebook: https://www.facebook.com/horribleprophetie/

Voilà, le personnage principal est plutôt assez machiavélique, c'est à toi de voir si ça t'intéresse. A plus!
Lune_bouquineuse a écrit :
26-02-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

touta363 a écrit :
30-05-2014
Hey! Salut! On se ressemble beaucoup alors je pense que ma biblio peut te plaire... :) Voilà! (Au fait jolie description! ;) )
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
19-02-2014
Salut ! Bonne année, je sais ça fait longtemps que c'est 2014... (un peu moins de deux mois)
Mais bon...
Ça va ??
Elicia a écrit :
22-01-2014
Salut.
Elicia a écrit :
20-01-2014
Je crois qu on se ressemble...
acrobath a écrit :
02-10-2013
Bonjour Eloda ! Je suis content de voir que vous avez ajouté mon roman "Avril Cruel" dans votre liste d'intérêt Booknode. Si vous aimez la mer et les thrillers sentimentaux, "Avril Cruel" pourrait fort bien vous plaire. En tout cas, je l'espère sincèrement ! Vous pouvez consulter mon blog d'auteur où vous découvrirez "Avril Cruel" : http://christobal600.blogspot.fr/
Bonne lecture prochainement qui sait ?
Bien à vous, Chris Tobal
19-08-2013
Salut!!! Alors le fameux chapitre 13 de "Élus" est sorti!!!
Il y aura plus d'action!

06-08-2013
Salut salut! Bon je viens te dire que j'ai écris un prologue, et comme tu as lus Shadow, je viens te le dire. :3 Tout est expliqué ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=160123 merci si tu viens!
03-08-2013
Coucou!
Le chapitre 12 est enfin sorti! :D J'espère qu'il te plaira!

14-07-2013
coucou!!!
Enfin le chapitre 10! c'est un chapitre un peu plus doux, c'est comme une transition...

xeowyne a écrit :
10-07-2013
Voici le premier chapitre de mon livre. Je ne suis encore qu'un débutant et j'aimerais savoir ce que t'en penses.
Sinon, le prologue est ici:
01-07-2013
Salut! Alors, à la dernière minute, le fameux chapitre 9!!!
Qu'arrivera-t-il à Syrian et Théa? La vie ou la mort?...
Vous saurez tout ça bientôt!

SevenRed a écrit :
29-06-2013
Coucou ! :)
Je sais qu'il y a de fortes chances que tu supprimes voire que tu zappes totalement ce message, ainsi désolée pour la pub mais je n'ai que peu d'avis construits sur mon histoire.
Si avec un peu de chance tu n'as pas zappé ce message, je te laisse regarder ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=146572&hilit=12+jours+%3A+Chapitre+V (Tous les chapitres sont listés au premier post.)

Bonne journée !
28-06-2013
Salut. Le chapitre 12 est en ligne. Surtout lis bien l'entête. Merci. http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142382&p=3739003#p3739003
20-06-2013
Salut!
J'ai une grande nouvelle... Le chapitre 8 de "Élus" est enfin posté!!

18-06-2013
T's commencer à lire les chroniques de la tour ? ^^
12-06-2013
Bonjour/Bonsoir! Je viens te prévenir de l'arriver du chapitre 11 de Shadow, j'espère qu'il te plaira. Inutile de poster un commentaire sur mon profil, je ne répondrai pas, a part si tu m'envois un message. Sinon, viens donner ton avis sur le forum, et lis ce qu'il y a avant le chapitre, c'est très important ! http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142382&p=3469423#p3469423
momo16girl a écrit :
08-06-2013
j'ai créer un quizz sur la série Vampire academy et j'ai vu que tu l'avais lu et aimé donc voici le lien du quizz:
j'espère qu'il te plaira!
SevenRed a écrit :
05-06-2013
Coucou
1) Désolée de la pub :$
2) Si je t'ai déjà envoyé un message pour te parler de mon histoire, doublement désolée :)

Voilà donc, j'écris une histoire, et j'aimerais avoir des avis, plus vous êtes nombreux à lire, plus j'ai de chances de m'améliorer.

Voici donc les liens des chapitres dans l'ordre :
- http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=144932
- http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=145142
- http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=146572
- http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=146572&p=3403592#p3403592

Merci d'avance à toi si tu peux passer lire un peu, et me donner ton opinion.

Bises ♥ :)
03-06-2013
Salut! Chapitre 10 de Shadow en ligne, donne ton avis SUR LE FORUM! Merci ! Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142382&start=630
31-05-2013
Ça parle d'une petite fille qui peut voir des choses que les autres ne voient pas comme Kai un mystérieux garçon aux cheveux au blond et aux vert, elle est emmenée par un vieil homme dans une tour où elle va être initiée à la magie ...
moi j'adore ! ^^
28-05-2013
Oui, enfin moi je trouve ça super génial ^^
26-05-2013
Dit moi tu as lu les chroniques de la tour ?
Shiivaree a écrit :
26-05-2013
Coucou les gens !! P'tite incruste sur le mur pour vous dire que j'ai fais un quiizz sur Harry Potter que vous aller adorerrr!!
Le lien:
Et réfléchissez à deux fois avant de lancer ce sort il pourrez ce retourner contre vous....
23-05-2013
Bonjour! Le chapitre que j'ai mis en ligne n'est pas très long, c'est un chapitre spéciale Guide des Classes. Donc voilà! http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142382&p=3300142#p3300142