L'inconnu du castello

Description ajoutée par Underworld 2019-01-24T22:21:30+01:00

Perdue sur une petite route absolument déserte, Jodie est au bord des larmes. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle parte seule en voiture pour visiter la côte d'Amalfi ? Mais alors qu'elle commence à désespérer, elle voit soudain s'arrêter devant elle un superbe coupé de sport, dont descend bientôt le plus bel homme qu'elle ait jamais rencontré... D'abord soulagée, Jodie comprend pourtant très vite que celui-ci ne s'est pas arrêté dans le seul but de lui porter secours. En effet, après lui avoir posé des questions sur sa vie privée, il finit par lui faire une incroyable proposition : l'épouser pour divorcer un an plus tard, en échange d'une petite fortune. Bien que révoltée par tant de mépris et d'arrogance, Jodie hésite. Alors que son fiancé vient de l'abandonner pour une autre femme, ce mariage n'est-il pas le moyen de sauver son amour-propre, en faisant croire à tous qu'elle s'est, elle aussi, consolée ?

* * *

Description en VO :

"I will pay you one million pounds to become my wife for one year. The marriage will not be consummated..."

Italian aristocrat Lorenzo, Duce di Montesavro, needs to marry, and English tourist Jodie Oliver seems the ideal candidate for this convenient arrangement--her vulnerability is especially appealing to Lorenzo. But when he unleashes a desire Jodie never knew she possessed, Lorenzo is soon regretting his no-consummation rule....

* * *

Extrait ajouté par Underworld 2019-01-24T22:57:24+01:00

—   Vous aider ? Bien sûr.

Jodie soupira de soulagement, mais déjà l'homme reprenait :

—   A condition que vous acceptiez de me rendre un petit service.

Elle se raidit.

—   Un petit service ? répéta-t-elle à mi-voix.

—   Oui. J'ai besoin d'une épouse.

Frappée de stupeur, Jodie secoua lentement la tête. Cet homme n'avait pas toute sa raison ! Et voilà qu'elle se retrouvait seule sur une route déserte, perdue au milieu de nulle part... avec un fou pour seul compagnon !

—    Vous... vous désirez que je vous aide à trouver une épouse ? articula-t-elle finalement comme s'il s'agissait d'une demande tout à fait ordinaire.

L'homme la toisa d'un air désabusé.

—   Ne soyez pas ridicule, voyons. Je ne vous demande pas de m'aider à trouver une épouse. J'aimerais juste que vous m'épousiez, déclara-t-il le plus naturellement du monde.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2020-03-07T20:32:22+01:00

Histoire magique, plein de paillettes dans les yeux. Une romance qui se lit vite avec beaucoup de passion. Après c'est vrai que les malheur se concentre sur une seul et même personne tout le long du livre, mais en faisant abstraction le livre est bien.

Commentaire ajouté par Csirene 2015-09-06T02:06:27+02:00

Voila une romance qui commençait bien... et puis il a fallu que Jodie soit Vierge ! Là quelque part, on commence à ne plus croire dans son personnage... et puis ça continue... cette jambe, cette hospitalisation de longue durée... tout manque de chronologie avec ses fiançailles, son travail et tout le reste ... ensuite on n'y croit plus ...

L'inconnu du castello

• France : 2009-02-01 - Poche (Français)
  • USA : 2006-03-28 - Poche (English)

• The Italian Duke's Wife - Anglais
  • The Italian Duke's Wife (By Royal Command #5) - Anglais