L'Honneur d'un milliardaire

Description ajoutée par Gkone 2011-02-04T11:17:38+01:00

Dès qu'il apprend que Ruby, la jeune femme avec laquelle il a passé une nuit passionnée lors d'un bref séjour à Manchester, cinq ans plus tôt, a eu des jumeaux, Sander comprend aussitôt qu'il est le père de ces derniers. Et il sent la colère le submerger. Car sans un hasard qui lui a révélé la vérité, jamais il n'aurait appris l'existence de ses fils. Furieux, il exige que Ruby quitte Londres et vienne vivre auprès de lui en Grèce, avec les enfants. Si elle refuse, il fera tout pour obtenir la garde de ces derniers...

Extrait ajouté par Samyjoe20 2019-08-21T01:06:51+02:00

– Notre mariage sera assorti de deux conditions, reprit-il d’une voix glaciale. La première consistera en la signature d’un accord prénuptial. Notre mariage doit bénéficier à nos fils et non à ton compte en banque.

Consternée et blessée par ce nouveau témoignage du peu d’estime qu’il nourrissait à son endroit, Ruby ravala néanmoins sa fierté. Pour les enfants, elle se sentait capable de tout supporter. Elle demanda d’une voix étranglée :

– Quelle sera la seconde condition ?

– Tu dois t’engager à prendre la pilule. J’ai eu l’occasion de constater le peu d’attention que tu portais à ce genre de problème et je ne veux, en aucun cas, d’un autre enfant conçu avec la même légèreté que les jumeaux.

Cette fois-ci, Ruby eut l’impression de recevoir une gifle.

Commentaire ajouté par Samyjoe20 2019-08-21T03:15:35+02:00

Très belle romance qui se lit très bien.

L'Honneur d'un milliardaire

• France : 2011-02-01 (Français)