Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L’Odyssée d’Achille, Tome 1 : Le Lit du roi



Description ajoutée par juliendu08000 2012-09-24T09:53:30+02:00

Résumé

Au milieu du XVIIe siècle, Achille de Vivecombe, fils cadet d’une famille noble désargentée, vit tranquillement dans son Auvergne natale, comblé par les étreintes qu’il partage avec Gustave, le palefrenier du château. Son père, qui n’ignore rien de son orientation sexuelle, s’arrange pour le faire présenter à la Cour : le goût du roi Louis XIII pour les garçons est bien connu… Achille, un peu à son corps défendant, deviendra son favori et sera pour lui, outre un amant, un ami fidèle. À Paris, il rencontrera le beau Patrice de Gardanne ; entre eux, ce sera le coup de foudre…

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs

extrait

Achille était on ne peut plus satisfait de ce qu’il venait d’apprendre : Paris ! Le centre du monde ! Après cette Auvergne glaciale dans tous les sens du terme ! Même si le lit du Roi lui paraissait un but si difficile à atteindre qu’il n’osait l’envisager, on pouvait toujours espérer ! Et puis, il serait libre ! Il ne devait pas manquer, dans la capitale, de couches autrement attrayantes, si moins rémunératrices, que celle du monarque qui, avec ses quarante ans, lui paraissait un vieillard, comme l’avait dit son père. À lui la liberté, à lui les aventures ! Il trouverait bien le moyen de faire fortune, avec ou sans l’aide du Roi. Oui, ce serait avec joie qu’il partirait !

Mais auparavant, il avait des adieux à faire. Il se rendit aux écuries. Gustave était là, en train de s’occuper des chevaux, l’un des derniers luxes des Vivecombe. À sa vue, Achille sentit son sexe s’émouvoir. En présence du palefrenier, il était incapable de songer à autre chose qu’à leurs copulations débridées, et cela suffisait à éveiller en lui un désir qu’il ne cherchait pas à dominer. Malgré le jeune âge de son maître, Gustave n’était pas son premier amant : une bonne demi-douzaine de valets, de jeunes métayers, d’ouvriers agricoles l’avaient précédé, mais aucun n’avait su éveiller chez Achille autant d’appétit que lui. C’était un grand et beau gaillard d’une vingtaine d’années, athlétique, avec des cheveux frisés plus roux que blonds, qu’il gardait très courts, ce qui n’était pas du tout l’usage du moment. Curieusement, ces cheveux avaient le don d’émouvoir Achille, dont les goûts se portaient plutôt, d’ordinaire, vers les bruns aux longues boucles cascadantes. Il sourit à Gustave et lui indiqua l’échelle de meunier qui menait aux combles ; le valet lui rendit son sourire avec un signe de tête entendu.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

A demi teinte. Achille est attachant et honnête, sans être bête, ce qui m'a motivé à finir le livre. Mais sinon ils rentraient tousSpoiler(cliquez pour révéler) (et pardon, mais...c'est le cas de le dire) trop vite dans le "vif du sujet".

Au final, je n'ai pas trop accroché car il n'y a pas de temps mort, tout se passe trop vite entre le couple principal sans qu'on ait le temps de s'habituer à eux...

Afficher en entier

Date de sortie

L’Odyssée d’Achille, Tome 1 : Le Lit du roi

  • France : 2012-06-18 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 8
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode