Rencontre en Boîte de Nuit

Description ajoutée par CannL 2014-04-20T16:24:13+02:00

Un homme dans une boîte de nuit gay est emporté par l’atmosphère palpitante de la musique bruyante, de l’alcool et de personnes séduisantes. Il attire l’attention d’un bel homme et commence à perdre ses inhibitions sur la piste de danse quand il sent l’érection grandissante de son nouvel ami. Quand il accepte la proposition de sortir, il pense aller chez l’homme, mais se retrouve entraîné dans une ruelle pour apprécier le risque coquin d’une aventure en extérieur.

Ceci est une nouvelle érotique explicite d’environ 5100 mots. Elle contient un langage osé et des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement à des adultes intéressés par ce type de littérature

Extrait ajouté par CannL 2014-04-20T16:24:39+02:00

Tony se mit finalement à genoux et poussa en avant pour fourrer sa tête contre la bosse visible sur son jean. Quand il recula il fit bouger le bout d’un doigt le long de son ferme contour et il put apprécier les convulsions et les palpitations de la queue en réaction. Cela lui donna envie de plus et il fit travailler ses doigts sur la boucle de ceinture pour la défaire. Le bouton du jean suivit, puis la braguette et son sens de l’anticipation s’éleva quand il saisit la glissière et la tira. Se saisissant du jean, il le tira aussi et la queue pointa sous la fin tissue du caleçon. Tony prit de nouveau son temps pour tracer le contour de la queue et il leva les yeux quand il entendit le soupir. Les yeux de Johnny étaient complètement fermés et sa poitrine se soulevait tandis que le plaisir du toucher s’emparait de lui. Tony ramena vite son attention au caleçon et quand il inséra ses doigts sous l’élastique il le tira d’un coup sec. La queue rigide se dressa à son attention devant lui et un sourire s’élargit sur son visage. Il posa la paume de sa main sur l’érection pour la pousser contre le corps de Johnny et il baissa sa tête vers ses couilles. Sa langue s’agita pour les lécher et encore il entendit les soupirs d’excitation venant de plus haut.

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2016-08-29T00:48:03+02:00

On rentre vite dans le coeur du sujet

Commentaire ajouté par rineska 2016-04-20T07:57:03+02:00

Nouvelle érotique assez plaisante qui se lit aisément.

Cather l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-21T22:35:49+02:00
Soniab l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-29T19:38:11+02:00