DeathBringer, Tome 0.5 : Mon talent, ma victoire

Description ajoutée par S-C-Rose 2015-11-26T09:58:56+01:00

L’un a dix-neuf ans ; l’autre trente. L’un est poli et courtois ; l’autre grossier et vulgaire. L’un vient d’un milieu protégé et huppé ; l’autre des quartiers malfamés. L’un ne ferait jamais de mal à une mouche ; l’autre sème des cadavres sur son passage.

Le premier s’appelle Joshua et c’est un garçon tout ce qu’il y a de plus normal ; le seconde se prénomme Reyes et appartient à la terrible famille des Deathbringer.

Leurs chemins n’auraient jamais dû se croiser, encore moins s’entremêler… Oui, ça n’aurait jamais dû arriver…

Victime d’un puissant bug cérébral, Joshua fixait l’homme à moitié nu qui se tenait devant lui, bouche bée et langue pendante.

(…)

Ouah !

Son ventre, plat et dur, était harmonieusement décoré par les lignes parfaites de ses abdos.

Ouah, ouah !

Le regard avide de Joshua s’arrêta sur la serviette éponge qui masquait le bas de son corps. Ou du moins, la partie qui intéressait le plus le jeune homme.

Fais chier !

Joshua se mit à prier pour que cette maudite serviette tombe et dévoile à ses yeux ébahis, ce qui se cachait dessous.

Pitié, tombe, tombe, tombe !

Putain de bordel de merde !

Le Monsieur t’a demandé de tomber, alors tombe !

Petite lecture satisfaisante, j'aurais aimé que les autres membres du MC tout comme Reyes soient un peu plus développés dans leurs personnalités et leurs passés.

Je viens de finir ma lecture et comme cela a été déjà dit, le livre est beaucoup trop court. Les choses pas assez approfondies. La différence d'âge, de personnalité, tout cela a entravé ma lecture d'autant plus que les choses vont beaucoup beaucoup trop vite. Ce n'est pas du tout crédible, et ça en devient niais au possible.

Spoiler(cliquez pour révéler)On ne peut pas dire ''je ne peux vivre sans toi'' le même jour où on rencontre quelqu'un. C'est vrai qu'à 30ans on sait plus au moins ce que l'on veut mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus .

Trop trop peu réaliste pour moi: 4/10. Je me laisserais tenter par la suite si elle est plus longue.

C'est excellent! J'ai enchaîné les pages, les mots sans pouvoir m'arrêter tellement que je voulais savoir ce qui se passait.

On y retrouve Joshua et Reyes que tout oppose que se soit en âge, en caractère ou encore leur situation de vie. L'histoire de Joshua est tellement triste mais grâce à malheureux événement, son chemin le mènera vers Reyes et où sa vie sera chambouler dès le début. On peut dire que dès les premiers instants, Joshua va rentrer dans l'univers de Reyes et pas de la manière la plus agréable. Et ne parlons même pas des autres bikers hahaha. J'ai beaucoup de tendresse pour ce couple qui traverse beaucoup d'épreuves sans rien lâcher. J'ai hâte de lire la suite déjà pour peut-être les retrouver mais surtout car le résumé du tome 1 qui se trouve dans le livre donne l'eau à la bouche :p

Je commence dans une phase où j'ai lu plusieurs histoires de Biker et cette histoire fait partie de mes préférées et depuis plusieurs années maintenant ^^ C'est toujours un plaisir de la relire pour essayer de calmer cette impatience du prochain tome hahaha

Mais où est la suite ? En règle générale je ne suis pas une grande fan de la violence, mais avec cette jolie pépite, cela ne m’a absolument pas dérangée. Même si tout se passe très vite entre Joshua et Reyes, l’amour qui les lient est bien réel. Et avoir un aperçu des autres membres des DeathBringer m’a donnée grandement envie de découvrir leur propre histoire. Encore un excellent tome de cette auteure.

Une nouvelle sympathique censé nous introduire dans l'univers des Deathbringer. Cela paraît bien prometteur, les personnages étant sympathique, et l'histoire bien écrite. La romance est un peu rapide cependant.

C'est une petite nouvelle assez courte, qui est assez sympa à lire, et qui est une sorte de prélude qui nous plonge dans l'univers des DeathBringer.

Histoire agréable avec des personnages originaux. Histoire bien écrite

Livre sympa mais sans plus ! Pas vraiment extraordinaire

Trop rapide, pas assez approfondi, mais l'histoire, les personnages et l'humour donne un réel plus à cette histoire d'amour. Les bikers sont un plus non négligeables également

J'ai plutôt bien aimer lire ce livre, les personnages sont dans l'ensemble assez drôle et l'histoire était prenante du début jusqu'à la fin.

A lire, il est plutôt bien ! ;)

DeathBringer, Tome 0.5 : Mon talent, ma victoire

• France : 2015-12-09 (Français)

Ma-ka l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-24T18:22:44+02:00