love blonde forever

Description ajoutée par Joanne-11 2019-01-02T14:48:01+01:00

Cet ouvrage est destiné en priorité aux personnes qui ne connaissent pas Kim Wilde et qui souhaite connaître le point de vue d’une ancienne fan sur le parcours de la chanteuse.

Les fans de Kim peuvent bien sûr lire aussi ces pages mais je doute qu’ils y trouveront leur compte car l’histoire de la love blonde leur est familière.

Bonne lecture à tous ceux qui n’ont pas encore entendu parlé de Kim ou écouté l’une de ses chansons.

Classement en biblio

Commentaire ajouté par Joanne-11 2021-12-13T17:57:54+01:00

En 1996, son label ne lui renouvelle pas son contrat. Elle s’est remise en question en faisant son apparition dans une comédie musicale Tommy, dans laquelle elle va avoir le coup de foudre pour Hal Fowler. Elle s'est ensuite retirée de la musique pour se consacrer à l'éducation de ses enfants et à ses études de l'horticulture. Elle a mené une seconde et surprenante carrière en écrivant des ouvrages sur le jardinage mais aussi en présentant des émissions de radio.

Ce qui comblait le vide laissé par la carrière musicale mais qui lui convenait bien mieux. C’était sans compter que le virus de la musique reprendrait le dessus et que la star enregistrera un nouvel album inespéré dans le courant de l’année 2018. De plus, elle avait aussi envie de refaire de la scène avec Ricky le fidèle collaborateur de tous ses projets.