Lucha Libre, Tome 3 : Les Tikitis

Description ajoutée par eve92 2012-09-02T12:26:50+02:00

Comme n'importe quel mag de crétins LUCHA LIBRE a aussi son numéro "Spécial Été"...

Sous une couverture de Tanquerelle, retrouvez TOUTES les séries qui font déjà de LUCHA libre une légende dans le monde impitoyable de la BD, TEQUILA, les TIKITIS, les LUCHADORITOS, le PROFESOR FURIA et le grand retour des LUCAHDORES FIVE !

La question qui vient immédiatement aux lèvres roses et délicates des lecteurs : "Comment ont-ils réussi ce miracle ?" La réponse est simple : PLUS DE PAGES ! Merci qui ? Merci LUCHA LIBRE

Quand ils ne sont pas terrassés par une violente crise d'arthrite, ils peuvent encore être très inefficaces, Hele mei kookiwakiwa : Bienvenue aux Tikitis !

Ce troisième numéro de «Lucha Libre» voit l'arrivée des légendaires Tikitis. En effet, il est temps pour l'univers Lucha d'explorer le passé de ses guerriers, car bien avant les Luchadores Fives sévissait une équipe composée de personnalités tout aussi fougueuses que nos 5 combattants de Los Angeles. Philoloco, Polynôme Z, CerebreX et le bon docteur Sumo étaient des héros respectés et craints de par le monde, mais l'âge venant ils ont décidé de se retirer sur une île du Pacifique pour y couler une retraite douce et paisible. C'est dans ce climat de laisser-aller indigne pour des héros de leur trempe, que réapparaît le très énervé King Katch. Il n'en fallait pas plus pour briser la routine de nos héros.

Vous retrouverez aussi :

- Tequila qui distribue des mandales à qui veut l'entendre dans un road-movie déjanté aux confins du désert mexicain,

- Les Luchadoritos qui découvrent l'amour à travers les yeux de Melindez,

- Et le Profesor Furia qui continue d'égrener ses leçons de vie ! Il faut le lire pour y croire ! Un pur concentré de médiocrité au service de nos instincts de lecteurs les plus vils... Qui peut y résister ?

C'est à lire dans Lucha Libre 3, votre rendez-vous trimestriel de bande dessinée déjantée et de mauvais esprit assumé, mis en image par une équipe de dessinateurs réalisant une synthèse culturelle inédite entre le manga, le comic-book et le franco-belge...