Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 065
Membres
1 015 009

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par marie_1

Extraits de livres par marie_1

Commentaires de livres appréciés par marie_1

Extraits de livres appréciés par marie_1

« C'est dommage que les gens arrivent à nous manquer de cette façon. On pense avoir accepté que quelqu'un ne fasse plus partie de sa vie, qu'on s'en est remis, que c'est finis et boum ! Un petit détail et on éprouve de nouveau la tristesse d'avoir perdu cette personne. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
"- Toute la magie du monde ne peut pas simplifier une histoire de coeur.
- J'en sais quelque chose, ai-je marmonné tandis qu'il s'éloignait."
Avez vous apprécié cet extrait ? +13
« Ma mère affirme que nous savons rarement quand une décision va changer notre vie, surtout si elle est petite. Par exemple, on prend un bus à la place d'un autre et on rencontre l'âme soeur. Mais j'avais conscience d'être à un tournant de ma vie. Dire non à Archer signifiait ne jamais le revoir. Et mon père et Jenna ne se fâcheraient pas, et Cal... Dire oui à Archer rendrait les choses plus alambiquées que le chignon de Mme Casnoff. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +22
"Il paraît que lorsqu'on subit une suite de traumatismes, le cerveau se bloque et passe en mode survie. C'est ce qui a dû m'arriver car j'ai soudain eu l'impression d'avoir absorbé une forte dose de novocaïne."
Avez vous apprécié cet extrait ? +13
"- Est ce que les membres de L'OEil ont débarqué au Shelley's parce qu'ils me cherchaient ?
- En fait, nous sommes venus parce qu'on nous avez dit qu'il y avait des beignets de hot-dogs gratuits. Imagine notre déception."
Avez vous apprécié cet extrait ? +46
date : 04-09-2011
« Our love is like the wind. I can't see it, but I can feel it. » Landon, A walk to Remember.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
date : 24-08-2011
- Ce que je veux dire, repris-je en souriant, c'est que Nick voyait, pensait et ressentait quand il était en vie a fait de lui ce qu'il était. Maintenant, tout ce que je vois et ressens fait de moi ce que je suis. Tout change, tout évolue chaque jour. Bref, on ne peut pas faire de copie de tout cela, contrairement aux gènes.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 24-08-2011
On peut cloner un corps, mais pas un esprit
Avez vous apprécié cet extrait ? -1
date : 24-08-2011
Deux heures plus tard, notre petit avion décollait, en emportant ce qui me restait de ma famille : un chat n'avait qu'une oreille, un clone et un viel homme un peu fou.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
date : 24-08-2011
« Souviens-toi toujours de cet instant, me dis-je. Garde-le à jamais dans ton coeur.»
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 24-08-2011
Je me surpris à étudier les gens, leurs corps, leurs visages. Je ne pouvais m'en empêcher. Ils avaient des hanches larges, des jambes maigres, des têtes chauves, de grands nez, des faces téjouies, des visages sombres, des nez cassés... Chaque personne était un hasardeux mélange de gènes, mûri par un mélange tout aussi hasardeux d'expériences. Que se passerait-il si le monde cessait de dépendre du hasard ? Qu'est ce que cela singifierait ?
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 24-08-2011
« Ce qui compte désormais, c'est ta vie et les choix que tu feras. » Becky, Unique.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 24-08-2011
« Tout ce que tes sens ont enregistré, toutes les émotions que tu as vécues, tout les liens que tu as établis pour comprendre le monde autour de toi... C'est ça qui fait de toi ce que tu es ; toi et personne d'autre. Et ça, c'est une chose que j'aurais été bien incapable de reproduire. Personne ne le pourra jamais. » Imogen, Unique.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement, mais en dépit de leurs différences, ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l’un de l’autre...
Avez vous apprécié cet extrait ? +11
De beaux fragments tout ruisselants
Leurs déroulements indolents
L’un après l’autre
Au fur et à mesure que je me les rappelle et que j’y pense
Des vrais poèmes
Ce que nous appelons poèmes n’est qu’image
Les poèmes de l’intimité de la nuit et d’homme comme moi
Ces poèmes qui retombent timides et invisibles que je porte toujours avec moi
Et que portent tout les hommes
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
- Pourquoi tu ne m’as pas écrit ? Pourquoi, c’était pas fini pour moi, je t’ai attendue pendant sept longues années. Maintenant c’est trop tard.
- Je t’ai écrit 365 lettres, une par jour pendant un an.
- Tu m’as écrit ?
- Oui. Ce n’était pas fini... et ça ne l’est toujours pas.
Avez vous apprécié cet extrait ? +9
Ma très chère Allie,
Je n’ai pas pu fermer l’œil parce que je sais que tout est fini entre nous. Je ne suis plus amer car je sais que ce que nous avons vécu était vrai. Et si un jour, nous nous rencontrons dans nos nouvelles vies, je te sourirai sincèrement, en me rappelant l’été que nous avons passé sous les arbres, apprenant à nous connaître en étant amoureux l’un de l’autre. Le plus bel amour est celui qui éveille l’âme et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits. C’est ce que tu m’as apporté. Et c’est ce que j’espérais pouvoir t’apporter pour toujours.
Je t’aime,
À très bientôt.
Noah.
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
- Et qu’est-ce qui se passe si une voiture arrive ?
- On meurt !
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
- Je peux être très drôle si tu le désires, ou songeur, intelligent, superstitieux, courageux... Et je sais faire des claquettes ! Je peux faire ce que tu veux. T’as qu’à me dire ce que tu veux que je sois pour toi.
- Tu es stupide.
- Ouais, je peux l’être aussi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +10
Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Il était de la campagne et elle de la ville. Elle avait le monde à ses pieds alors qu’il n’avait pas un sous en poche.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
- Oui tu es un oiseau.
- Toi aussi t’es un oiseau.
- Si tu en es un, j’en suis un moi aussi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
- Pourquoi tu ne restes pas avec moi ?
- Rester avec toi ? Pour quoi faire ? Regardes-nous on se dispute déjà !
- Mais c’est dans notre nature ! On se bagarre ! Toi tu me traites de salopard arrogant et moi je te dis que tu es une emmerdeuse, Allie ! Ce qui est vrai. À 99% du temps. Je n’ai pas peur de te froisser, ça a été plus fort que toi, tu n’as pas pu t’empêcher de revenir m’emmerder !
- Et alors ?
- Alors ça ne sera pas facile, ce sera même très dur. Il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêts à le faire parce que je suis amoureux de toi ! Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi pour toujours. Tu veux faire quelque chose pour moi ? Imagine, essaie d’imaginer ce que sera ta vie dans 30 ans, dans 40 ans. À quoi ressemblera-t-elle ? Si tu la vois avec lui, pars. Vas-t’en je t’ai perdu déjà une fois, je le supporterais une autre fois, si c’est vraiment ce que tu souhaites, mais ne choisis pas la facilité.
- Quoi, quelle facilité ? Il n’y a rien de facile quoi que je fasse il y aura toujours une personne qui souffrira.
- Est-ce que tu veux bien arrêter de penser à ce que les autres veulent ? Arrête de penser à ce que je veux ! À ce qu’il veut ! À ce que tes parents veulent ! Qu’est-ce que TU veux ? Qu’est-ce que tu veux ?
- C’est pas aussi simple.
- Qu’est-ce-que-tu-veux ? Oh non d’un chien, qu’est-ce que tu veux ?
- Je dois partir.
Avez vous apprécié cet extrait ? +7
date : 03-08-2011
"À savoir que cette chanson que nous chantons tous ensemble est en train d'être réécrite. Ce n'est plus désormais une supplication rageuse adressée au vide. Ici même, sur cette scène, en face de quatre-vingt milles personnes, elle est en train de devenir autre chose.
C'est notre nouvelle promesse."
Avez vous apprécié cet extrait ? +10
date : 03-08-2011
"Même si nous vivions une romance de lycéens, je pensais que nous allions essayer d'en faire une histoire d'amour qui durerai toujours, ce qui aurait été le cas, j'en suis pratiquement certain, avec des "si" "

Avez vous apprécié cet extrait ? +13


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode