Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par PrettyRiver 2021-02-12T19:58:57+01:00

I found it suddenly easy to smile. She was so eager, so impatient to trade anything to be with me. It was impossible not to be moved by such a love.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jess3swan 2021-01-09T19:29:51+01:00

En même temps, je savais qu'elle s'efforçait juste de me comprendre, avec toutes mes excentricités de monstre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jess3swan 2021-01-09T19:28:09+01:00

(...)

Puis, Bella hurla :

-Edward!

J'ouvris les yeux, m'attendant à ce qu'elle s'enfuie loin de ce que je venais de lui révéler. Au lieu de quoi, elle fonçait dans ma direction, bouche bée sous l'effet du désarroi. Les bras tendus vers moi, elle titubait et trébuchait. Son expression n'était pas de frayeur, elle était de désespoir. Je ne compris pas ce qui lui arrivait.

Quelles que soient ses intentions, je ne pouvais pas la laisser me rentrer dedans. Il fallait qu'elle garde ses distances.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jess3swan 2021-01-09T19:25:49+01:00

-Alors, je t'ai bien vendu Phoenix? s'enquit-elle après une nouvelle pause.

-Je crois que j'ai encore besoin d'arguments.

-Il pousse là-bas une espèce d'acacia dont j'ignore le nom. Comme tous les arbres, il est épineux et a l'air à moitié mort.

Son visage devint mélancolique.

-Mais au printemps, enchaîna-t-elle, il se couvre de fleurs duveteuses jaunes qui ressemblent à des pompons.

Elle fit mine de tenir un bouton entre son pouce et son index.

-Leur parfum est... incroyable. Unique. Très léger, délicat. Tu le respires soudain dans la brise, puis il s'évapore.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurine-25 2021-01-08T09:19:48+01:00

Une rougeur chaude et tentatrice envahit ses joues lorsqu’elle baissa la tête, gênée d’avoir été prise en flagrant délit d’impolitesse. Heureusement que Jasper était toujours focalisé sur les fenêtres. Je n’osais imaginer les ravages qu’aurait provoqués chez lui cet afflux sanguin si généreux.

Les émotions qu’afficha ce visage me furent aussi lisibles que si elles avaient été gravées dans le marbre : la surprise, comme si elle appréhendait inconsciemment ce qui séparait son espèce de la mienne, la curiosité que lui inspirait le conte de Jessica, une chose qui ressemblait à de la fascination (ce ne serait pas la première fois, nos proies désignées nous trouvaient beaux) et, enfin, l’embarras

Afficher en entier
Extrait ajouté par leclipsa 2021-01-03T16:14:14+01:00

J'aurais tant voulu dormir, non pas pour m'abandonner à l’amnésie ou échapper à l'ennui, mais pour rêver. Si je parvenais à l'état d’inconscience, j’accèderais peut-être pendant quelques heures à un monde onirique où elle et moi pourrions être ensemble. Elle rêvait de moi. J'aspirais à rêver d'elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leclipsa 2021-01-03T16:13:30+01:00

Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il serait toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par leclipsa 2021-01-03T16:12:18+01:00

Les humains s'efforcaient constamment et assidûment d'être dans la norme. De ne pas se singularise, d'appartenir au troupeau. Ce besoin s'exprimait notamment pendant la fragile période de l'adolescence. Bella Swan ne pouvait faire exception.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leclipsa 2021-01-03T16:11:16+01:00

Pourquoi avait-il fallu qu'elle vienne ici? Pourquoi fallait-il qu'elle existe? Pourquoi fallait-il qu'elle dévaste le peu de paix que j'avais réussi à instaurer dans ma non-existence? Pourquoi cette humaine agaçante était-elle seulement née? Elle signerait ma perte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jess3swan 2020-12-31T02:06:31+01:00

-Comment tu arrives à lire dans les pensées des autres. Ça marche avec tout le monde? N'importe où? Tu t'y prends de quelle façon? Est-ce que tes frères et soeurs...

Elle s'interrompit, rougissante.

-Ça fait beaucoup de questions, tout ça.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode