Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 444
Membres
1 017 218

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MelissaMacy 2015-12-30T16:41:32+01:00

Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il serait toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelissaMacy 2015-12-30T16:39:59+01:00

Est-ce qu'un cœur mort et gelé pouvait encore se briser ? Le mien en semblait capable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par taraddict1 2015-08-25T17:41:33+02:00

Ah, il y avait tout de même quelque chose qu’Angela voulait. Malheureusement, ce n’était pas quelque chose que je pourrais mettre facilement dans un papier cadeau.

Je me sentis étrangement réconforté par ce moment, en entendant le désir désespéré

d’Angela. Une bouffée de solidarité dont elle n'aurait jamais connaissance me traversa, et, durant cette seconde, je ne fis qu’un avec cette gentille humaine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par taraddict1 2015-08-24T20:09:57+02:00

A l'instant où j'étais devenu vampire, échangeant mon âme et ma mortalité pour l'immortalité la douleur brûlante de la transformation, j'avais été littéralement gelé. Mon corps s'était transformé en quelque chose qui s'apparentait plus à de la pierre qu'à de la chair, dure et immobile. Ma conscience, aussi, s'était gelée, ma personnalité, mes goûts et mes dégoûts, mes désirs et mes répugnances ; tout s'était figé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par taraddict1 2015-08-24T18:53:27+02:00

La soif était le tourment le plus primitif. Maintenant, par habitude, je ne respirais plus du tout en biologie. Bien sûr, il y avait toujours des exceptions – quand je devais répondre à une question, par exemple, et que j'avais besoin de souffle pour parler.

Chaque fois que je goûtais l'air autour de la fille, c'était la même chose que le premier jour – le feu, le désir et la violence brutale désespérée de pouvoir se libérer. Il m'était difficile de me raccrocher un tant soit peu à la raison et à la restriction dans ces moments-là. Et, comme au premier jour, le monstre en moi rugissait, si proche de la surface…

Afficher en entier
Extrait ajouté par taraddict1 2015-08-24T18:52:18+02:00

Je ne détruirais pas le futur de Bella. Si j'étais destiné à l'aimer, l'éviter ne serait-il pas le minimum que je puisse faire ?

Cependant, l'éviter était à la limite du supportable. Je pouvais prétendre l'ignorer, et ne jamais regarder dans sa direction. Je pouvais prétendre qu'elle ne m'intéressait pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnneSoH 2015-06-09T13:33:14+02:00

Où irais-je? Je ne pouvais pas penser à un seul endroit sur Terre qui présentât un quelconque intérêt pour moi. Il n'y avait rien que j'avais envie de voir ou de faire. Parce que, peu importe où j'irais, je n'irais jamais vers un endroit - je m'échapperais simplement d'un autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cleophe 2013-12-01T17:03:17+01:00

" After all, it really didn't matter if I left, because Bella could never see the way I wished she would. Never see me as someone worthy of love.

Never.

Could a dead, frozen heart break ? I felt like mine would.

"Edward", Bella [asleep] said.

[…]

"Edward", she mumbled softly.

She was dreaming of me.

Could a dead, frozen heart beat again ? I felt like mine was about to.

“Stay,” she sighed. “Don’t go. Please...don’t go.”

She was dreaming of me, and it wasn’t even a nightmare. She wanted me to stay with her, there in her dream. "

p.109 - Chapitre 5

Afficher en entier
Extrait ajouté par Faniou 2013-10-19T15:17:01+02:00

Un combat ? Était-ce là que cela devait mener ? Étais-je prêts à me battre contre ma famille pour une humaine que je connaissais à peine ?

Je méditais cela pendant un moment, mettant d'un côté la sensation de fragilité que j'avais pré sentit lorsque je tenais son corps frêle dans mes bras, et d'un autre côté Jasper, Rose, Emmett : une force et une rapidité surnaturelle, des machines à tuer par nature.

Oui, je me battrais pour elle. Contre ma famille. Je tressaillis.

De toute façon il n'était pas juste de la laisser sans défense alors que j'étais celui qui l'avait mise en danger.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Faniou 2013-10-13T20:15:04+02:00

Elle me demandait de lui faire confiance. De la même manière que je voulais qu'elle me fasse confiance. Mais c'était malheureusement un chemin sur lequel je ne pouvais me permettre de m'aventurer.

- Pourquoi ne pas te contenter de me remercier et d'oublier tout ça ? Dis-je de la même voix insensible.

- Merci. Dit-elle, avant de fulminer en silence, attendant que je parle.

- Tu n'as pas l'intention de renoncer, hein ?

- Non.

- Alors...

Je ne pouvais pas lui dire la vérité, même si je le voulais... et je ne le voulais pas, d'ailleurs. Je préférais encore qu'elle s'invente sa propre histoire plutôt qu'elle sache ce que j'étais, car rien ne pouvais être pire que la vérité. J'étais un cauchemar vivant, sortit tout droit des films d'horreurs.

- ... Tu risque d'être déçue.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode