Migi et Dali, Tome 1

Description ajoutée par Avadora 2024-01-24T16:40:29+01:00

Deux frères, une identité ! Plongez dans l'enquête de ces mystérieux jumeaux !

Dans le village d'Origon, situé au cour d'une ville nouvelle construite à l'image des banlieues pavillonnaires américaines, vit une frange de la population plutôt aisée. Un beau jour, "un" garçon fait son arrivée dans le village... Celui-ci, appelé Hitori, est adopté par la famille Sonoyama, qui n'a pas d'enfants. Rapidement, le couple tombe sous le charme de ce jeune homme à l'intelligence et à la beauté exceptionnelles, sans toutefois savoir que celui-ci cache un grand secret ainsi que de terribles desseins...

Extrait ajouté par harumina 2024-02-11T17:02:36+01:00

Nous devons effacer notre odeur afin de tromper l'ennemi.

Commentaire ajouté par Maelys17 2024-03-23T16:18:26+01:00

Voilà une série bien mystérieuse et inattendue !

Nous rencontrons Dali et Migi, deux jumeaux que nous sommes seuls à voir et qui viennent de se faire adopter par un doux couple de personnes âgés, au nom de Hitori, un seul et même garçon.

Sous l'apparence angélique de "Hitori" se cache deux frères en quête Spoiler(cliquez pour révéler)de l'assassin de leur mère qui complotent et observent tout ce qu'ils voient. Ils n'ont qu'un objectif, précis.

Je me demande où tout cela va nous mener, mais je pense m'attacher àces deux garnements, qui malgré leurs sombres secrets, ne connaissent pas grand chose des plaisir et des douceurs que procurent une famille.

Commentaire ajouté par harumina 2024-02-11T17:41:29+01:00

Hitori a été adopté par un couple de retraités, complètement sous le charme de leur fils adoptif qui répond à la moindre de leur attente, le couple ne se doute pas une seconde que celui cache un secret. En effet, Hitori n'est pas seul, dans la maison se cache sont jumeaux avec qui il switch de place.

À la fois génie et naïf sur certains côtés, Migi et Dali ont un objectif précis qui se dévoile doucement à la fin de ce tome.

Sortie récente

"Migi et Dali, Tome 1" est sorti 2024-01-25T10:21:51+01:00 en version poche
background Layer 1 25 Janvier

Migi et Dali, Tome 1

• France : 2024-01-25 - Poche (Français)

• ミギとダリ#1 / Migi to Dari #1 - Japonais