Wild Cards, Tome 1 : Attirance & confusion

Description ajoutée par francebelle 2014-02-08T07:42:22+01:00

Ashtyn croyait sa vie sur des rails jusqu'à l'université. Elle n'avait pas prévu qu'elle serait élue capitaine de son équipe de football américain et que son petit ami, footballeur lui aussi, le prendrait si mal.

Elle n'avait pas imaginé, surtout, qu'un garçon comme Dereck, provocateur et terriblement séduisant, viendrait semer le trouble dans son existence bien réglée.

Ashtyn pourrait craquer et se laisser aller, mais elle n'est sûre que d'une chose : les garçons comme Dereck, pour qui la vie est un jeu, finissent toujours par vous quitter.

Et rien ne lui fait plus peur que idée d'être abandonnée...

Ashtyn

-si tu es venue passer du bon temps, je ne suis pas en grande forme...

-du calme, du calme. je suis simplement venue désinfecter tes plaies. maintenant, tu la fermes ou je m'en vais.

-bien, m'dame.

il se pousse au milieu du matelas pour me faire de la place.

je m'agenouille près de lui et passe doucement le gant sur son arcade sourcilière fendue.j'ai bien conscience que nous sommes sur le même lit et que dans autre contexte...

Non. Je ne dois pas divaguer, me dire et si...les choses sont comme elles sont. il m'as fait bien comprendre que se bécoter ne serait qu'un jeu pour lui, et je ne veux pas jouer à ce jeu la.

comment cacher mon béguin pour lui alors que je suis en panique totale? j'essaie d'empêcher ma main de trembler, mais le bout de mes doigts continue de frémir légèrement....

- pourquoi tu fais ça ?

Sa voix grave m'électrise les veines.

si je plongeais mon regard dans ses yeux, est-ce qu'il saurait immédiatement ce que j'éprouve ? Il me riait au nez s'il pouvait lire mes pensées. Alors j'évite que nos regards ne se croisent et me concentre sur sa blessure en répondant:

- parce que je ne veux pas que ça s'infecte. ne va rien t'imaginer, Cow-boy. je fais ça pour moi plus que pour toi.

- tu trembles.

-non, non, dis-je en passant le produit sur sa peau chaude et douce. je suis énervée, fatiguée, soûlée.

-Merci Ashtyn.

-je n'ai pas fini. enlève ta chemise, que je regarde tes côtes.

- si je me déshabille, tu vas vouloir faire plus que regarder mes côtes.

je fais comme si je n'avais rien entendu, c'est devenu ma spécialité. je pointe mon visage du doigt.

-tu vois ma tête , là? j'ai l'air impressionnée?

il sourit du coin de la bouche en enlevant se chemise et contracte ses pectoraux.

je lui baille au nez, refusant de montrer le moindre signe d'admiration. je bloque sur les marques rouges qui sont en train de se former sur son flanc et ses côtes. elles ne guériront pas dans une journée.

-tu veux que j'enlève mon pantalon aussi? rigole-t-il en battant des sourcils. peut-être que ça gonfle, la-dessous.

un rien l'amuse... je le regarde droit dans les yeux, glisse un doigt à sa ceinture, et plonge la glace dans son pantalon.

-voilà, dis-je en me levant. ça devrait faire l'affaire.

Après la saga des Fuentes (tome 1 : Irrésistible alchimie ; tome 2 : Irrésistible attraction ; tome 3 : Irrésistible fusion) qui fait bien évidement partie de mes préférées, je ne doute absolument pas de celle-ci, surtout après ce superbe résumé qui ressemble à Irrésistible alchimie. De plus, la couverture donne vraiment envie ! J'ai juste hâte de le dévorer, en espérant qu'il sorte rapidement !

Que dire de Attirance & Confusion à part que c'est juste un chef-d'oeuvre dans toute sa splendeur et plus encore ?

Il n'y a pas de mots assez fort pour d'écrire ce qu'on ressent.

Tout au long du livre on arrive à sentir et à ressentir les émotions et les sentiments des personnes (Ashtyn et Derek). Certaines réplique sont à mourir de rire, d'autres scènes sont tellement émouvante qu'on à simplement envie de pleurer.

On se met facilement dans la peau des deux personnages, qui on une vie et des caractères bien différents. L'auteur a ce pouvoir sur nous lorsqu'on lit ses romans. Elle arrive à nous faire ressentir les émotions et les sentiments qu'elle désir à travers ses lignes.

Encore une histoire passionnante et captivante, un mec et une fille que tout oppose et qui pourtant se rapproche et s'attire tout deux. C'est pareil pour la famille, Derek refuse la vie de famille que sa belle-mère lui propose, il refuse également de voir sa grand-mère et d'avoir tout contact avec elle et pourtant... Il faut toujours voir plus loin que les apparences, elles peuvent cacher bien des choses !

Il n'y a vraiment pas assez de mot pour décrire ce roman comme il se doit...

Simone Elkeles une brillante auteur qui fait chaque fois des romans formidable qui nous captive, nous transporte et nous enseigne subtilement tout les aspects de la vie sous plusieurs point de vue différent. Elle est merveilleuse !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par mars_1030 2018-02-06T22:49:14+01:00

Deuxième livre de cet auteur et je prend toujours un réel plaisir à la lecture.

Bonne petite lecture de type Young adult. J'ai aimé les personnages. Certaines scènes sont vites écrites..courtes. J'aurais pris quelques détails de plus...plus de developpement à certains moments. Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé ma lecture même si ce n'est pas un coup de coeur . Je vais lire le tome 2 par curiosité! 7/10.

Ce premier tome m'a déçu, j'ai trouvé l'histoire et les personnages un peu fades c'est dommage...

Une histoire mignonne avec des personnages attachants. Une belle romance, douce et addictive.

Pour commencer, je n'ai rencontré aucunes difficultés pour entrer dans l'histoire. En effet, l’auteure amène e directement le vif du sujet tout en nous donnant les explications nécessaires à notre bonne compréhension du récit. Ainsi, nous débutons notre lecture rapidement et facilement.

Les personnages principaux, Ashtyn et Derek, m’ont vraiment beaucoup plu. Ils sont adorables, courageux, sensibles avec un fort caractère. Ce qu’ils ont vécu les a construits, les rendant forts, matures. J’ai vraiment passé de super moments en leur compagnie. Avec eux, j’ai ressenti autant de joie que de tristesse et de frustration. Ils m’ont fait vivre énormément d’émotions !

L'action est très peu présente, cependant cela ne dérange pas puisqu'il ne s'agit pas d'un livre à suspens. De plus, le peu qu’il y a dans le récit rend ce dernier captivant et totalement addictif avec les rebondissements ainsi que les retournements de situation. Nous ne nous ennuyons jamais !

La fin du livre est vraiment très jolie, douce et simple. Elle prône l’espoir et l’amour tout en montrant que nous sommes tous méritants. Notre passé ou notre famille ne définit pas qui nous sommes, nos choix, oui. Il faut donc prendre son courage à deux mains pour étre véritablement heureux.

L’écriture est très simple mais profonde, entraînante et facile à lire. De même, les descriptions sont très bonnes, que cela soit des lieux ou bien des sentiments des personnages, nous permettant de bien imaginer les scènes. Le livre se lit également très vite tellement il est captivant.

Pour conclure, ce livre a été pour moi un réel coup de cœur, une magnifique découverte qui m’a fait passer par tout un tas d’émotions différentes. Les personnages sont adorables, l’intrigue captivante et la plume entraînante. Je vous recommande vivement cette histoire qui plaira aux fans de romance, j’en suis sûre !

Pour plus de chroniques :

Mes premiers livres young adult, Simone Elkeles m'a donné goût à ce type de livre, ses histoires sont prenantes, les personnages au top, elle ne m'a jamais déçue!

En bref sa étai une très très bonne lecture qui s'est faite vraiment addictive, je n'ai pas vu les pages tournés, et je me suis attaché aux personnages que sa soit principale ou secondaire. Je vais mettre dans ma whislist le tome 2!

Une nouvelle série qui ressemble beaucoup à la saga des frères Fuentes (roman à deux voix, garçon et fille, des ados rebelles qui finissent par tomber amoureux), mais c'est une auteure que j'aime beaucoup et j'ai aimé tous ses livres jusqu'à maintenant.

J’ai trouvé le personnage de Ashtyn très inspirant et Derek très attachant. Une belle fin touchante et romantique!

J’ai beaucoup apprécié ce livre. D’ailleurs j’attaque tout de suite le tome 2. L’écriture est fluide et les personnages attachants

J'ai apprécié ce livre, je l'ai trouvé intéressant et bien écrit. J'ai trouvé les histoires de chacun des personnages touchantes ils se sont tous les deux un peu élevés tous seules et c'est cela qui les a rapprochées. Après j'ai beaucoup apprécié le personnage de Derek mais moins celui d'Ashtyn bien qu'il soit également intéressant. J'ai trouvé Derek très con désolée pour le mot à certain moment en arrivant pas à se mettre avec Ashtyn et refusant son amour. Et leur histoire à certain moment tournait un peu en rond je l'aime...mais si lui il m'aime pas...et comme les deux personnages se disait la même chose pendant une partie du roman ça n'as pas avancée. Sinon c'était vraiment une lecture intéressantes.

Wild Cards, Tome 1 : Attirance & confusion

• France : 2014-01-02 (Français)
  • Canada : 2014-02-10 (Français)
  • USA : 2013-10-01 (English)

LeaComo l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-04T18:39:33+01:00
Esme94 l'ajoute dans sa biblio or