Pirate-o-manie

Description ajoutée par Vampire-de-minuit 2016-05-18T00:18:00+02:00

Nouvelle Description

Prépare-toi, compagnon, car tu pars aussi à la recherche d’un trésor enseveli ! Ce voyage sera inoubliable, c’est garanti...

Hisse les voiles pour une expédition palpitante à bord du navire le plus sauvage qu’aient connu les sept mers.

Rencontre les plus cruels des coupeurs de gorges, jette l’ancre dans les plus dangereux des ports et découvre les aventures authentiques des pirates les plus sanglants qui n’aient jamais existé.

- Pour chaque chapitre une boussole où l’aiguille noire montre à quelle époque tu as débarqué et une carte du monde pour indiquer l’endroit où tu te retrouves

- Des panneaux oranges pour signaler les endroits à visiter et des annonces.

- Des affiches «wanted» font le portrait des célèbres pirates.

- Une carte au trésor avec des jeux, pour les réponses il suffira d’aller sur notre site Internet

Extrait ajouté par Vampire-de-minuit 2017-06-21T06:13:17+02:00

Détour Cuba:

La crise cubaine vue par Morgan:

En 1688, le célèbre boucanier Henry Morgan et 800 de ses hommes attaquèrent la ville espagnole de Port-au-Prince, à Cuba.Les habitants se rendirent après que Morgan eut menacé de tailler en morceaux femmes et enfants.Il les enferma alors dans les églises jusqu’à ce qu'ils meurent de faim pendant que ses hommes mettaient à sac toutes leurs possessions.

Commentaire ajouté par Vampire-de-minuit 2016-05-18T00:32:28+02:00

Ce livre est un vrai recueil d'histoire est anecdotes vrai de pirates avec des fiches sur les pirates célébres. Il est très instructif et beau avec ses pages décorées d'un style«vieux parchemin».