Princess of Hell, Tome 2 : Snowballs in Hell

Description ajoutée par Gkone 2013-02-20T17:41:54+01:00

My brother, the antichrist, has it so much easier than me.

Hi, I’m Muriel, misbegotten daughter of Satan, and once again my life is in turmoil. The cowled one who tortured me left a curse on my mind, one that makes me afraid. Completely unacceptable, but in order to remove it, I have to do something even worse—betray my beloved by bringing another man into our bed.

As if having to participate in a threesome isn’t traumatizing enough, Hell has frozen over, and as much as I think Hades looks pretty in a blanket of white, the repercussions are severe. It’s a good thing this princess of Hell has two lovers determined to charge my magic in pleasurable ways.

I'll admit, it's not easy having nympho magic, but I’m prepared to suck it up—and swallow—for the sake of saving the world.

Alors, je suis mitigée pour ce second tome. L'histoire est bonne, même si je trouve que tout se déroule trop rapidement.

On passe de 3 pages de descriptions de la relation sexuelle entre les personnages à 1 page d'action et ainsi de suite. En fait, l'histoire première, c'est les orgies que fait le personnage principal. Et il y en a beaucoup. Limite, toute les "demi-heure". Et puis, autre gros bémol, Muriel dit que c'est la fille de Satan, qu'elle a un fort caractère, etc mais quand quelqu'un lui dit quelque chose, hop, elle le fait. Elle proteste juste pour la forme tout en sachant qu'elle va le faire. Puis après, elle dit qu'elle n'aime pas recevoir des ordres. On lui dit "assis, couché, pas bougé" et direct, elle s'active.

C'est dommage parce que la série aurait pu tourner autrement. Etre une bonne série si tout n'était pas basé sur le sexe. Si on enlève ça, on n'a plus grand chose du livre et ce qui reste équivaut à un chapitre.

Mais, parce qu'il y a un mais, il y a quand même quelque chose qui fait qu'on a envie de lire la suite. Un je ne sais quoi qui nous pousse vers le troisième tome, comme avec le premier.