Réclamée et engrossée par le loup, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2013-10-09T18:51:41+02:00

Adrianna s'est toujours sentie en harmonie avec la nature. Depuis son enfance, elle a été attirée par la meute majestueuse de loups qui ont revendiqué les environs de sa modeste maison. Le jour de son dix-neuvième anniversaire, elle rencontre un homme sombre et mystérieux du nom d'Ian Grove et le trouve étrangement familier, sans qu'elle sache pourquoi. Et pour la première fois de sa vie, elle ressent un désir tellement profond et sauvage, qu'elle ne peut le combattre.

Ian a passé une décennie à l'attendre. Avec l'aide de sa meute, il les a protégés elle et son territoire jusqu'au jour où il peut la revendiquer complètement: son esprit, son corps et son âme. Ce moment enfin arrivé, il entend bien prendre ce qui est à lui.

Après lui avoir permis de le caresser pendant un instant, il leva ses yeux bleus glacier vers ceux de la fillette et une sorte de compréhension passa entre eux. A partir de ce moment, il était et serait à jamais son protecteur.

Petite histoire d'une cinquantaine de pages, dont le titre est vraiment vulgaire.

Rien de transcendant, l'histoire est survolée.

Dommage car les ingrédients étaient là pour développer un vrai livre.

Pas mal.

Beaucoup trop courts

C'est une très bonne nouvelle dont l'idée de base aurait vraiment mérité d'être développer.

Celle-ci n'est absolument pas vulgaire et très bien écrite. J'ai passé un agréable moment à la lire même si effectivement le genre nouvelle ne permets pas de détailler l'histoire en elle même.

L'histoire à première vu semblait intéressante, dommage qu'elle fut baclé. Je ne sais si c'est la traduction, mais la tournure des phares mon fait très mal aux yeux. Dommage cela aurait pu être un bon sujet.

Histoire très courte et je ne l'ai pas trouvé génial. le titre est vraiment bof

Une histoire assez courte, l'idée de base est intéressante mai peu approfondit.

Et ce titre français ... une horreur surtout qu'on y fais pratiquement pas référence.

La tournure des phrases de dialogue m'a plus d'une fois fait grincer des dents et l'histoire qui commence bien est par la suite bâclée. Il y avait de quoi faire une petite nouvelle sympa enfin bon dans un mois c'est oublié, sans regret.

Petite histoire avec peu de page, le fond est là mais l'histoire est vraiment bâclée et survolée. Dommage, plus romancé et moins vulgaire et ça aurait donné un très bon roman.

J'ai pas trop aimé un oivre pour passer le temp , je trouve quil ya trop de sexe et que l'histoire n'est pas assez développer et c'est un peu cliché après c'est mon avis.

Petite nouvelle sympa!!! Juste dommage pour la traduction francaise du titre qui ne donne pas trop envie de le lire.

Ça commence très bien et ça fini mal! Dommage que cette petite histoire ne soit pas plus développée. Ça aurait pu donner quelque chose de génial. Mais tan pis! Et puis le titre est franchement mauvais!

Réclamée et engrossée par le loup, Tome 1

• France : 2013-10-07 (Français)

• Claimed and Bred By The Wolf (Claimed And Bred By The Wolf #1) - Anglais