Priska
avatar de Priska
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Auteure de la série Le royaume de Lénacie publiée chez les Éditions de Mortagne.
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Priska
Livres dans ma bibliothèque : 60

Pays, Ville : Canada, Candiac
Née en : 1977
Né en : 1977
Booknaute Chevalier
31%
Votre compatibilité littéraire avec Priska est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Chevalier

Mur personnel de commentaires (28)

lionelbehra a écrit :
01-10-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com
folledeslivres a écrit :
31-07-2014
J'adore votre manière d'écrire. Le royaume de Lénacie est une collection extrêmement passionnante à lire.
Jusqu'à present, je les ai trouvés aussi merveilleux les uns que les autres(je dis jusqu'à, car je n'ai pas encore lu le dernier tome).
Continuez votre bon travail!!!(j'aimerai bien avoir votre
signature!!!)
04-05-2014
Bonjour,
Je tiens un blog de lecture : http://les-ados-et-la-lecture.blogspot.fr
Je vous ai rencontrée au Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil et j'ai acheté le premier tome du Royaume de Lénacie que j'ai beaucoup apprécié.
Bravo ! J'ai passé un vraiment bon moment dans ce livre !
25-02-2014
Bonjour vous tous ! Un gros merci pour tous vos commentaires au fil des mois ! Je les apprécie grandement. J'espère que vous aimerez autant les aventures de Benjamin dans ma nouvelle série Seconde Terre que celle de Marguerite et Hosh dans Lénacie ! Je vous souhaite une superbe lecture !
Olly1306 a écrit :
29-06-2013
J'ai adoré ta série et trouvé amusant de lire des expresion que nous utilisont tous les jour modifier à la maniére du peuple des mer.
stwilight a écrit :
01-06-2013
Salut priska j'ai finis ta serie et elle est trop bonne!
Domage que la serie soit fini j'aurais vraiment aimer
Voir le futur d'océane et delphine!
J'aimerais vraiment que vous continuez la serie!
Et je ne suis pas la seule!
stwilight a écrit :
28-04-2013
salut priska j'ai commencer a lire ta série
Le royaume de lénacie et je viens de finir le premier et j'ai adorer!!!
Je voulais juste te dire bravo pour ta série extraordinaire!!!!
andreia a écrit :
07-04-2013
Sa lut Priska j'ai 11 ans et je t'ai renconter a mon école a Gatineau. J'espere que tu t'en rapelle c'était a l'école des Cépages. Et aussi je t'ai rencontrer au Salon du livre de l'outaouis tu a signé mon livre j'était tellement contente !! Repond-moi qund tu peux et je retourne a ma lecture pour voir la suite des épreuve d'Alek.!!
Azuriea a écrit :
29-03-2013
Coucou,

J'écris depuis 2004, et de plus en plus depuis 4 ans maintenant.

J'ai crée ma page facebook et je suis prête à entendre toutes les critiques positives, comme négatives.

ou booknode :

J’espère que ça te plaira.

Bisous
Azur
melie98 a écrit :
08-01-2013
je vous souhaite aussi une bonne année
adoration-livres a écrit :
08-01-2013
Mais de rien voyons!!!
Dès que j'ai appris que vous étiez inscrite sur ce site je suis venu vous écrire!
Une nouvelle série dites-vous? J'ai bien hâte de voir ça!!!
Une lectrice impatiente,
adoration-livres.
melie98 a écrit :
05-01-2013
boujour priska j'ai adoré votre série esque vous prévoiller écrire une autre série de livre?
adoration-livres a écrit :
11-11-2012
Salut Priska!
J'ai lu tout les livres et j'ai adoré! Tu écris vraiment bien et je trouve ton idée très originale! Tu finis bien cette excellente saga!
Vas-tu partir une autre collection?
-xxx-
Adoration-livres
nanexetilo a écrit :
12-10-2012
c'est bête je me suis renseignée, le livre n'est desservi qu'au Canada... c'est bien dommage.
nanexetilo a écrit :
10-10-2012
il me tarde de pouvoir les lire!! mais pour l'instant je ne les trouve nul part.. c'est tellement chouette d'avoir un auteur avec qui discuter!
M1r25 a écrit :
30-08-2012
Je suis tombée par hasard sur cette saga et elle a l'air géniale!
Ann13 a écrit :
26-07-2012
Bonjour,
j'adore votre série et j'ai hate de lire le cinquieme voir comment cette formidable série va finir je trouve dommage que ce soit fini mais en meme temps j,ai hate de savoir ce qui va leur arrivé la fin du dernier ma laissé avec le gout de lire la suite tout de suite! =)
Celeste12 a écrit :
20-07-2012
Salut!!!!
Enfet moi j'avoue que la première fois que j'ai connu le Royaume de Lénacie ses quand mon auteure préféré (Priska)est venu a mon école et est venu nous présenté son premier et deuxième livre et je suis tombé en amour avec l'histoire je suis entraine de devenir folle d'impatience .Je te remercie pour m'avoir donner la passion de la lecture!!!(se qui pour moi avant je trouvais cela impossible)J'ai confiance en toi et je suis sure que le tome 5 vas être un succès!!!(un succes fabuleux). passe de bonne journée!!!Céleste =) xxxxx
Celeste12 a écrit :
20-07-2012
moi je vais tous les demander ma fête et si je ne l'ai pas toute a ma fête je ne les aurais pas toute je les redemanderais a Noël si je les est toute,je pourrais relire pour une troisième foie en tout.Et je super ,extrêmement, etc. hate de pouvoir lire le tome 5!!!!Je t'adore Priska
Céleste xxxx
garcon a écrit :
02-06-2012
J'ai acheter les 4 tomes a ma petite fille: elle etait super contente!!!
21-11-2011
bonjour! J'ai vraiment été contente de vous voire en personne et de vous dire à quelle point j'aime vos livres j’attends avec impatience le tome 5! :) bisous -xxxx-
30-10-2011
Sa me fait énormément plaisir que vous aimiez mon commentaire! x)
J'ai hâte que le V sorte,meme si je suis rendu au III! :D Je tenais également à vous dire que vos images sont vraiment très belles! :)
Caudia -xxx-
28-10-2011
Alexe et Sabri : Je vous ai répondu sur votre page personnelle.
Claudia : Merci beaucoup pour tes compliments. C'est le genre de petits mots qui nous motive à continuer et à faire encore mieux... Bonne lecture du tome III et IV. Pour ma part, je retourne écrire le V. Bonne journée !
27-10-2011
Bonjour, j'ai adorée votre livre je suis rendue au deuxième tome et j'ai vraiment hâte de lire les autres!
Votre histoire est tout simplement fabuleuse :) Je vous remercie énormément de nous permettre de connaître une histoire si merveilleuse.
Claudia -xxx-
Sabri123 a écrit :
14-07-2011
Salut, je voulais vous demander si vous aviez un autre projet de livre après cette fabuleuse série.
21-06-2011
Bonjour, Pour répondre à ton premier message, oui, je suis vraiment l'auteure du Royaume de Lénacie. Je te remercie pour ton mot, c'est toujours agréable de savoir que nos livres sont aimés. Le 4e devrait sortir d'ici deux mois. Je viens d'en terminer la revision finale. Je travaille présentement sur le 5e. Je te souhaite un superbe été. Priska
Vovos a écrit :
17-06-2011
Je viens de voir qu'il y aura un cimquième donc, j'attend le quatrième avec impacience! :D
Vovos a écrit :
17-06-2011
Est-ce que vous êtes l'auteure du royaume de Lénacie ? Si oui, j'adore votre collection et j'attend le dernier tome avec impacience!