Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 760
Membres
1 038 188

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les commentaires de Hunger2000

Diamant

Il ne s'agit pas que d'un simple livre, d'une simple histoire. Lire Une bouteille dans la mer de Gaza c'est non seulement donner vie aux personnages et à ce qu'ils sont en mesure d'améliorer mais aussi prendre conscience qu'il suffit souvent d'un geste envers l'autre pour s'approcher de la paix, infime soit elle.

Il ne s'agit pas que de Tal et du destintaire, ni des Israéliens et des Palestiens, il s'agit du monde entier.

Nous ne sommes pas loin de ce conflit, nous n'y sommes pas étranger.

Ce livre est d'une beauté incomparable parce qu'il nous fait aimer les personnages dans leur humanité mais aussi parce qu'il nous tend la main et nous ouvre les yeux.

Faites tomber les murs.

Mon blog : http://mathildasiarri.wix.com/httplesepopeesdemt

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hunger2000 2015-07-29T20:50:13+02:00
Or

Boys, Boys, Boys est un essai et une experience.

À travers une écriture saccadée Joy Sorman dérive sur plusieurs sujets : le Sexe qu'il soit masculin ou feminin, le couple et sa place dans le monde actuel et puis l'amour qu'elle perçoit comme une danse.

Boys, Boys, Boys est un cri dans un monde qui doit révolutionner la pensée.

L'héroine n'est considérée comme ni belle, ni moche, ni masculine, ni féminine, elle mène un combat et elle tombe, elle tombe amoureuse aussi, elle se relève et repart.

Elle ne souhaite ni l'égalité des sexes, ni la guerre des sexes mais un seul sexe, le sexe viril.

J'ai aimé entrer sur le ring.

Mon blog : http://mathildasiarri.wix.com/httplesepopeesdemt

Afficher en entier
Or

The Mortal Instruments appartient à cette catégorie de livres dépeints comme des phénomènes et qui ont marqué un grand nombre de lecteurs ces dernières années. C’est donc avec beaucoup d’envie que je me suis laissée tenté par l’univers de Cassandra Clare.

Je me suis laissée entrainer dans le monde des chasseurs d’ombres, des créatures obscures et des démons.

Cet univers, hautement dangereux est pourtant fascinant. Il fait corps avec la beauté désarmante de New-York et recèle de nombreux secrets que je pense savourer tout au long de la série. Les personnages y évoluent avec beaucoup d’aisance ou alors avec peur et surprise.

La plume de Cassandra Clare embellit les passages du livre sans pour autant leur enlever leurs caractère effrayants, drôles ou intenses.

Et par dessus tout, ce sont les personnages qui ont achevé de me faire aimer The Mortal instruments et son univers. La froide et douloureuse beauté de Jace Wayland, qu’elle soit dans son courage ou dans ses mots ou encore Clary Fray qui à travers elle m’a permis de voir cet autre monde avec humanité.

Le deuxième tome est déjà entamé, alors je n’aurai qu’un conseil : lancez vous.

Mon blog : http://mathildasiarri.wix.com/httplesepopeesdemt

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hunger2000 2013-12-18T14:23:43+01:00
Lu aussi

J'ai tout de suite été attirée par la couverture et par la 4ème. Stewart Lewis nous entraine dans une ville mythique : New-york, les différents quartiers, l'atmosphère incroyable et changeante, le monde de la mode, du cinéma et de la célébrité.

Il nous conduit aussi en Italie et à Paris.

Ce qui est sur c'est qu'en lisant on est transporté.

Le personnage est haut en couleur, qui a su capté mon attention au fil des pages.

Seuls bémols --> Spoiler(cliquez pour révéler)Les 7 messages nous font découvrir que la mère de Luna avait une relation avec autre homme,Cole mais quand elles les a tous écouté, on a comme l'impression que l'auteur n'en n'a pas fini avec la fin, que le mystère n'est pas éclairci alors qu'il l'est totalement. Les dernières pages sont décevantes. Spoiler(cliquez pour révéler)Pour ce qui est de l'histoire d'amour, elle est simple, mignonne mais elle ne m'a pas fait vibrée.

Livre a Lire!

Venez jeter un coup d'oeil a mon blog! svp :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hunger2000 2013-06-10T20:53:16+02:00
Diamant

Les âmes vagabondes. 

LU en février 2013. 

La terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Styder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place, à l'être qui tente de la posséder. Quelque part cacher dans, le désert il y'a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-il la sauver ? 

Mon Avis : 

Si je devais, décrire en un mots ce livre je le qualifierai tout simplement en disant : "merveilleux " est en répétant une avalanche d'adjectif, mais j'ai envie d'aller plus loin encore, de vous montrer le monde que nous offre Stéphanie Meyer. 

A- Les personnages : 

Si je devais choisir un personnage en particulier le choix me serait difficile, Ils sont tous attachants, leur émotions se ressentent à travers les mots qu'ils emploient et leurs actes, à chaque ligne mon bonheur grandissait. 

J'aime énormément le personnage de vagabonde autant que j'aime celui de Mélanie, ces deux héroïnes vont se partager un corps, aimer le même homme ( Jared ) et avoir un amour incontestable pour Jamie  le frère de Mélanie. Vagabonde à vécu neuf vies jugée parfaite et  choisis pour extraire des informations dans les souvenirs de Mélanie, elle est en quête  d'information pour savoir ou se trouve les rebelles, mais les souvenirs de Mélanie la submerge, Elle finit par aimer Jamie et Jared à un tel point qu'elle se lance à leur recherche dans le désert, Lorsque l'oncle de Melanie Jeb l'a retrouve a l'article de la mort et la sauve, Vagabonde découvre qu'il est accompagné d'une poignée d'humain, elle  n'est pas appréciée  tout de suite, car les humains, ont une haine contre elle, du dégoût en particulier Jared, qui lors de ses retrouvailles avec Vagabonde  et après de longs  mois de séparation avec Mélanie est devenue cruel. 

L'âme ne supporte pas la violence, elle est prête à faire n'importe quoi pour aider Jared et Jammie, elle sauve beaucoup de personne, même ceux qui lui veule du mal, comme Kyle et Ian O'Shea, deux frères qui ont tenter de la tuer. 

Cela est tellement touchant de la voir se considérait comme une humaine peut à peut, de se faire accepter, elle découvrira qu'elle a des sentiments naissant  pour Ian, qui lui l'a voit différemment, et Malgré son amour incroyable pour Jared, La détermination de protéger sa nouvel famille, est sa priorité... 

Mélanie quand à elle, cohabite avec Vagabonde ( surnommée Gaby par Jeb.) Elle se parle par la pensée, elles ne s'apprécient pas tout de suite mais elles vont traverser des épreuves qui vont les rapprochées, elles se considèrent comme des sœurs. 

Elle aime Jared, et leur amour est Magique... Mélanie surnommée Mel est une fille rebelle, et c'est quelqu'un de bien, Voilà pourquoi je ne peux préférer l'une a l'autre car elles se complètent. 

Ian O'Shea, il me fait rêver inutile de le cacher, ses yeux bleus, et tous ses actes le rende fabuleux, lui aussi je l'aime tout autant que Jared, Ian n'aime pas les âmes, et il va changer de point de vue quand il rencontre Vagabonde, il a des sentiments pour elle, pas pour ce corps qu'elle possède mais pour ce qu'elle est, il est tellement passionné que le Chapitre 56, m'a hypnotisée, il ne veut pas laisser partir Gaby, lui qui n'a cesser de la protéger à chaque seconde, jaloux de Jared n'hésitant pas à le frapper et à frapper son propre frère Kyle.. pour la défendre. 

La vue des ecchymoses de Vagabonde ne cesse de le faire culpabilisé. 

Ian est un personnage parfait. 

Jared Howe, Son amour pour Mélanie et sans limite, son absence est un déchirement et sa haine est féroce pour la pauvre âme qu'il qualifie de menteuse, traqueuse et Mille patte tout au long du livre, Jeb lui donnant le choix de faire ce qu'il veut du corps de bien aimée, choisis de pas tuer Mélanie, et par la même occasion Vagabonde. De peur de ne pas être cru Gaby ne lui dit pas que Mélanie est toujours présente, quand il l'apprend Jared mets un certain temps avant de la croire et la détermination de vagabonde pour sauver Jammie est si grande qu'elle finit de le convaincre, il aime Gaby d'une manière différente tel une amie très cher... 

Jared, est un personnage inoubliable qui provoque des émotions immenses à Vagabonde. 

Jamie, un petit garçon qui a vécu des choses très dur à un vivre pour un enfant de son âge, il s'attache à Mélanie et ne fait que prendre sa défense contre Jared, Kyle et les autres, la compassion de Vagabonde pour cet enfant est touchant. Elle est prête à beaucoup de chose pour lui, et elle l'aime énormément . Il est très courageux. 

Jeb, il m'a beaucoup fait rire je le trouve formidable, il possède une infinie gentillesse et il est très sage, dans ses décisions. Il veut le bonheur et la protection de tous, et il impose ses règles. 

Doc ( Eustache ). Cet homme que Gaby craignait  se révèle être un personnage qui donne tout pour sauver et aider les autres, je le trouve remarquable et vous laisse en découvrir plus à son  sujet. 

Kyle, qu'elle personnage qui m'a semble cruelle, et qui a de nombreuses fois tenter de tuer Gaby, il finir par l'aimer et quand il retrouve sa bien-aimée  Jodi, et qu'il fait la connaissance de L'âme qu'il habite : Soleil, il voit différaient la chose et il admetta qu'il s'est tromper, il sera capable d'une infinie douceur qui surprendra Mélanie. 

D'autre personnage comme le soigneur de Gaby, sa tutrice,Rott qui fait une courte apparition au cour de l'épilogue, et les trente deux humains vivants dans les grottes qui sont des personnages géniaux que je vous laisse découvrir, leur humeur et leur actes, et le preuve de calme, d' haine ou d'amour qu'ils peuvent avoir au cour du livre... Chacun marquera l'ame. 

B- Moments Marquants. 

[...]. "

Ian m'a relevé le menton pour le contraindre à le regarder, j'avais les joues en feu. 

- Alors, tu vas rester. Il m'a embrassée devant tous les autres mais je me suis vite cru seule  au monde. C'était si naturel. Pas de déchirement cette fois... Juste Ian et moi, la roche en fusion traçant son chemin lentement en moi, dans mon nouveau corps sellant le pacte. 

- Oui je vais rester. 

Et c'est ainsi qu'à commencé ma dixième vie.

Gaby ( Vagabonde.) 

 ( Chapitre 59, la résurrection, p.814). 

Décidément ce chapitre est Parfait. Magistral, incroyable...  

[...]. 

Je t'ai tenue dans ma main vagabonde, tu étais si belle. Ian O'Shea ( Chapitre 59, la résurrection, p.810.) Une phrase que je ne me lasse pas de répéter tant elle est belle. 

[...] 

- Moi l'ame vagabonde je t'aime toi, l'humain et ce serra pour toujours quoi qu'il advienne de moi. ( Chapitre 56, le fleuve du feu, p.776) 

[...]. 

- Non, Ian... Non.Je... je t'aime aussi. Moi le petit ver argent lové à l'arrière de son crâne. Mais mon corps lui ne t'aime pas il ne peut t'aimer. Je ne pourrai jamais t'aimer dans ce corps, Ian je suis déchirée. C'est insupportable.  

[...]. 

-C'est un monde étrange. 

- Le plus étrange de tous. 

Rott et Vagabonde. 

[...]. 

Je dois reconnaître que je préfère ça, à l'idée d'être séparer de toi... C'est dingue mais je préfère mourir que de te perdre... 

Jared Howe. 

( Chapitre 8, l'amour, p. 109.) 

[...]. 

- C'est un miracle un don du ciel, quand je t'ai trouvée Mélanie. Maintenant si j'avais le choix, entre revenir au monde d'avant ou t'avoir toi, c'est toi que je choisirais, je ne voudrais pas me passer de toi, même pour sauver 5 milliards de personnes. 

Jared Howe. 

( Chapitre 8, l'amour p. 112.) 

[...] 

- Rien, ni l'enfer ni le paradis ne me séparons de toi, Mélanie. 

Jared Howe. 

( Chapitre 9, la révélation p.121.) 

[...]. 

- Depuis quand les humains sont-il juste.? 

- Un point pour toi. 

Ian et Gaby. ( Vagabonde.)

( Chapitre 39, l'attente p. 544.) 

[...]. 

- Elle s'appelle Gaby pas le parasite, ni le mille patte. Tu ne l'a touche pas. À la moindre marque sur elle,  je t'en fait payer le double. 

Ian O'Shea. 

( Chapitre 29, la trahison p. 395.) 

[...]. 

- J'aurai du le tuer, il y'a des années.! Non ma mère aurait du le tuer à sa naissance. 

- C'est ton frère.! 

- Arrête cette rengaine ça me encore plus en pétard. 

Ian et Gaby. 

( Chapitre 53, le suicide p. 731.)

[...] 

- Merci Jeb.

- Ta gueule Kyle, ferme ta grande gueule. Je suis on ne peut plus sérieux. Tu mérite que je te fasse sauter la cervelle pauvre con.!!  

Kyle et Jeb. 

( Chapitre 55, Le déchirement p. 757.) 

Il y'a encore tant d'événement marquant, des événements magiques que je ne cesse de relire. Je vous laisse découvrir ce livre par vous aime, j'espère que tout comme moi, il sera une révélation pour vous, que ne lâcherez pas le livre avant de d'être rassasier que vous savouriez chaque mots, et que vous attachiez à ces personnages. 

C'était à peine il y'a quelque heure que je buvais les dernières pages, et c'est c'est cette nuit que je referme le livre et que je le serre contre mon cœur... 

  

Les âmes vagabondes. 

LU en février 2013. 

La terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Styder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place, à l'être qui tente de la posséder. Quelque part cacher dans, le désert il y'a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-il la sauver ? 

Mon Avis : 

Si je devais, décrire en un mots ce livre je le qualifierai tout simplement en disant : "merveilleux " est en répétant une avalanche d'adjectif, mais j'ai envie d'aller plus loin encore, de vous montrer le monde que nous offre Stéphanie Meyer. 

A- Les personnages : 

Si je devais choisir un personnage en particulier le choix me serait difficile, Ils sont tous attachants, leur émotions se ressentent à travers les mots qu'ils emploient et leurs actes, à chaque ligne mon bonheur grandissait. 

J'aime énormément le personnage de vagabonde autant que j'aime celui de Mélanie, ces deux héroïnes vont se partager un corps, aimer le même homme ( Jared ) et avoir un amour incontestable pour Jamie  le frère de Mélanie. Vagabonde à vécu neuf vies jugée parfaite et  choisis pour extraire des informations dans les souvenirs de Mélanie, elle est en quête  d'information pour savoir ou se trouve les rebelles, mais les souvenirs de Mélanie la submerge, Elle finit par aimer Jamie et Jared à un tel point qu'elle se lance à leur recherche dans le désert, Lorsque l'oncle de Melanie Jeb l'a retrouve a l'article de la mort et la sauve, Vagabonde découvre qu'il est accompagné d'une poignée d'humain, elle  n'est pas appréciée  tout de suite, car les humains, ont une haine contre elle, du dégoût en particulier Jared, qui lors de ses retrouvailles avec Vagabonde  et après de longs  mois de séparation avec Mélanie est devenue cruel. 

L'âme ne supporte pas la violence, elle est prête à faire n'importe quoi pour aider Jared et Jammie, elle sauve beaucoup de personne, même ceux qui lui veule du mal, comme Kyle et Ian O'Shea, deux frères qui ont tenter de la tuer. 

Cela est tellement touchant de la voir se considérait comme une humaine peut à peut, de se faire accepter, elle découvrira qu'elle a des sentiments naissant  pour Ian, qui lui l'a voit différemment, et Malgré son amour incroyable pour Jared, La détermination de protéger sa nouvel famille, est sa priorité... 

Mélanie quand à elle, cohabite avec Vagabonde ( surnommée Gaby par Jeb.) Elle se parle par la pensée, elles ne s'apprécient pas tout de suite mais elles vont traverser des épreuves qui vont les rapprochées, elles se considèrent comme des sœurs. 

Elle aime Jared, et leur amour est Magique... Mélanie surnommée Mel est une fille rebelle, et c'est quelqu'un de bien, Voilà pourquoi je ne peux préférer l'une a l'autre car elles se complètent. 

Ian O'Shea, il me fait rêver inutile de le cacher, ses yeux bleus, et tous ses actes le rende fabuleux, lui aussi je l'aime tout autant que Jared, Ian n'aime pas les âmes, et il va changer de point de vue quand il rencontre Vagabonde, il a des sentiments pour elle, pas pour ce corps qu'elle possède mais pour ce qu'elle est, il est tellement passionné que le Chapitre 56, m'a hypnotisée, il ne veut pas laisser partir Gaby, lui qui n'a cesser de la protéger à chaque seconde, jaloux de Jared n'hésitant pas à le frapper et à frapper son propre frère Kyle.. pour la défendre. 

La vue des ecchymoses de Vagabonde ne cesse de le faire culpabilisé. 

Ian est un personnage parfait. 

Jared Howe, Son amour pour Mélanie et sans limite, son absence est un déchirement et sa haine est féroce pour la pauvre âme qu'il qualifie de menteuse, traqueuse et Mille patte tout au long du livre, Jeb lui donnant le choix de faire ce qu'il veut du corps de bien aimée, choisis de pas tuer Mélanie, et par la même occasion Vagabonde. De peur de ne pas être cru Gaby ne lui dit pas que Mélanie est toujours présente, quand il l'apprend Jared mets un certain temps avant de la croire et la détermination de vagabonde pour sauver Jammie est si grande qu'elle finit de le convaincre, il aime Gaby d'une manière différente tel une amie très cher... 

Jared, est un personnage inoubliable qui provoque des émotions immenses à Vagabonde. 

Jamie, un petit garçon qui a vécu des choses très dur à un vivre pour un enfant de son âge, il s'attache à Mélanie et ne fait que prendre sa défense contre Jared, Kyle et les autres, la compassion de Vagabonde pour cet enfant est touchant. Elle est prête à beaucoup de chose pour lui, et elle l'aime énormément . Il est très courageux. 

Jeb, il m'a beaucoup fait rire je le trouve formidable, il possède une infinie gentillesse et il est très sage, dans ses décisions. Il veut le bonheur et la protection de tous, et il impose ses règles. 

Doc ( Eustache ). Cet homme que Gaby craignait  se révèle être un personnage qui donne tout pour sauver et aider les autres, je le trouve remarquable et vous laisse en découvrir plus à son  sujet. 

Kyle, qu'elle personnage qui m'a semble cruelle, et qui a de nombreuses fois tenter de tuer Gaby, il finir par l'aimer et quand il retrouve sa bien-aimée  Jodi, et qu'il fait la connaissance de L'âme qu'il habite : Soleil, il voit différaient la chose et il admetta qu'il s'est tromper, il sera capable d'une infinie douceur qui surprendra Mélanie. 

D'autre personnage comme le soigneur de Gaby, sa tutrice,Rott qui fait une courte apparition au cour de l'épilogue, et les trente deux humains vivants dans les grottes qui sont des personnages géniaux que je vous laisse découvrir, leur humeur et leur actes, et le preuve de calme, d' haine ou d'amour qu'ils peuvent avoir au cour du livre... Chacun marquera l'ame. 

B- Moments Marquants. 

[...]. "

Ian m'a relevé le menton pour le contraindre à le regarder, j'avais les joues en feu. 

- Alors, tu vas rester. Il m'a embrassée devant tous les autres mais je me suis vite cru seule  au monde. C'était si naturel. Pas de déchirement cette fois... Juste Ian et moi, la roche en fusion traçant son chemin lentement en moi, dans mon nouveau corps sellant le pacte. 

- Oui je vais rester. 

Et c'est ainsi qu'à commencé ma dixième vie.

Gaby ( Vagabonde.) 

 ( Chapitre 59, la résurrection, p.814). 

Décidément ce chapitre est Parfait. Magistral, incroyable...  

[...]. 

Je t'ai tenue dans ma main vagabonde, tu étais si belle. Ian O'Shea ( Chapitre 59, la résurrection, p.810.) Une phrase que je ne me lasse pas de répéter tant elle est belle. 

[...] 

- Moi l'ame vagabonde je t'aime toi, l'humain et ce serra pour toujours quoi qu'il advienne de moi. ( Chapitre 56, le fleuve du feu, p.776) 

[...]. 

- Non, Ian... Non.Je... je t'aime aussi. Moi le petit ver argent lové à l'arrière de son crâne. Mais mon corps lui ne t'aime pas il ne peut t'aimer. Je ne pourrai jamais t'aimer dans ce corps, Ian je suis déchirée. C'est insupportable.  

[...]. 

-C'est un monde étrange. 

- Le plus étrange de tous. 

Rott et Vagabonde. 

[...]. 

Je dois reconnaître que je préfère ça, à l'idée d'être séparer de toi... C'est dingue mais je préfère mourir que de te perdre... 

Jared Howe. 

( Chapitre 8, l'amour, p. 109.) 

[...]. 

- C'est un miracle un don du ciel, quand je t'ai trouvée Mélanie. Maintenant si j'avais le choix, entre revenir au monde d'avant ou t'avoir toi, c'est toi que je choisirais, je ne voudrais pas me passer de toi, même pour sauver 5 milliards de personnes. 

Jared Howe. 

( Chapitre 8, l'amour p. 112.) 

[...] 

- Rien, ni l'enfer ni le paradis ne me séparons de toi, Mélanie. 

Jared Howe. 

( Chapitre 9, la révélation p.121.) 

[...]. 

- Depuis quand les humains sont-il juste.? 

- Un point pour toi. 

Ian et Gaby. ( Vagabonde.)

( Chapitre 39, l'attente p. 544.) 

[...]. 

- Elle s'appelle Gaby pas le parasite, ni le mille patte. Tu ne l'a touche pas. À la moindre marque sur elle,  je t'en fait payer le double. 

Ian O'Shea. 

( Chapitre 29, la trahison p. 395.) 

[...]. 

- J'aurai du le tuer, il y'a des années.! Non ma mère aurait du le tuer à sa naissance. 

- C'est ton frère.! 

- Arrête cette rengaine ça me encore plus en pétard. 

Ian et Gaby. 

( Chapitre 53, le suicide p. 731.)

[...] 

- Merci Jeb.

- Ta gueule Kyle, ferme ta grande gueule. Je suis on ne peut plus sérieux. Tu mérite que je te fasse sauter la cervelle pauvre con.!!  

Kyle et Jeb. 

( Chapitre 55, Le déchirement p. 757.) 

Il y'a encore tant d'événement marquant, des événements magiques que je ne cesse de relire. Je vous laisse découvrir ce livre par vous aime, j'espère que tout comme moi, il sera une révélation pour vous, que ne lâcherez pas le livre avant de d'être rassasier que vous savouriez chaque mots, et que vous attachiez à ces personnages. 

C'était à peine il y'a quelque heure que je buvais les dernières pages, et c'est c'est cette nuit que je referme le livre et que je le serre contre mon cœur... 

  

Afficher en entier

5 résultats

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode