Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Requiem pour les artistes



Description ajoutée par anichinabe 2011-06-12T12:43:43+02:00

Résumé

« Bonjour, pourrais-je avoir un autographe pour ma petite amie. Elle s'appelle Karen ».

Si vous entendez cette phrase et que vous êtes un artiste, alors vous être mort. Car c'est bien le plus grand danger à Dallas aux alentours du 22 novembre 1993. Alors que la ville vit dans la commémoration de l'assassinat de Kennedy, deux personnes vivent une aventure différente.

Karen Blue est réalisatrice. Son premier film, « Je hais les hommes », où elle dénonçait les travers du sexe fort, l'a conduite à la célébrité. Aussi, quand elle a eu l'idée de son second film, où un tueur décide de s'en prendre à tous les artistes de la ville, elle trouve sans problème les fonds nécessaire à son travail. L'idée de son imprésario est même simple: profiter du rassemblement gigantesque d'artistes venus apporter leur notoriété à un congrès pour sauver le monde pour faire la publicité de son film pendant le tournage.

Mais "Papillon" a entendu la conférence de presse de Karen où elle dévoilait le sujet de son film et il a trouvé l'idée excellente: tuer les artistes, en dédiant leur mort à Karen, c'est un projet de génie. Mais pour que cela soit le plus spectaculaire, il faut que Karen le sache d'une part et que le monde entier le découvre d'autre part.

Quand Karen reçoit les sept autographes que "Papillon" a recueillis pour elle, elle croit d'abord à une plaisanterie, sauf quand elle découvre que 4 d'entre eux se sont mystérieusement suicidés dans les dernières heures. Convaincue d'avoir affaire à un serial killer qui réussit à convaincre les artistes de se suicider, de préférence en public, elle doit empêcher que la liste n'arrive à sa fin, que "Papillon" ne réussisse à se servir d'elle pour faire connaître au monde son monstrueux projet. Et surtout il faut découvrir qui est "Papillon"...

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode