Revivre mon expérience de mort imminente en Irak

Description ajoutée par LIBRIO64 2020-07-25T00:40:20+02:00

Toute fin est un commencement.

La guerre en Irak et ses bombardements ont fait un nombre incalculable de morts et de blessés. Voici l’histoire stupéfiante d’une femme ayant survécu à une explosion qui a bien failli lui coûter la vie. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce n’était que le début de son aventure.

Au cours de cet événement, elle a vécu une EMI (expérience de mort imminente). De ce voyage de l’autre côté, de cette expérience unique hors du corps, elle garde des souvenirs extrêmement précis ; elle y a aidé des êtres célestes à réparer son corps pour pouvoir revenir à la vie.

Elle a eu envie de raconter cette expérience telle qu’elle l’avait vécue depuis l’autre côté. Une histoire de survie et de courage, qui ne manquera pas d’inspirer ceux et celles qui la liront.

« Ce compte-rendu de première main de son expérience de sortie du corps, de sa danse avec la mort, est proprement époustouflant. En un clin d’œil, elle voyage à travers des dimensions qui mettent en pièces les concepts de temps et d’espace. Cependant elle écrit avec tant de finesse, de perspicacité et de précision que votre vision de la réalité en sera complètement transformée. Avec cet ouvrage, nous sommes indéniablement installés au premier rang dans le théâtre de “l’impossible”. »

Paul Rademacher, directeur exécutif du Monroe Institute et auteur de A Spiritual Hitchhiker’s Guide to the Universe.

Blessée dans l’explosion d’une bombe artisanale lors d’une mission professionnelle en Irak, Natalie Sudman se consacre désormais à l’art, à l’écriture et à l’exploration continue des réalités non-physiques. « Sceptique à l’esprit ouvert », elle éprouve un intérêt particulier pour les croisements entre la science et l’invisible.

En nous efforçant d'émousser, de maîtriser, de circonscrire l'immense éventail de la créativité, nous nous lésons nous-mêmes.

Une histoire vraie. Nathalie Sudman nous raconte l'incroyable témoignage de sa sortie du corps lorsque le véhicule qu'elle occupait a été touché par une bombe artisanale en Irak.

L'auteure nous raconte son expérience avec beaucoup d'honnêteté et s'en sert pour nous décrire ce qu'elle a vécu sur un autre plan, ce qu'elle a appris. Elle nous transmet sans approfondir certains concepts parfois difficiles à admettre pour les néophytes (le bien, le mal, nos choix) et aussi parce que même l'esprit ouvert et en "abandonnant" nos croyances, toute évolution personnelle demande le temps d'intégrer et de digérer ce que nous découvrons.

Une lecture que je viens de faire à un moment où elle était nécessaire et qui me rappelle à quel point, il y a beaucoup plus. Notre Moi entier choisit ses expériences si pénibles soient-elles et c'est ce que s'efforce de nous faire comprendre Nathalie Sudman.

Un excellent livre sur une évolution personnelle qui pose des questions et apporte des réponses bien qu'il y ait encore à apprendre.

Je finis avec une belle phrase du livre mais il y en a beaucoup.

"Aujourd'hui j'ai la conviction que chaque conscience apporte une contribution précieuse au monde et au-delà, aussi insignifiante que puisse paraître cette personne d'après nos structures de croyances.

Une seule personne peut changer le monde ; il lui suffit de l'imaginer plus harmonieux.

Essayons."

Merci à Mama Éditions pour ce témoignage passionnant.

# Revivre # NetGalleyFrance

mcd30 le place en liste or