Un deuxième tome meilleur que le premier mais toujours pas extraordinaire. Histoire bateau avec une auteure qui essaie de créer des problèmes pour arriver à la rupture puis à la réconciliation.

Les enfants étaient vraiment top et c'est grâce à eux que ce tome se trouve dans la catégorie argent.

Qui l'eut cru, encore meilleur que le précédent !

Ce livre est une bombe, il m'a fallu seulement quelques malheureuses petites heures pour le lire.

allez, sans plus attendre le tome 3 !

Très bon roman.. Les enfants sont vraiment trop drôles.. Histoire vraiment sympa à lire !!

Commentaire ajouté par Bazz 2019-11-01T21:29:46+01:00

Quand je ris et je pleur dans un même livre c'est généralement que c'est réussi. Un des meilleures Roman léger que j'ai lu. Les enfants sont justes géniaux et l'humour de Jake et Chelsea est très divertissant. Je le recommande.

J'ai préféré ce tome deux au premier, et les rires que m'ont provoqué certains passage y sont pour beaucoup ! J'ai adoré le scenario et les personnages, bref, une petite pépite selon moi. :)

Je ne m'attendais pas aimé autant !!! Une vraie surprise et malgré que l'on soit plongé dans le milieu juridique il y a pas de prise de tête

Je suis totalement conquise par Jake! Sincèrement, je ne pensais pas que j’apprécierais autant ce deuxième tome. Celui-ci est nettement supérieur au premier.

À la base, je ne suis pas une grande lectrice de « New Romance » et je n’ai pas eu la chance de lire plusieurs romans d’Emma Chase. Par contre, il se pourrait bien que cela change dans l’avenir.

Plusieurs éléments ont su me séduire au cours de ce roman. En premier lieu, il y a bien sûr les personnages qui ont su me toucher. Que ce soit Jake, Chelsea ou bien les six enfants qui sont sous la garde de cette jeune femme. Ils ont tous un petit quelque chose d’attachant. Jake n’avait aucune chance face à eux. J’étais certaine qu’il allait succomber et ne pourrait pas rester insensible.

Quant à l’intrigue, l’auteur a su rendre cette romance vraiment captivante. Malgré que ce soit une romance avec certains éléments prévisibles, il n’en reste pas moins que les personnages ainsi que leurs actions ont permis de rendre le récit addictif.

Les chapitres ont rapidement défilés et la fin est arrivée trop rapidement. J’en aurais bien pris un peu plus. Alors voilà, ce deuxième tome m’a tellement plu qu’il est fort probable que je lise le troisième et dernier tome cet été au lieu d’attendre cet automne, tel que prévu à mon agenda!

Sortie en VF le 12 janvier 2017

Vraiment pas mal déçu mar se deuxième tome j'ai adoré presque plus que le 1. J'ai ri pleuré râler la totale !!! Je le recommande fortement

J'ai adoré ce tome, une superbe histoire d'amour avec beaucoup d'humour, une histoire très bien construite et tout en finesse. Même si j'ai aimé Stanton, Jake est mon chouchou. Il est un peu connard (comme on aime) mais au final tellement merveilleux avec Chelsea et les enfants qu'on ne peut que l'adorer. J'ai hâte de lire la suite.