Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2014-03-08T17:46:04+01:00

Il y arrivait encore aujourd'hui - à fermer les yeux pour la visualiser. Mais depuis quelque temps, des taches blanches lui dissimulaient certaines parties d'elle. (...) Le phénomène n'avait pas encore pris assez d'ampleur pour la masquer entièrement, mais Teddy craignait que le temps ne lui la dérobe, qu'il ne broie peu à peu les images dans sa tête et ne les réduise à néant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-08T17:45:50+01:00

C'est la mer (..), y en a qui savent la prendre et d'autres qu'elle prend.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-08T17:45:39+01:00

... nous faut-il nourrir nos rêves et les réaliser aussi?

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-08T17:45:29+01:00

Il était venu ici,chercher la vérité mais il ne l'avait pas trouvée.il était venu chercher leaddis mais il ne l'avait pas trouvé non plus. En cours de route il avait perdu chuck.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-08T17:45:13+01:00

Il détestait qu’elle s’engage dans cette voie. Rue des souvenirs. Comme elle était incapable de s’adapter au présent, à ce qu’ils étaient devenus aujourd’hui – avec tous leurs défauts-, elles empruntait les chemins sinueux de la mémoire pour retrouver un passé susceptible de lui réchauffer le cœur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-01T10:44:50+01:00

- Il existe peut-être des choses qu'on est appelé à ne jamais connaître. Essayez d'envisager la situation sous cet angle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-01T10:36:07+01:00

- Je suis tombé amoureux d'une femme en France, révéla-t-il. Ne dites rien à mon épouse, hein ?

(...)

- Bref, ce soir-là, elle devait me rejoindre, poursuivit le médecin. Elle se dépêchait, je suppose. Il pleuvait. Elle a glissé. C'est tout.

- Elle a quoi ?

- Elle a glissé.

- Et ? lança Teddy sans comprendre.

- Et rien. Elle a glissé et perdu l'équilibre. Elle est tombée la tête la première. Et elle s'est tuée. Vous vous rendez compte ? En pleine guerre. Alors qu'on pouvait mourir de tant de façons. Mais elle, elle a glissé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-28T15:17:46+01:00

- Bonjour, Ken, commença Chuck. Comment ça va, aujourd'hui ?

- J'ai attrapé le rhume. J'ai attrapé le rhume dans mes pieds.

- Désolé de l'apprendre.

- Du coup, ça me fait mal quand je marche.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-28T15:14:27+01:00

Cawley les retrouva dans la hall du pavillon B. Les vêtements et le visage dégoulinant de pluie, il avait l'air d'un homme qui aurait passé la nuit sur un banc à l'arrêt de bus.

- Le truc, docteur, c'est de dormir quand on se couche, lança Chuck.

Le médecin s'essuya la figure avec un mouchoir.

- Oh, c'est ça, le truc, marshal ? Je savais bien que j'oubliais quelque chose. Dormir, vous dites. D'accord.

Afficher en entier
Extrait ajouté par paraty62 2013-08-06T12:55:15+02:00

"Au fond, c'est pareil qu'une voiture. Un engrenage se grippe, un boulon casse et tout le système se détraque. Vous croyez qu'on peut vivre avec ça ? (Il se tapota la tempe.) Tout est enfermé là-dedans et y a pas moyen d'y accéder. Vous, vous contrôlez pas grand-chose, mais votre esprit, lui, il vous contrôle, pas vrai ? Et s'il décide un jour de pas aller au boulot, hein ?

(...) Ben, vous êtes baisé."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode