Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Laurine-25 2019-12-02T21:08:33+01:00

Teddy le regarda, contempla son dossier et souleva la pointe du crayon en arquant un sourcil interrogateur.

— Oui. S'il vous plaît. Ça.

Cette fois, Teddy lâcha le crayon.

— C'est mieux ?

— Merci.

— Peter ? Vous ne connaîtriez pas un patient nommé Andrew Laeddis ?

— Non.

— Non ? Personne ici ne s'appelle comme ça ?

Le patient haussa les épaules.

— Pas dans le pavillon A, en tout cas. Mais peut-être dans le pavillon C. Je sais pas, on se mélange pas avec eux. Ils sont complètement cinglés.

— O.K., merci, Peter, déclara Teddy.

Le crayon de nouveau en main, il retourna à ses gribouillages.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissBibli 2018-06-20T14:43:18+02:00

- Imaginez un syllogisme qui prendrait comme point de départ le principe suivant : "Les fous nient leur folie. D'accord ?

- Oui

- O.K., deuxième partie : "Or Bob nie sa folie". Troisième partie, celle du donc : "Donc Bob est fou". (Elle posa le scalpel par terre près de son genou, puis remua le feu avec un bâton). Si on vous juge dément, alors tous les actes qui devraient prouver le contraire sont interprétés comme ceux d'un dément. Vos saines protestations deviennent du déni. Votre instinct de survie est qualifié de mécanisme de défense. C'est sans issu. L'équivalent d'une condamnation à mort, en quelque sorte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aero-Sol 2018-05-13T21:51:23+02:00

Ils me disent: "Oublie-la, il faut que tu l'oublies", mais dans quel but ? Profiter de cette putain de vie ? Comment pourrais-je t'oublier ? Jusque-là, je n'ai pas réussi, alors comment suis-je censé te laisse disparaître ? C'est tout ce que je te demande. Je voudrais te serrer encore dans mes bras, sentir ton odeur, et oui, je voudrais aussi que tu t'en ailles doucement. Je t'en prie, oh je t'en prie, va-t'en...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aero-Sol 2018-05-13T21:50:54+02:00

- [...] À votre avis, marshal, quelle accumulation de violence un individu peut-il endurer avant de s'effondrer ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aero-Sol 2018-05-13T21:50:39+02:00

-‎ [...] Vous n'imaginez même pas à quel point elle me manque. Si j'étais en train de me noyer, l'oxygène me manquerait moins.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aero-Sol 2018-05-13T21:50:20+02:00

- Que faut-il que je dise, alors ? avait-elle demandé en caressant d'une main ses cheveux, et de l'autre ses poils pubiens. Tu peux la lécher, tu peux l'embrasser, tu peux la fourrer. Tu peux même voir un bébé en sortir. Mais tu ne veux pas la nommer ?

- ‎Dolores...

- ‎Chatte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aero-Sol 2018-05-13T21:49:46+02:00

Il détestait qu'elle s'engage dans cette voie. Rue des Souvenirs. Comme elle était incapable de s'adapter au présent, à ce qu'ils étaient devenus aujourd'hui - avec tous leurs défauts -, elle empruntait les chemins sinueux de la mémoire pour retrouver un passé susceptible de lui réchauffer le cœur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aero-Sol 2018-05-13T21:49:21+02:00

Je l'ai tenue dans mes bras. Ce monde-ci ne peut pas m'offrir ça. Ce monde-ci ne peut m'offrir que des souvenirs de ce que je n'ai pas, de ce que je n'aurais jamais plus, de ce que je n'ai pas eu suffisamment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aero-Sol 2018-05-13T21:48:55+02:00

Une femme ayant des antécédents de comportement violent se cachait sur cette petit île, et apparemment tout le monde n'aspirait qu'à aller se coucher.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aero-Sol 2018-05-13T21:48:33+02:00

- Ah, nous en arrivons enfin à l'effrayante beauté de la structure paranoïde du schizophrène avéré. Dans la mesure où vous vous croyez les seuls dépositaires de la vérité, messieurs, c'est donc que tous les autres doivent mentir. Et si tous les autres mentent...

- Alors, toutes les vérités qu'ils énoncent sont des mensonges.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode