Sombres désirs

Description ajoutée par letty85 2016-04-19T12:12:29+02:00

Retrouver son royaume devrait être l’unique préoccupation d’un souverain en exil. Mais, depuis que le roi Alix de Saint-Croix est entré dans la parfumerie de Leila Verughese, il a la sensation de ne plus pouvoir penser qu’à elle. Elle lui fait l’effet d’un parfum capiteux, entêtant… mais terriblement évanescent. Car, dès qu’il essaie de l’approcher, Leila esquive et se dérobe. Ce serait bien la première fois qu’une femme lui résisterait ! Désormais, Alix n’a plus le choix : il va tout mettre en œuvre pour attirer Leila à lui, faute de quoi cette obsession pourrait bien lui coûter son retour sur le trône…

Extrait ajouté par Csirene 2016-08-08T11:11:24+02:00

Leila Verughese commençait à se demander avec inquiétude si son stock de parfums ne risquait pas d’être épuisé bien plus rapidement qu’elle ne l’avait escompté. S’il fallait en croire les factures qu’elle avait épluchées la veille, elle n’avait absolument pas les moyens de le renouveler.

Elle était en train de parcourir les catalogues des parfumeurs qu’elle avait reçus pour tenter de se rassurer lorsqu’une imposante limousine noire s’immobilisa en face de la petite boutique de la place Vendôme que sa mère avait fondée et dont elle venait tout juste d’hériter.

Tirée de ses sombres réflexions, elle s’aperçut que la voiture était escortée de plusieurs autres véhicules de la même couleur. A l’avant du capot de la limousine flottaient deux petits drapeaux qu’elle chercha vainement à identifier.

Elle avait pourtant passé une partie de son enfance à observer le ballet des voitures officielles qui se succédaient devant les portes du Ritz, de l’autre côté de la rue.

Deux hommes descendirent des 4x4 et se positionnèrent sur le trottoir avant de porter la main à leur oreille. Un troisième garde du corps sortit alors de la limousine et alla ouvrir la portière arrière.

Commentaire ajouté par SuBla65 2017-09-15T04:56:00+02:00

Très belle romance digne d'un conte de fée. Les personnages sont attachants. Agréable lecture

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-05-26T11:52:19+02:00

J'ai adoré ce livre malgré le faîte qu'il est très cliché j'ai eu coup de cœur pour les personnages Alix est trop mignon

Sombres désirs

• France : 2016-07-01 - Poche (Français)

• An Heir Fit for a King - Anglais
  • An Heir Fit for a King (One Night With Consequences #13) - Anglais