Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 982
Membres
1 014 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Enfant d'une vengeance



Description ajoutée par Ju_Books 2020-01-04T16:13:40+01:00

Résumé

Séduite par vengeance…

Quand Cara découvre l’identité de l’homme auquel elle a offert son innocence, elle tombe des nues. Son amant d’une nuit, Vincenzo Valentini, l’a conquise uniquement pour mieux la rejeter ensuite. Parce qu’il la tient pour responsable de la disparition de sa sœur, il n’a cherché qu’à la contrôler, alors qu’elle se languissait de désir entre ses bras. Hélas, Cara doit maintenant faire face à l’amère vérité, mais surtout aux conséquences de cette passion vengeresse…

Afficher en entier

Classement en biblio - 12 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Underworld 2020-03-12T16:12:57+01:00

** Extrait offert par Abby Green **

1.

Six jours plus tard

— Mais, Rob, je peux travailler ! Je ne pars que demain. Et Dublin n’est pas vraiment à l’autre bout du monde.

Cara eut le plus grand mal à empêcher sa voix de trembler et à ne pas vaciller sur ses jambes.

Son ami leva un sourcil sardonique.

— Bien sûr, ironisa-t-il. Assieds-toi, avant de tomber. Il est hors de question que tu travailles ici ce soir.

Elle allait riposter mais se ravisa en voyant son expression décidée et le regarda lui verser un verre de cognac.

— Bois ça, lui ordonna-t-il. Tu en as bien besoin. J’ai cru que tu allais t’évanouir, hier, durant les obsèques.

Renonçant à lutter, Cara s’assit et jeta un regard autour d’elle. L’endroit était chaleureux et familier. Elle s’était sentie chez elle ici ces dernières années, et à cette pensée une bouffée d’émotion la submergea.

— Merci, Rob. Et encore merci de m’avoir accompagnée hier. Je n’aurais pas pu y aller seule. Et la présence de Barney et de Simon m’a beaucoup touchée.

Rob se pencha vers elle et enveloppa sa main de la sienne.

— Il n’était pas question qu’on te laisse y aller seule, ma chérie. Et l’accident n’était pas ta faute. Je ne veux plus en entendre parler.

Elle sourit tristement. Les propos de Rob étaient censés l’apaiser, mais ils ne firent que raviver sa terrible culpabilité. Pourquoi n’avait-elle pas été capable d’empêcher Cormac de conduire, ce soir-là ? Mais Rob n’avait pas à le savoir, aussi se força-t-elle à sourire à nouveau dans l’espoir de lui faire croire qu’elle allait bien.

— Je sais.

— Tu vois ? Allez, finis ton verre et tu te sentiras mieux.

Cara obéit, fronçant le nez quand le liquide corsé lui brûla la gorge. Aussitôt après, elle ressentit une douce chaleur dans tout son corps, et son estomac se calma peu à peu. Mue par une impulsion, elle se pencha en avant et serra Rob dans ses bras. Il représentait tant pour elle ! Il prenait soin d’elle depuis si longtemps qu’elle ne pouvait imaginer à quel point sa vie aurait été rude et solitaire sans lui comme ami.

Rob déposa un baiser sur son front.

— On dirait que les premiers clients arrivent.

Cara se retourna et aperçut une silhouette à travers les épais rideaux entrouverts qui séparaient le bar VIP du reste du night-club. Étrangement, un frisson courut le long de sa nuque, mais elle l’ignora et reporta son attention sur Rob. Jusqu’à présent, la soirée avait été calme, et elle envisageait de partir bientôt. Elle n’avait pas grand-chose à préparer pour son retour à Dublin et serait prête lorsque le notaire viendrait chercher les clés de l’appartement. Soudain, la perspective de retourner dans cet immense logement vide lui noua le ventre, et elle se remémora avec horreur la visite qu’elle avait reçue la veille après les funérailles. Elle refoula aussitôt ses pensées, refusant de s’appesantir sur le sujet.

Cormac, son frère, l’avait laissée sans le sou. Au décès de leurs parents, il s’était retrouvé responsable de sa jeune sœur de seize ans et ne s’était pas gêné pour lui faire comprendre qu’elle était un fardeau pour lui. Cependant, il avait très vite tourné la situation à son avantage et traité sa sœur comme une domestique. Elle ne s’était pas attendue à autre chose de sa part, mais avait tout de même été choquée d’apprendre qu’il ne lui laissait que des dettes et, l’instant d’après, que celles-ci avaient toutes été payées…

— Ne te retourne pas, ma chérie, mais la silhouette sombre qui regardait à l’instant dans notre direction est un homme extrêmement séduisant, murmura Rob.

Pour une raison étrange, Cara ressentit une nouvelle fois cet étrange frisson. Mal à l’aise dans sa robe moulante – tenue qu’elle avait choisie car elle pensait travailler ce soir – elle tira dessus pour couvrir ses cuisses.

— Allons donc, tu dis ça de tous les hommes !

Rob secoua la tête, une expression rêveuse sur le visage.

— Oh non ! Celui-ci est… unique. Et malheureusement, mon intuition me souffle qu’il est hétéro… Attention, il vient par ici. Ce doit être quelqu’un d’important. Tiens-toi droite et souris, Cara chérie. Crois-moi, une aventure d’un soir avec un homme comme lui te ferait le plus grand bien après la semaine que tu viens de passer.

Sans transition, Rob reporta son attention sur l’étranger dont Cara sentait la présence à côté d’elle.

— Bonsoir, que puis-je vous servir ?

Cara fit de son mieux pour ignorer la présence de l’homme à côté d’elle, mettant sa réaction sur le compte de la saisissante description de Rob. Elle écarta aussi le conseil bienveillant de son ami. Elle n’avait aucune intention de s’offrir une nuit de passion avec quiconque – et encore moins avec un inconnu. Surtout le lendemain de l’enterrement de son frère, et d’autant plus qu’elle n’avait encore jamais vécu de passion torride de toute sa vie. Malgré son intuition légendaire, Rob croyait à tort qu’elle était une femme expérimentée, comme elle aimait à le laisser entendre pour se protéger des remarques insidieuses de son frère et éviter d’attirer l’attention.

Désireuse de s’en aller, elle fit pivoter son siège et se retrouva aussitôt face à l’inconnu qui s’était approché silencieusement du bar. Dans le silence gêné qui s’ensuivit, elle leva les yeux et croisa le regard d’un ange déchu dont les yeux, surmontés de longs cils noirs, brillaient d’un éclat mordoré. Elle détailla les sourcils noirs, les hautes pommettes, et son regard s’attarda sur les courbes sensuelles d’une bouche aux lignes fermes. Aussitôt, elle ressentit le désir urgent de presser les lèvres contre cette bouche, de sentir et de goûter sa texture – chose qu’elle n’avait jamais eu envie de faire auparavant.

L’inconnu portait un lourd manteau, mais dessous sa chemise ouverte au col laissait entrevoir une peau bistrée et une toison sombre.

Une voix lui parvint de très loin.

— Monsieur ?

Quand l’homme tourna enfin la tête vers Rob, Cara eut l’impression de retomber brutalement sur terre. C’était une sensation très étrange. Sa voix sourde et profonde était teintée d’un léger accent. L’instant d’après, Rob poussait vers elle un second verre de cognac en désignant l’inconnu.

— De la part de monsieur, dit-il avec un sourire espiègle, avant de s’éloigner en sifflotant.

Le maudissant en silence, Cara protesta.

— Merci, mais… j’allais partir, en fait…

— Je vous en prie. Ne partez pas à cause de moi.

Sa voix lui fit l’effet d’une étincelle. Levant les yeux à contrecœur, Cara affronta de nouveau son regard. Cette fois, la réaction s’étendit à tout son corps, allumant un brasier au plus profond d’elle-même. Et lorsqu’il sourit, la pièce sembla basculer.

— Je…

Il retira son manteau et sa veste, révélant sa chemise en soie et son corps d’athlète. Son torse bien découplé n’était qu’à un souffle d’elle, et elle distinguait sa peau sombre à travers le fin tissu. Il s’assit près d’elle, rendant toute fuite difficile. La bataille était perdue d’avance, et elle le savait. En seulement quelques secondes, ce parfait étranger avait réussi à faire sortir son corps de ses vingt-deux années de léthargie, et elle ne se sentait pas plus capable de se lever que d’aligner trois mots.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par SuBla65 2020-02-12T01:28:01+01:00
Diamant

Très belle romance. Personnages attachants, forts. Lecture agréable.

Afficher en entier

Dates de sortie

L'Enfant d'une vengeance

  • France : 2020-02-01 - Poche (Français)
  • USA : 2009-12-08 - Poche (English)

Activité récente

babylou l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-14T15:27:02+02:00

Titres alternatifs

  • Innocent Wives, Tome 2 : L'enfant de la vengeance - Français
  • Ruthlessly Bedded, Forcibly Wedded - Anglais
  • Ruthlessly Bedded, Forcibly Wedded (Innocent Wives #2) - Anglais
  • Rejeição cruel - Portugais
  • Paradiso per una notte - Italien
  • Verlangen unter falschem Namen - Allemand
  • Rechazo cruel - Espagnol
  • 恋に落ちた復讐者 - Japonais
  • Italiaanse kussen - Néerlandais

Les chiffres

lecteurs 12
Commentaires 1
extraits 4
Evaluations 3
Note globale 10 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode