Livres
458 284
Membres
411 345

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Brûlante trahison



Description ajoutée par Meg94 2014-01-04T18:45:41+01:00

Résumé

Depuis des mois, Andreas Xenakis n’a qu’un but : retrouver la femme sans scrupules qui a détruit sa vie cinq ans plus tôt. Et aujourd’hui, enfin, Siena DePiero se tient devant lui. Une Siena trop mince, aux yeux cernés, perdue dans un costume de serveuse trop grand pour elle, et qui semble bien éloignée de la riche héritière qui s’est jadis jouée de lui. Mais qu’importe, hors de question de se laisser attendrir. Maintenant qu’elle est totalement à sa merci, Andreas compte bien assouvir sa vengeance. En commençant par mettre dans son lit cette femme dont le corps sublime et les murmures enfiévrés n’ont jamais cessé de hanter ses nuits…

Afficher en entier

Classement en biblio - 40 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Suzanne55 2018-09-04T21:40:42+02:00

Elle lui glissa un regard en coin — concentré sur la route, il ne semblait plus lui prêter attention. Comment réagirait-il s’il apprenait que l’argent qu’elle réclamait n’était pas pour elle ? Elle réprima un soupir. Ça ne changerait probablement rien. Ce n’était pas comme s’il se souciait d’elle, après tout !

Ou comme s’il s’était déjà soucié d’elle un jour. A Paris, c’était elle qui s’était imaginé que le courant passait entre eux, pas lui. Il n’avait vu en elle qu’une fille facile. Elle l’avait compris dès le soir même, quand elle était partie à sa recherche pour lui présenter ses excuses.

Fixant distraitement les dernières gouttes de pluie qui coulaient sur la vitre, Siena se perdit dans ses souvenirs.

Après avoir réussi à fausser compagnie à son père, elle s’était aventurée dans une zone de l’hôtel réservée au personnel. De couloir en couloir, elle avait fini par reconnaître la voix d’Andreas par une porte restée entrouverte, et, collée au mur, elle avait tendu l’oreille. A l’évidence, il était en train de se faire passer un savon par son patron.

— Monsieur, s’était-il défendu, je ne l’aurais jamais touchée si j’avais su que c’était un tel poison !

— C’était avant qu’il fallait réfléchir, Xenakis, vous n’auriez jamais dû la toucher tout court. Votre conduite est inacceptable. Et d’abord, qu’est-ce que vous vous imaginiez, avec cette fille ? Elle s’ennuyait et vous a pris pour proie, voilà tout. Personne ne vous a dit que la vertu de ces petites princesses n’est qu’une vaste blague ? Elles ont à peine dix-huit ans, mais déjà une foule d’amants à leur actif !

Le patron n’avait pas eu tout à fait tort, hélas ; la réputation des autres débutantes laissait à désirer… Mais ce n’était pas les insultes de cet homme qui l’avaient blessée. Non, c’était Andreas qui lui avait porté le coup de grâce :

— Si je l’ai embrassée, c’est seulement parce qu’elle me fixait comme si elle voulait faire de moi son quatre heures…

Alors, elle s’était enfuie, en larmes, sans demander son reste. Après ce qu’elle avait entendu, comment aurait-elle pu encore vouloir lui présenter des excuses ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Suzanne55 2018-09-04T08:12:54+02:00
Diamant

Deuxième tome d'une série de trois ( "La captive du milliardaire" , "Brûlante trahison" et le dernier "À la merci de Luca Fonseca" ) des soeurs Siena et Serena DePiero et de leur demi-frère Rocco de Marco.

Ce livre, comme le précédent est très bien écrit, comme tous les livres de Abby Green que j'ai lu à ce jour. Personnages attachants au passé compliqué.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Arendelle 2018-02-18T12:44:54+01:00
Bronze

Apparemment je n'ai pas pris la série dans le bon ordre!! Ca n'en enlève pas pour autant le plaisir de la lecture. J'ai bien aimé les clins d’œil de l'auteur aux personnages de ses autres livres, comme Angel Parnassus ou Raphael Falcone.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2016-07-13T19:17:19+02:00
Pas apprécié

Typiquement le genre de Harlequin que je déteste !

Un mec odieux qui veut accomplir une vengeance pour un motif stupide et puéril, une héroïne qui perd l'entier de ses neurones dès que le mec l'effleure (et vierge bien sûr !)...

Andreas ne fait ni plus ni moins de Siena une pute (maîtresse, laissez-moi rire !), contre son gré en plus, et ça n'a d'ailleurs pas du tout l'air de gêner celle-ci... Eh oui, échanger des biens (des bijoux en l'occurrence) contre des prestations sexuelles, c'est de la prostitution !

Ajoutons d'ailleurs que quasiment tous les actes charnels sont forcés, allant de baisers, attouchements et caresses au viol !

Non vraiment, rien de romantique dans cette histoire, elle était juste écoeurante !

PS : je m'interroge sur le fait qu'une femme attendant son bus en pleine nuit et qu'un homme tente de faire monter de force dans sa voiture ne reçoive aucun soutien des gens autour si ce n'est des "allez-y maintenant, on aimerait bien rentrer chez nous" !?! Sans déconner ?!?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mizou83 2014-11-02T16:35:56+01:00
Lu aussi

L'histoire commence comme un harlequin que j'avais déjà lu. Je me suis dit encore la même histoire mais bon pendant que j'y suis allons-y ! J'ai été surprise car ce livre regorge de suspens, les personnages notamment Sienna sont géniaux. Je le conseille pour se prélasser dans son lit.

Afficher en entier

Date de sortie

Brûlante trahison

  • France : 2014-02-01 (Français)

Activité récente

ryle l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-22T17:14:16+01:00

Les chiffres

Lecteurs 40
Commentaires 4
Extraits 2
Evaluations 7
Note globale 7.67 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode