Elle fantasme, il prend son pied, Tome 1 : Soumission forcée

Description ajoutée par allissia 2013-03-30T11:18:14+01:00

Répondant à une requête de son petit copain Jake, Virginia Timbers fait une liste des fantasmes sexuels qu'elle désire secrètement voir satisfaits et lui envoie par émail. Ne recevant pas de réponse de son copain, elle s’inquiète que sa liste soit trop extrême et trop tordue. Elle décide donc de se calmer avec une petite promenade au parc. Elle est loin de se douter que quelqu'un l'observe silencieusement dans le parc, tout prêt et disposé à lui donner exactement ce qu'elle a demandé; et peut être même plus que ce qu'elle a demandé...

source : amazon

Son après-rasage m'assaille les narines alors que ses lèvres touchent le flanc de mon cou et qu'il écrase sa queue bien dure contre mes fesses. J'arrête de me débattre - légèrement essoufflée, tout en sachant que cela ne sert de toute façon à rien. Il est trop fort et costaud et dépasse de loin ma petite taille. J'attrape l'arbre pour garder l'équilibre et je geins tandis que mon corps me trahit et se presse contre lui, ma chatte le réclamant, et mon essence commence à détremper ma culotte de dentelle noire.

“Vas-tu être une gentille fille et te taire si j'enlève ma main?", de sa voix profonde, il murmure à mon oreille et je ressens un délicieux frisson qui me parcourt le dos et intensifie l'élancement entre mes jambes.

Putain non! Une partie de moi crie dans ma tête. Dès que cette main quitte ma bouche, je vais hurler comme une forcenée. Mais à quoi bon? Pendant un court instant, je me remémore où je suis et je réalise que je n'ai vu âme qui vive depuis plus d'un quart d'heure et maintenant, il fait noir. Qui pourrait bien me secourir ? J'avale la boule qui se forme dans ma gorge et j'essaye de calmer le feu entre mes jambes. Je ne sais pas ce qui me choque le plus; le fait que cela soit en train de m'arriver, ou que cela m'excite.

Je vais attendre qu'une occasion se présente et ensuite, j'essayerai de m'enfuir. Je vais le laisser penser que je vais être une “gentille fille”. Je hoche la tête, indiquant mon obéissance.

Petite nouvelle simple et rapide à lire. L'histoire est bien écrite et fluide. Moment de détente agréable.

Au début on pourrait croire que la suite sera très hard...

Les débuts d'histoires chez cette auteure sont souvent limite violent (émotionnellement). Elle vous tient en suspend un moment et vous accroche... Une fois accroché, c'est que du plaisir... et on finit tout en douceur...

C'est bien écrit, bien traduit, la lecture est fluide agréable...

Attention quand même aux âmes sensibles, on débute sur ce qu'on pourrait prendre pour un viol... mais très vite l'auteure avance vers le plaisir... A ne pas mettre dans toutes les mains donc.

Ptite historiette fort sympathique qui se lit vite fait. On ne peut que déplorer qu'on aille chercher à l'autre bout du monde de telles histoires alors qu'on a tellement mieux chez nous!

Elle fantasme, il prend son pied, Tome 1 : Soumission forcée

• France : 2012-11-22 (Français)

Mimii-G l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-27T04:24:43+02:00