Sweet Royal RomCom, Tome 1 : Royally Rearranged

Description ajoutée par maelleco27 2022-02-21T12:56:09+01:00

Il y AURA un mariage royal cette année. La seule question c'est -- qui sera mon fiancé ?

Un mariage arragé n'est pas vraiment le pire dénouement pour une princesse comme moi. Surtout parce-que je suis amoureuse de mon futur mari depuis que nous sommes enfants.

Mais quand mon prince débarque avec une américaine à son bras, au lieu d'une bague de fiancailles dans un écrin, la possibilité d'un mariage s'envole.

L'horloge sonnera bientôt minuit, je ne me changerai certes pas en citrouille, mais si je ne suis pas mariée avant la fin de l'été, je perdrai mon royaume.

Enfin vous voyez...: un problème typique pour la royauté.

Tout espoir réduit en cendre, je passe un marché avec Lucifer en personne. Rafe de Silvia est le rival du prince et son plan est tellement ridicule qu'il pourrait fonctionner.

Un moment, Rafe semble se délecter de la jalousie du prince, et l'autre il me fait remettre en questio mes convictions, mes préjugés, et fait fondre ma carapace de "princesse des glaces".

Il n'y a plus qu'à espérer que dans ce marché, je ne finisse pas par perdre mon royaume, ma couronne ou pire encore... mon coeur

Seraf laughs. “Rafe! I meant for you to put me down!”

“Can’t have everyone in Viore knowing how much you’re looking forward to handing over your chastity,” I pant. “There isn’t an actual belt, is there? If so, please know that

I’m going to remove it with my teeth.”

“Rafe!”

J'ai été surprise de ne pas trouver ce livre sur Bokknode, j'ai d'ailleurs remarqué que seulement deux livres d'Emma St.Clair y avait été répertorié. Ca doit être du au fait que ses lives n'ai pas encore était traduit en français. Je lui ai donc créer une page car j'ai trouvé ce livre distrayant, amusant et léger. Commme d'habitude l'écrture de l'auteure est fluide et n'importe qui peut se retrouver dans le personnage principal qui, sous ses aires de "Princesse des glaces", est en fait joviale, amusante, et n'attend que le bon moment pour le montrer. Elle évolue au cours du roman grâce au protagoniste masculin qui va l'encourager à se détendre et à s'ouvrir au monde.

Mano004 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-06T22:49:08+02:00