The Devil's Bargain, Tome 1

Description ajoutée par Sara_srt 2024-01-04T10:37:00+01:00

Ava

J'ai des problèmes. Des problèmes profonds et profonds. Je n’ai jamais voulu que cela arrive, mais mon ex est mort – et c’est moi qui ai appuyé sur la gâchette. Qu'il le mérite ou non… que cet imbécile manque à quelqu'un… cela n'a pas d'importance. Joey est mort et je dois trouver quoi faire avant de me retrouver avec un cadavre sur les mains. Entre Lincoln Crewes. Après la façon dont nous avons fini, j'ai juré de ne plus jamais me tourner vers lui. Mais nous étions alors des enfants, et au cours des quinze années qui se sont écoulées depuis que je l’ai vu, il est passé du statut de combattant décousu à l’un des hommes les plus puissants des bas-fonds miteux de Springfield. S’il y a quelqu’un qui peut m’aider en ce moment, c’est bien Link. Avec son pouvoir, son argent et ses relations, je pourrais mettre tout cela derrière moi. Et tout ce qu'il veut en échange, c'est mon âme… et ma main.

Lien

Ava, Ava, Ava… C'est elle qui s'est enfuie. La raison pour laquelle j’ai construit tout mon empire, et la seule personne pour qui je brûlerais le monde entier. J'ai fait des choses dont je ne suis pas fier. On dit que la route de l’enfer est pavée de bonnes intentions, et c’est là l’histoire de ma vie. Je voulais lui montrer que je pouvais être l'homme qu'elle voulait – l'homme qu'elle mérite – et, ce faisant, je suis devenu la pire chose pour elle. Je suis devenu le Diable. J'ai donc gardé mes distances, même si j'ai toujours gardé un œil sur elle. Si je ne peux pas l’avoir, je pourrais au moins la garder en sécurité, n’est-ce pas ? Faux. Elle a failli se blesser, et tout est de ma faute. Quand elle vient vers moi, elle n’a aucune idée que je suis responsable. Je ne suis pas non plus sur le point de lui dire. C'est ma deuxième chance. Ma refonte. Ava est à nouveau à moi, et peu importe ce que je dois faire pour la garder, je le ferai. Même si je dois la forcer à m'épouser en échange de ma protection.

Mais qui la protégera de moi ?

The Devil's Bargain, Tome 1

• USA : 2023-06-24 (English)