Le premier pas

Description ajoutée par lacy 2010-11-27T11:06:22+01:00

Dès le premier regard, Laura est tombée amoureuse de Kyle - le meilleur ami de son frère.

Mais le jeune homme, proche de sa famille, l'a toujours traitée comme une soeur durant toutes ces années.

N'y a-t-il vraiment aucun espoir pour qu'il la remarque enfin ?

Extrait ajouté par lacy 2010-11-27T11:09:58+01:00

Laura sirotait son champagne, une légère brise effleurait ses épaules et rafraîchissait l’atmosphère étouffante de ce début d’été. Adossée contre un mur à proximité d’une porte-fenêtre ouverte sur un immense parc, elle observait la foule, isolée derrière une rangée de piliers. Les lustres en cristal de la superbe salle du palace « Piazza » scintillaient de tout leur éclat. De nombreux serveurs, vêtus de vestes blanches immaculées, rivalisaient de dextérité avec leurs plateaux en argent pour contourner les invités en tenue de soirée.

Son regard erra vers la droite et s’arrêta de nouveau sur un petit groupe de personnes. Son frère, Julian, discutait avec un sénateur et des avocats ; la discussion semblait passionnante. Mais son intérêt se portait sur un homme très grand, aux épaules carrées magnifiquement mises en valeur par son smoking, dont les cheveux bruns s’éclairaient de reflets dorés de toute beauté. Le jeune homme très séduisant était plongé dans une conversation animée avec deux des hommes d’affaires les plus puissants de la ville.

Ses yeux vert foncé accentuaient la séduction d’un visage aux angles énergiques, sa peau bronzée se teintait d’un éclat doré sous les magnifiques lustres de la salle. Son regard s’attarda sur son profil puis sur sa silhouette musclée parfaitement, sans excès. Une superbe blonde le rejoignit et l’objet de son attention eut ce petit sourire qui avait le pouvoir de lui faire battre le cœur à coups redoublés.

Laura ne distinguait plus vraiment ses conquêtes les unes des autres. En effet, toutes ces top models se ressemblaient pour la plupart : minces, grandes, blondes aux jambes interminables à faire pâlir d’envie Adriana Karembeu. Ce familier petit pincement au cœur lui coupa pendant une seconde la respiration. Son frère et Kyle, le superbe mâle sur lequel elle bavait depuis le début de la soirée, étaient amis depuis la faculté. Cette amitié s’était renforcée au fil du temps. Ce dernier faisait dorénavant partie de la famille.

C'est une nouvelle qui m'a beaucoup plû par sa simplicité et le naturel des personnages.

Un agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par TamaraSnow 2019-02-01T19:35:11+01:00

Pleine de clichés, cette nouvelle est pour moi dans intérêt. J'ai arrêté vers la moitié, quand le scene "chaude" et surtout horripilante a commencé. Très peu pour moi...

Commentaire ajouté par String92 2017-11-02T23:18:05+01:00

Cette nouvelle est également présente dans le recueil de nouvelles : Sienne

Commentaire ajouté par Marilou22 2017-03-14T08:57:50+01:00

Où est-il possible de l'obtenir, s'il-vous-plaît?

Commentaire ajouté par Rebecca-Foray 2016-12-19T07:48:57+01:00

pas mal mais j'aime pas les nouvelles c'est trop court

Commentaire ajouté par Damerin 2016-10-10T21:48:23+02:00

Très bonne petite nouvelle !! Les personnages sont bien mais je regrette que cette petite histoire ne soit pas plus développée avec des pages en plus...

Commentaire ajouté par Floreen 2016-10-03T13:59:43+02:00

Une nouvelle agréable, vite lue. Une thème classique avec 2 personnages sympas. Trop court !!!

Commentaire ajouté par Annacorner 2016-02-22T12:43:07+01:00

Nouvelle érotique vu, vu , vu et revu. pas très original et pas très élaboré, mais sympa à lire quand même.

Commentaire ajouté par Pam88 2016-01-05T21:50:16+01:00

Une nouvelle sympathique, j'avais déjà aime Pari risqué du même auteur. Une écriture agréable, en attendant la suite de Pari risqué.

Commentaire ajouté par fifine56 2015-09-21T23:16:38+02:00

j'ai bien aimé mais beaucoup trop court,j'aurais aimé un beau et long roman surtout qu'il y avait matière,ça reste tout de même sympa à lire !

Commentaire ajouté par HlNs3n 2015-07-14T00:46:43+02:00

une histoire courte mais avec l'essentiel .... pur plaisir de lecture !

nessah l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T02:44:23+01:00
pitou21 l'ajoute dans sa biblio or