The Villain’s Daughter-in-law has limited time

Description ajoutée par Lovelybook 2022-03-12T23:09:58+01:00

The final villain is being deceived by his young time-limited daughter-in-law who was possessed. If I die at the right time, I will marry his son. The problem is, I already know the cure! And I don’t want to die, but if I don’t get killed now, then I won’t die quietly. “Daddy, I love you so much. You are the most handsome man in the world. Cough, cough!” “Evan, shall we read a fairy tale book together until we fall asleep?” She will have to act a little better to let his guard down. Then, she would be able to do a great job. I think I’ll have to leave secretly after I get better. I have to make a lot of money and buy land under borrowed names. “Call all the council members on the continent. My daughter-in-law has to live.” Father? Shouldn’t I be thrown away…? “If you die, I’ll follow you unconditionally. I can’t live in a world without you.”

Une histoire qui déchire le coeur dès son titre. Ce drame commence sur un mariage arrangé entre deux enfants. Notre héroïne est atteinte d’une maladie supposée la tuer et c’est pour cela que le méchant souhaite la marier à son fils. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que notre héroïne a bien l’intention de survivre et connaît le remède pour se sauver. Afin de ne pas éveiller les soupçons, elle devra faire preuve d’une grande ruse pour ensuite s’enfuir et vivre à ce destin qu’elle n’a pas voulu. Le synopsis de cette histoire m'a tout de suite accroché, car il apporte une dimension unique au genre du drame. Dès les premières pages, nous sommes jetés au cœur de l'action, et cela crée immédiatement un sentiment d'urgence. Cependant, il est vrai que le développement des relations entre les personnages laisse parfois à désirer. J'aurais aimé voir davantage d'émotion et de profondeur dans les interactions entre les protagonistes. Il me manquait cette part d'émotion. L'art est à la fois agréable et magnifique, ce qui contribue grandement à l'immersion du lecteur dans l'univers de l'histoire. L'héroïne, avec son physique reconnaissable, est un personnage qui attire le regard, et les émotions qu'elle ressent sont parfaitement transmises à travers son expression faciale.

Notre héroïne est bien mignonne et son physique adorable est clairement un avantage. Je dirai qu'elle a une personnalité assez normale, elle ne déborde pas d'intelligence et de ruse, n'est pas très puissante, mais elle est déterminée et sait attendre le bon moment pour agir. Elle incarne la résilience et la volonté de vivre contre vents et marées. Le personnage masculin est encore enfant quand nous le rencontrons, donc nous sommes loin d'une figure puissante. Il monte d'ailleurs son côté enfantin qui est rafraichissant. Il aime la simplicité de la vie en profitant de chaque jour. C'est assez frustrant de voir que la relation de nos personnages principaux n'évoluent que très peu et très lentement. Bien qu'elle puisse parfois manquer de profondeur dans ses relations interpersonnelles, elle offre une expérience de lecture qui continue de susciter l'intérêt et l'émotion.

Une histoire mignonne mais qui aurait pu être bien plus intense !