Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Ivy vous a tout raconté je suppose ? poursuit Bishop

- Pas tout de suite, répond Caleb, seulement depuis ton arrivée.

Bishop lâche un petit rire.

- Il faut dire que la vérité,ce n'est pas son point fort!

La voilà enfin la colère que j'attendais de sa part.

Un simple soupçon pour l'instant, mais elle se dessine.

Quand se transformera-t-elle en véritable flambée ?

Serai-je alors prête à l'affronter ?

Afficher en entier

- Mais... tu m'avais dit que tu ne le connaissais pas, objecta Ash. Tu m'avais dit...

Elle s'interrompt et je suis incapable de la regarder.je sais ce que je verrais : les yeux de quelqu'un qui comprend qu'on lui a menti.Les mêmes que Bishop lorsqu'il a découvert qu'on ne pouvait pas me faire confiance.Ce regard je le connais, et il est trop difficile à supporter.

Afficher en entier

"Il est parvenu à y laisser une empreinte indélébile qui n’est absolument pas proportionnelle à la période que nous avons passée ensemble."

Afficher en entier

Envolés, les hamburgers et les sandwiches à la dinde confectionnés par Bishop. Désormais, je mangerai n’importe quoi pour survivre.

Afficher en entier

Un jour, Callie m’a affirmé qu’on ne remporte pas de révolution sans sacrifice, et elle avait raison. Peut-être parlait-elle vraiment de guerre, mais ce sentiment s’applique tout aussi bien à ce qui se passe à l’intérieur de moi. J’ai énormément perdu, mais j’ai aussi gagné quelque chose. La vie de l’autre côté de la barrière me transforme . Pas en une autre ,mais de nouveau en celle que j ai toujours été , sous toutes les couches ajoutées par mon père et par Callie . Petit à petit , je me trouve . Je redeviens Ivy.

Afficher en entier

« À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. »

Afficher en entier

Et tous les matins, lorsque je me rappelle où je suis, la souffrance éclate comme si je venais de recevoir un coup de poing en plein cœur.

Afficher en entier

Ma colère est comme un baume qui apaise les blessures que je n'ai pas envie d'examiner de trop près.

Afficher en entier

- Celui que tu devais épouser, le fils du président, tu le connaissais ?

Je me concentre sur la chemise à frotter, les yeux rivés sur la pièce de coton délavé.

- Non, pas vraiment.

- Comment s'appelait-il ?

Je ferme les yeux avant de souffler :

- Bishop.

C'est étrange comme deux syllabes peuvent faire plus mal qu'une épaule luxée, couper plus profond qu'une entaille dont le sang coule à flot.

Afficher en entier

Je me réveille la tête sur l'épaule de Bishop, mains à plat sur son torse, juste sur son coeur qui bat. Il me faut une seconde pour comprendre qu'il est lui aussi éveillé, les doigts enroulés dans mes cheveux. Mon coeur s'arrête, puis s'emballe. Je ne bouge pas, mais ma façon de respirer me trahit sans doute.

- Ivy... (son souffle doux glisse sur ma tempe.) Je sais que tu es réveillée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode