Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 002
Membres
1 023 885

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ellea 2021-07-26T06:15:59+02:00

Normalement, quand on se fait attaquer, on appelle la police mais, dans cette maison, tout se règle en interne. Question de négociation. Alors, au lieu de téléphoner aux urgences, je monte rejoindre un type dix fois plus dangereux que celui qui a failli me violer.

Mais cette maison ne suit pas les mêmes règles que le monde extérieur. C’est une prison avec ses propres lois.

Et Asa en est le gardien. Depuis toujours.

Je ne suis pourtant pas certaine qu’il a réalisé que, depuis l’arrivée de Carter, il pourrait facilement se faire renverser.

J’espère qu’il ne s’en rendra jamais compte. Parce que ce ne serait bon pour personne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellea 2021-07-26T06:15:03+02:00

- Non, ne raccroche pas ! dis-je en hâte. Il sait. Il sait que tu as déjeuné aujourd’hui dans Ricker Road.

-Tu lui as dit ? demande-t-elle d’une voix blessée.

-Non, non, jamais de la vie ! C’est Jon qui a parlé de trouver la personne avec qui tu avais déjeuné. Il ne sait pas que c’était moi.

Je jette un coup d’œil autour de moi pour m’assurer que je ne suis pas repéré. Dalton me surveille du coin de la fenêtre.

- Mais… comment il a su ?

- Peut-être qu’il surveille ton téléphone. Où es-tu ?

- Je viens de quitter la salle de sport. Je suis à cinq minutes de la maison. Carter, qu’est-ce que je dois faire ? Il va me tuer.

À entendre l’effroi dans sa voix, je regrette encore davantage tout ce que j’ai pu faire aujourd’hui. Jamais je n’aurais dû la mettre dans une telle situation.

- Écoute-moi, Sloan. La boîte à pizza est encore à l’arrière de ma voiture. Je vais rejoindre Asa pour le distraire. Dès que tu arrives ici, prends la pizza et apporte-la dans le jardin. Fais comme si tu n’avais rien à cacher. Dis-lui que tu avais faim et que tu es allée t’acheter ça au restaurant, offre-lui-en une part. Si tu es la première à en parler, ça devrait s’arranger.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellea 2021-07-26T06:14:52+02:00

Elle rit encore et me reprend le stylo à l’instant où le professeur achève son cours. Tout le monde range ses livres et se précipite vers la sortie.

Tout le monde, sauf nous. On contemple la page en souriant mais sans bouger.

Lentement, elle referme le cahier puis le glisse dans son sac à dos.

- Reste encore un peu assis, dit-elle en se levant.

- Pourquoi ?

- Parce que. Reste assis le temps que je m’en aille, comme ça tu verras si j’ai un beau petit cul ou pas.

Dans un clin d’œil, elle se tourne vers l’escalier.

'Oh mon Dieu !' Je me mords le poing mais fais exactement ce qu’elle dit, l’œil rivé sur son cul. Coup de chance, il est parfait. Toutes les parties de son corps sont parfaites. Je demeure totalement immobile tandis qu’elle descend les marches.

D’où vient donc cette fille ? Où était-elle jusque-là ? J’ai peur que ce qui vient de se passer entre nous ne s’arrête là, à jamais. Une vraie relation ne peut se fonder sur des mensonges. Surtout les miens.

Elle jette un coup d’œil par-dessus son épaule avant de passer la porte et je relève les yeux vers les siens. Je soulève un pouce. Elle sort en riant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellea 2021-07-26T06:13:58+02:00

En même temps, je savoure le nom qu’elle m’a indiqué :

- Sloan.

- En principe, observe-t-elle, quand on fait les présentations, tu dois répondre par ton prénom à toi.

Là-dessus, elle retire sa main, alors je contemple de nouveau son visage. Elle m’interroge du regard.

- Carter, dis-je en énonçant celui du personnage que je suis censé incarner.

J’ai eu assez de mal à désigner Ryan sous le nom de Dalton depuis six semaines, mais j’ai fini par m’y habituer. Quant à l’idée de m’appeler Carter, c’est une autre histoire. Plus d’une fois j’ai dérapé et failli révéler mon vrai prénom.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellea 2021-07-26T06:13:46+02:00

- Ça me plaît de penser que je suis le seul à pénétrer là-dedans.

Il avale les dernières gorgées, debout, nu, à côté du lit. Difficile d’accepter ses compliments quand il surnomme mon corps « là-dedans ».

Il est séduisant mais est loin d’être parfait. En fait, il n’a que des défauts, il est juste beau mec. Et aussi frimeur, susceptible, parfois difficile à gérer. Sauf qu’il m’aime. Il m’adore. Et je mentirais si je disais que je ne l’aime pas. Il y a tant de choses en lui que je voudrais changer si je le pouvais mais, pour le moment, je n’ai que lui, alors je m’en accommode. Il m’a accueillie quand je n’avais nulle part où aller, personne auprès de qui me tourner. Pour cette seule raison, je le supporte. Je n’ai pas le choix.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emma-14 2021-04-22T17:41:12+02:00

C'est la première fois de ma vie que j'ai l'impression de ne pas être la seule à devoir porter mon fardeau. je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un qui apporte plus de soulagement à ma vie que de stress. Jusqu'à Luke.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emma-14 2021-04-22T17:40:05+02:00

Si ça ne dépendait que de Luke, si Carter n'existait pas, on serait déjà à l'autre foutu pays. Mais si je l'emmenais ce soir... Si je m'enfuyais en abandonnant Ryan... Toute l'enquête serait compromise. Asa n'en deviendrait que plus dangereux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emma-14 2021-04-22T17:38:49+02:00

En fait, je roule sans but précis. J'allume la radio pour tenter de chasser mes envies de meurtre contre Asa, mais je ne pense plus alors qu'à Sloan... et chacune de mes pensées pour Sloan me donne des envies de meurtre contre Asa

Afficher en entier
Extrait ajouté par Livresmagique 2021-01-18T01:11:45+01:00

EXTRAIT 1: L'amour vous trouve dans les tragédies. C'est effectivement là que Carter m'a trouvé.Au coeur d'une série de tragédies...

Page: 178

EXTRAIT 2: L'amour ne devrait pas peser comme une charge nouvelle.Il devrait rendre la vie légère comme l'air.Asa a fait de chaque aspect de ma vie un poids supplémentaire.Luke me donne l'impression de planer.Je suppose que c'est la différence entre le véritable amour et l'amour égocentrique.D'un côté,on se sent tenu en laisse...de l'autre,on se sent voler.

Page: 321

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aurore-9 2021-01-15T23:01:38+01:00

« L’amour ne devrait pas peser comme une charge nouvelle. Il devrait rendre la vie légère comme l’air. Asa a fait de chaque aspect de ma vie un poids supplémentaire. Luke me donne l’impression de planer. Je suppose que c’est la différence entre le véritable amour et l’amour égocentrique. D’un côté, on se sent tenu en laisse… de l’autre, on se sent voler. »

https://onceuponadreamgirl.wordpress.com/2018/06/10/too-late-colleen-hoover/

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode