Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par America 2018-06-08T18:42:49+02:00

Sans moi, elle ne serait rien. Je l’ai recueillie quand elle n’avait nulle part où aller. Sans moi, elle aurait dû retourner auprès de sa pute camée de mère. Si je me réfère à ce qu’elle m’a raconté de son enfance, elle est dix fois mieux traitée avec moi et le sait très bien. Une mère qui amène tous les deux mois un nouveau mari, plus tordu que le précédent ? Je serais curieux de la voir retourner dans cette merde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par America 2018-06-08T18:40:24+02:00

-Asa, tu m'avais promis... Avec de nouveaux partenaires, tu n’arrêtes pas, tu t'enfonce encore plus.

Je me sens plutôt hypocrite de lui demander d’arrêter ce qu'il fait. Tous les mois, je le laisse envoyer un chèque pour Stephen, un peu de cet argent sale que je lui reproche de gagner. Encore que ce ne soit pas vraiment pour moi. En fait, je suis prête à accepter l'argent le plus sale du monde si c'est au profit de mon petit frère. 

Asa se rapproche de moi, le regard sombre. Il place doucement les mains sur mes bras, les monte et les descend, puis pose la bouche à proximité de mon oreille, en me serrant plus fort, encore plus fort, jusqu'à ce que j'en frémisse de douleur.

-Arrête de me faire chier, souffle-t-il assez bas pour que je sois la seule à l'entendre.

Il relâche son étreinte, me caresse les coudes puis m'embrasse sur la joue. De la pure comédie.

-Va donc mettre ta petite robe rouge sexy. On fait la fête, ce soir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturessucrees 2018-05-27T21:22:52+02:00

Je suppose que, quand on vous pousse trop loin, la vengeance devient la seule chose qui vous stimule encore.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturessucrees 2018-05-27T21:15:01+02:00

- Je voulais savoir si tout allait bien.

- Tout va bien.

- C'est sûr ?

- Oui, je vais bien. Ce n'est pas extraordinaire mais pas dramatique non plus. Je vais bien, voilà. D'abord parce que j'ai un toit sur ma tête et un petit ami qui m'aime, malgré certaines réactions pas toujours géniales. Est-ce que je voudrais qu'il soit plus gentil ? Oui. Si j'en avais les moyens, est-ce que je le quitterais ? Oui. Absolument. Est-ce que je souhaite qu'il n'y ait pas tant d'allées et venues chez moi pour que je puisse enfin me trouver un coin tranquille où faire mes devoirs, ou, rêve impossible, pouvoir enfin dormir ? Evidemment ! Est-ce que j'aimerais obtenir mon diplôme plus vite pour fuir cette merde ? Oui. Est-ce que je suis choquée par l'attitude d'Asa ? Oui. Est-ce que je voudrais que tu ne sois pas mêlé à tout ça ? Oui. Est-ce que je préférerais que tu ressembles au type que j'ai rencontré en cours ? Oui. Est-ce que j'aimerais que tu puisse me sauver ?

Oh oui, Carter ! J'aimerais que tu puisse me sauver de toute cette merde. J'aimerais tant. Mais c'est impossible. Ce n'est pas pour moi que je fais ça. Sinon il y a belle lurette que je serais partie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2018-05-11T11:56:33+02:00

C'est tragique.

Et c'est là que l'amour vous trouve... dans les tragédies.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2018-05-11T11:56:21+02:00

Nos bouches se rejoignent encore et je l'embrasse ainsi qu'elle le mérite. Avc ardeur, respect, émotion.

Elle se remet à remuer sur moi, je ne vois plus qu'elle.

Je ferme les yeux et je ne vois plus qu'elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2018-05-11T11:56:15+02:00

Et ce baiser n'est que le début d'un tout nouveau livre. Un livre où les miracles ne sont peut-être pas si invraisemblable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Maelis31 2018-04-22T00:56:55+02:00

Il ne faut pas lui faire confiance. Ce n'est pas un petit bord de mer tranquille où l'on patauge avec de l'eau jusqu'aux chevilles ; c'est un océan profond, infesté de requins. En acceptant de le suivre, je grimperais sur la planche des condamnés.

Pourquoi faire ça alors que j'ignore seulement si je sais nager ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Maelis31 2018-04-22T00:53:35+02:00

Je suppose que c'est la différence entre le véritable amour et l'amour égocentrique. D'un côté, on se sent tenu en laisse... de l'autre, on se sent voler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Maelis31 2018-04-22T00:52:50+02:00

L'amour ne se trouve pas. Il vous trouve.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode