Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un Nom de Sang

Livre


Description ajoutée par cdesign 2014-04-21T19:30:34+02:00

Résumé

Italie, 1605. Pour Michelangelo Merisi da Caravaggio qui n’est encore qu’un jeune artiste, Rome est la ville des ruelles sombres, des combats au couteau et des prostituées. Un monde qui est son quotidien, jusqu'à ce qu’il soit chargé de peindre le portrait du Pape… Caravage gagne alors ses entrées dans le cercle intime de la famille Borghese et devient l'artiste le plus célèbre de Rome. Mais sa personnalité bouillonnante et sa représentation de la Vierge Marie comme une simple paysanne scandalise la haute société. Discrédité, Caravage se bat en duel et tue un gentilhomme. Michelangelo est contraint de s'enfuir à Malte. Mais il est dangereux de naviguer dans les eaux troubles du pouvoir, de l’Inquisition et des manipulations. Et un jour, le Caravage disparaît... Le Caravage, génie et assassin. Un roman à énigmes au cœur de la Rome baroque.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

Diamant
0 lecteurs
Or
0 lecteurs
Argent
0 lecteurs
Bronze
0 lecteurs
Lu aussi
1 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
Envies
6 lecteurs
PAL
0 lecteurs

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Un Nom de Sang

  • France : 2014-03-05 (Français)

Activité récente

Editeurs

Restez informé !