Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par yuykikuro

Extraits de livres par yuykikuro

Commentaires de livres appréciés par yuykikuro

Extraits de livres appréciés par yuykikuro

CHAPITRE 2

Thaisday, Maius 10

Simon Wolfgard garé la camionnette dans le lot désigné pour les passagers qui prennent le ferry pour la Grande-Île. Il a commencé à ouvrir sa porte, puis se tourna vers son compagnon, Henry Beargard. "Qu'est-ce que Vlad voulait quand il a appelé?"

"Il veut l'Association des entreprises pour répondre dès que nous revenons à la cour," répondit Henry. "Il dit que nous devrions mettre en place des réunions avec Lieutenant Montgomery et le Dr Lorenzo dès que possible. Peut-être que le capitaine Burke ainsi. "

"Qu'est-il arrivé?" Simon grogna, sentant ses canines allongent la taille Loup.

"Rien de préoccupation immédiate, mais beaucoup de choses doivent être parlé et traitées. Meg est très bien ", a ajouté Henry. "Vlad se dirigea vers le bureau du Liaison et vérifié avant d'appeler."

Il savait comment interpréter ces mots. "Elle se coupé et a vu la prophétie."

Henry hocha la tête. "Meg est préoccupé parce que Merri Lee ne voulait pas de lui dire ce qui a été vu, mais Vlad affirme que les deux filles sont très bien. La coupe a été faite avec soin et bien entretenu. En fait, en dépit d'être préoccupé par la prophétie, Meg semblait joyeuse et détendue dit quelque chose sur le symbole d'un nouveau départ, mais signe de la main la tentative de Vlad pour savoir ce que cela signifiait en disant qu'il était un truc de filles. "

Simon ne voulait pas pousser son nez dans un "truc de filles." Territoire potentiellement dangereux, que. Mais les mots ont fait indiquer la coupe était pas physiquement une cause de préoccupation.

Si il y avait quelque chose de mal avec Meg, Vlad serait pas dédaigneux, surtout quand le grand-père Erebus, le chef de l'Sanguinati à Lakeside et peut-être le chef de la Sanguinati toute la région Nord-Est, ou même l'ensemble de Thaisia-pris un personnelle intérêt à la jeune fille qu'il a appelé le sang doux.

Pas techniquement une fille, Simon pensait que lui et Henry verrouillé la fourgonnette et se dirigea vers le stand qui vendait des billets pour le ferry. Meg était âgé de vingt-quatre ans. Une femelle adulte. Mais Cassandra sangue conservé la douceur du coeur d'un enfant, qui était une raison pour laquelle ils ont été considérés comme non proie.

L'autre raison était que les prophètes de sang étaient la création de Namid, à la fois merveilleux et terrible, et beaucoup plus dangereux que quelqu'un avait réalisé. Cela avait été la raison les autres avaient demandé ce que les humains appelée divulgation complète-révéler n'importe où qui abritait prophètes de sang ou le visage extermination de toute la ville qui ont conspiré pour garder les filles un secret.

L'ensemble du continent avait été ébranlée par le indigene terra traquer un homme connu sous le nom de contrôleur. Les autres dans la région du Midwest, où se trouvait le composé, avaient non seulement détruit l'homme et ceux qui ont travaillé pour lui; ils ont fait preuve les autorités humaines ce que les lois permettant la «propriété bienveillante» signifiait à l'sangue de Cassandra qui ont été maintenus dans des composés comme cela.

Meg était venu de ce composé Midwest. Simon avait trouvé sa cellule tout en recherchant son ami Jean, et juste le souvenir de l'odeur de Meg en ce lieu lui rempli de rage.

L'homme dans la cabine de billet les écarta. "Pas de frais pour vous aujourd'hui. Meilleur get down à l'eau. Ils tenant le ferry pour vous ".

Henry a dit, le passage à la forme de communication en terre indigène s 'alors qu'ils marchaient vers le ferry.



Simon ne savait pas comment les Intuitifs eux-mêmes, comme vu une course séparée des autres humains ou comme un groupe de personnes qui avaient été persécutés en raison de leur aptitude particulière à sentir ce qui était autour d'eux par d'autres moyens humains ne pouvais pas. Quelle que soit cette capacité a été appelé l'intuition ou la seconde vue-la Intuitifs n'a pas vu des visions, mais ils ne voulaient obtenir un sentiment de quelque chose, bonne ou mauvaise.Chassés des établissements humains depuis des générations, ils avaient fait leurs propres affaires avec l'indigène de terre et maintenant eu leurs propres villages cachés dans le pays sauvage, hors de la portée de leurs persécuteurs.

Mais ils avaient pas toujours été hors de portée. Quand ils avaient vécu parmi les autres êtres humains, parfois, ils ont engendré des fillettes qui étaient plus sensibles que le reste de la Intuitifs, les filles qui pourraient voir des visions. Hors de la Intuitifs était venu la première sangue de Cassandra, les filles qui ont vu les avertissements de choses à venir chaque fois que leur peau a été coupée.

D'une certaine manière, ils étaient tous viennent cercle complet. Le Intuitifs, qui avait abandonné les enfants, en pensant qu'ils ont épargné les filles ainsi que leurs autres enfants, ont maintenant du bénévolat pour être les gardiens des filles qui voulaient quitter les composés où ils avaient été pris en considération, et traité comme propriété .

Meg était pas la propriété. Pas plus. Elle était son ami, et elle aurait dû attendre pour lui de revenir avant d'utiliser le rasoir d'argent.

Dès qu'il est rentré, il avait grogner à Meg pour être sournois de cette coupe. Et il avait grogner à Merri Lee aussi. Cela pourrait faire plus d'une impression.

Ou pas.

Lorsque ronronnement Good Reads avait été ouvert aux clients humains, les femmes qui venaient renifler étaient là pour voir un indigène de terra porter de la fourrure ou de plumes ou ils étaient à la recherche de faire une promenade sur le côté sauvage, la visualisation des rapports sexuels avec un homme qui n'a pas été humaine comme une sorte de trophée. Ce comportement était facile à comprendre et à ignorer. Mais meute humaine de la cour! Rien de simple sujet de cesfemmes.

dit Henry. 

Il était pas rendu compte qu'il avait été grognait. Une vérification rapide de la langue sur les dents lui a averti qu'il devait passer ses canines revenir à quelque chose plus proche de l'homme avant qu'il sourit aux humains crispé qui le regardaient.

«Bonjour», le mâle humain a déclaré que Simon et Henry intensifié sur le ferry. «Je suis Will Ferryman, le frère de Steve. Et ceci est notre tante, Lucinda poisson.Nous allons vous emmener à l'île. Steve a une salle réservée au bâtiment du gouvernement. Vous savez où cela se trouve? "

"Nous le faisons», a déclaré Henry.

"Ça vous dérange si nous restons à l'extérieur?" Demanda Simon. Le ferry était pas un gros engin, et il n'a pas vraiment envie de passer le temps enfermé dans la cabine avec un tas de passagers nerveux.

Humains nerveux sentaient plus comme une proie, ce qui rend plus facile de réagir comme un loup sur la chasse et qui rend beaucoup plus difficile de faire marche arrière une fois l'odeur du sang emplissait l'air.

"Pas de problème. Il suffit de ne pas se pencher sur le rail trop loin ", a déclaré Will. "Même un bon nageur peut avoir des ennuis sérieux dans ce courant."

Demanda Simon Henry comme ils ont fait leur chemin vers la proue.

Henry répondu.

Will et sa tante, rabattre les lignes, et le ferry a commencé son voyage à travers la rivière Talulah.

Landing Ferryman était un village Intuit divisée par la rivière. La moitié du village était sur le continent, tandis que l'autre moitié était à la Grande-Île. Contrairement à Lakeside, qui était une ville contrôlée par l'homme construit sur ​​un terrain loué par les autres, l'atterrissage de Ferryman avait toujours été un règlement humaine contrôlée par l'indigène de terre. Cela signifiait que les indigènes de la terre avaient le dernier mot dans tout les humains ont fait, si elle mettait en place un nouveau bâtiment ou permettre à quelqu'un de devenir un résident du village, et ils ont eu aucun scrupule à éliminer les humains qui ont essayé de semer le trouble.

Ce fut une dure vérité les résidents de Talulah Falls ont été encore à apprendre, maintenant que la ville était plus sous contrôle humain.

"On dirait Steve Passeur ne voulait pas attendre pour nous d'aller jusqu'à l'immeuble du gouvernement," a déclaré Henry quand ils étaient en vue du quai du traversier et ont vu les deux hommes, qui regardaient. "Ou bien Ming Beargard a aussi une raison de nous rencontrer."

L'ours noir a affirmé qu'il était juste un gardien de la paix à temps partiel sur l'île. Mais Ming était l'un des rares en terre indigène sur l'île qui fait aventuré dans le village lui-même, de sorte disant Ming était juste un gardien de la paix était comme dire Henry était un sculpteur. Grizzly de Lakeside a été membre de l'Association des entreprises ainsi que le guide spirituel de la cour. En tant que tel, de l'avis de Henry réalisée poids.

Alors ne la patte qui pourrait, et serait, Wallop sens dans une personne.

Ming leur a dit. 

Un manteau de fourrure surgi autour des épaules de Simon. En tant qu'être humain, il était un nageur adéquate. Comme un loup, il était excellent. Mais il ne voudrait pas de tester sa force et l'endurance contre la rivière Talulah. Il n'a pas comme le sentiment suspect que Steve Passeur leur apporterait à l'île et puis ne pas vouloir les y, mais il avait aucune raison de se méfier du maire du village. Pourtant.

Dès que le traversier accosté, Steve et Ming sont montés à bord. Alors que Steve est allé jusqu'à la timonerie de parler à Will, Ming et Lucinda poisson encouragé les passagers à débarquer humains avec empressement.

Les passagers ont regardé Henry et Simon et n'a pas besoin d'être posée à deux reprises.

Toujours debout à la proue, Simon regardait Roger Czerneda, agent de police officiel du village, et Flash Foxgard, un autre à temps partiel gardien de la paix, mettre en place des tréteaux, fermant l'accès au traversier. "Quelque chose se passe,» dit-il calmement à Henry.

Ming a dit lorsque le dernier passager accourut le quai et assoupli entre les tréteaux.

Demanda Simon.

Ming a répondu. 





dit Henry. Il entra dans la cabine, laissant Simon à suivre.

Steve Passeur était vigoureuse, mâle humain sain, maigre musclé comme un loup plutôt que volumineux comme un ours. Ses cheveux noirs était propre, et ses yeux bruns tient habituellement une intelligence brillante.

Aujourd'hui, l'homme avait l'air un peu. . . mâché. Non, les humains ne seraient pas dire «mâché». Frazzled. Etait-ce l'équivalent humain?

"Merci de me répondre", a déclaré Steve. "Désolé de changer le lieu sans avertissement, mais il était le seul moyen que nous pourrions parler tranquillement. Et si cela devient nécessaire, Will est prêt à larguer les amarres et nous maintenir dans le milieu de la rivière afin d'éviter la participation sans y être invité. "Il souffla un souffle. "Nous avons des produits de boulangerie à partir Bakery Eamer, et Tante Lu dit l'urne a café frais, si vous souhaitez un peu."

"Ce que nous aimerions est la raison pour laquelle vous nous avez appelés ici", a déclaré Simon.

Steve se frotta les mains sur son visage. "Le village entier a peur. Nous sommes pisse-en-le-pantalons effrayés, et nous avons besoin d'aide. "

Simon lui-même empêché de plongeons sous la table et prendre un reniflement, mais le mouvement avorté Steve fait sourire.

"Il est une expression", a déclaré Steve. "Cela signifie que nous sommes très peur."

Les humains avaient inventé quelques jurons et expressions utiles, mais que l'expression était pas quelque chose Simon serait d'utiliser de sitôt.

"Cette crainte est à cause de l'indigène de terra maintenant pouvoir Talulah Falls?" A demandé Henry.

"Cela fait partie de celui-ci," Steve convenu. Il regarda Ming.

"Les autres dans le contrôle de Talulah chutes sentent une profonde colère et la méfiance de tous les êtres humains», a déclaré Ming. "Et beaucoup d'indigènes de la terre autour des Grands Lacs pensent que la colère et la méfiance est méritée, que la population humaine dans Talulah chutes doit être vanné vers le bas pour que ceux qui sont nécessaires pour faire fonctionner les machines et les entreprises humains déjà réclamés étaient vitales. Ils cherchent des excuses pour tuer des êtres humains et de réagir violemment à toute sorte d'ennuis. Même les humains font des livraisons demandées sont à risque. "

"Ce genre de colère vient de l'expérience,» gronda Henry.

"Je sais. Mais ce genre de colère est comme le feu-il sera soit brûler ou de propagation. "

"Le Talulah Falls et de la Grande-Île Crowgard avaient un rassemblement, qui est de savoir comment nous avons appris certains de ce qui se passe", a déclaré Steve. "Les Crows Chutes dit l'indigène terra apporté un exécuteur qui les rend mal à l'aise. Il a été donné libre cours dans le traitement des humains qui causent toutes sortes de problèmes. Ils ont dit que ses cheveux est longue et fixe dans de nombreux petits tresses avec de petits os tissés dans les extrémités-os qui claquent parfois ensemble et sonnent comme des serpents en colère même quand il est immobile. Et les cheveux change de couleur. Ils ont vu certains humains se disputer avec terra indigène comme ils allaient se battre. Les Corbeaux se détourna de l'exécuteur lorsque les os secoué et ses cheveux ont commencé à changer au noir, mais ils ont vu les humains tombent morts. "

"Savez-vous ce type de terre indigène?» Demanda Ming.

Silence. Puis Henry a dit, "Les tresses et les os ne sont pas familiers, mais nous savons de ce formulaire. Il est dangereux, même d'en parler. Si vous devez aller à Talulah Falls, être très prudent et ne pas regarder l'exécuteur si ses cheveux commence à virer au noir. "

Une batteuse, pensa Simon. L'indigène de terre avait apporté dans une batteuse à traiter avec les humains gênants. Tess ne sais qu'il ya eu un autre de son genre dans la région? Existait-il un moyen sûr pour lui demander? Probablement pas.

Simon a porté son attention sur Steve nouveau. «Qu'est-ce qui vous rend mal à l'aise?"

"Ce qui est vraiment en train d'ébranler toute notre communauté est les cinq filles de Cassandra sangue tu as fait sortir du Midwest», a déclaré Steve. "Nous pensions qu'ils étaient adapter à la vie ici. Au moins, ils semblaient faire tout droit pendant les quelques premiers jours. Mais maintenant, un ou plusieurs d'entre eux est d'avoir une sorte de rupture émotionnelle chaque jour ou tombe dans un état catatonique qui peut durer de quelques minutes à quelques heures. Nous ne savons pas pourquoi cela se passe. Nous ne savons pas comment les aider. Nous ne savons que nous devons les sortir du lit et-petit déjeuner et prendre d'autres arrangements de vie pour eux, mais quel genre? Et où? Nous avons essayé de les prendre à notre centre médical pour un bilan de santé de base. Trois d'entre eux se foiré, et les deux autres se sont enfuis dans une panique aveugle et est venu près d'être heurtés par des véhicules. Se souvenir Je vous ai dit à propos de la famille de Jerry Sledgeman, comment sa nièce avait commencé elle-même la coupe, puis a sauté dans la rivière et se noya? Vous pouvez imaginer ce que voyant cinq jeunes filles décomposant comme cela est fait à l'ensemble de sa famille ".

"Vous voulez que nous prenons les filles de suite?" A demandé Henry.

Steve secoua la tête, un mouvement véhément. "Le Intuitifs a donné à quelqu'un d'autre le soin des filles comme celles-ci une fois avant, et il est une partie honteuse de notre histoire. Nous ne serons pas volontiers refaire cela. Mais il n'y a pas que notre communauté. Chaque village Intuit qui a pris dans certains des filles à partir de ce composé est d'avoir des problèmes. Je reçois des e-mails tous les jours de chefs de village qui mendient pour toute information qui pourrait aider. Nous ne voulons pas que ces filles de mourir, et nous avons tous peur ils vont. "

"Qu'en est-Jean?» Demanda Simon. "Que dit-elle?"

Steve soupira. "Jean est. . . hantée. . . et à peine en mesure de fonctionner. Elle ne cesse de dire Meg sait, Meg peut vous aider. "

Quand Simon avait sauvé Jean, elle lui avait dit Meg était le Pathfinder, le Trailblazer. À l'époque, il avait aimé le son de ces mots. Maintenant, ils ressemblaient à de grosses pierres quelqu'un voulait à nouer autour du cou de Meg avant de la jeter dans la rivière pour voir si elle ne pourrait survivre. Mais les filles lui, avec le lieutenant Montgomery et le Dr Lorenzo, avait fait sortir de l'enceinte du contrôleur étaient âgés de huit et onze ans. Chiots encore qui dépendaient sur les adultes dans le pack pour leur survie. Et Jean, qui était un adulte et très endommagé de ce qui avait été fait pour elle, était l'ami de Meg.

«Je vais en parler à Meg», a déclaré Simon, pas heureux de faire ce choix, mais assez sûr Meg serait plus malheureux si certains des autres prophètes de sang ont été blessés.

"Quelque chose qui va aider maintenant", a déclaré Henry. "Vos bodywalkers-médecins ne devraient pas porter les blouses blanches autour des filles. Leurs ravisseurs portaient des uniformes blancs et des manteaux blancs. Meg est perturbé par ces choses. Il est probable que les autres filles sont perturbés par eux aussi ".

"Voilà quelque chose", a déclaré Steve. "Je vais vous donner tous ces renseignements. Merci. "

"L'indigène de terre sont prêts à étendre les terres du village pour construire une nouvelle tanière pour ces filles", a déclaré Ming. "Mais nous devons d'abord savoir ce qu'il faut construire."

Tout à fait une concession, pensa Simon. Mais il a autre chose à l'esprit. "Ce complexe industriel abandonné et groupe de maisons juste à côté de River Road. Je sais que le bail des terres n'a pas été renouvelé parce que les entreprises mettent trop de méchanceté dans la terre et l'eau, mais je me demandais si il ya des êtres humains qui vivent encore dans ces maisons et qui groupe de terra indigene contrôle la terre maintenant ".

"Les filles seraient vulnérables là," a déclaré Steve immédiatement. «L'accès à l'île est contrôlée; Voilà pourquoi ils sont ici. "

"Pas pour les filles», a convenu Simon. "Mais je ne veux pas les humains qui parviennent à échapper à Talulah chutes de mise bas dans ces maisons. Je ne veux pas un pack potentiel des ennemis jalonnement d'un claim sur le terrain entre Lakeside et la Grande-Île. "

Steve regarda Ming avant-il dit, "Il ya des gens qui vivent encore dans un couple des maisons il ya quelques mois, mais l'hiver dernier les a convaincus qu'ils ne veulent pas vivre là-bas seul quand le temps se referme."

"Le Hawkgard rapporté que les derniers humains emballés et à gauche dès que la route était praticable", a dit Ming. «Je ne l'ai pas entendu parler d'une terre indigène récupération que les terres en tant que pays sauvage. Voulez-vous le réclamer? "

"Pas sur notre propre," répondit Simon.

"Dans ce cas, nous serions disposés à partager la responsabilité de ce pays avec le Lakeside Courtyard." Ming regardé Steve, qui hocha la tête.

"Vous avez des gens qui peuvent vérifier les bâtiments?" Simon demandé Steve.

«Bien sûr,» répondit Steve. "Nous avons des plombiers, des menuisiers, et tout le reste. Je vais mettre une équipe ensemble pour inspecter chaque bâtiment et faire une liste de ce que chacun aurait besoin d'être de nouveau habitable. Et nous allons vérifier la disponibilité de l'eau et de l'électricité dans les bâtiments. "Il hésita. «Je suppose que vous pensez de cela comme une seule invitation communauté?"

Simon hocha la tête. Il ne savait pas qui doit vivre dans cette communauté, mais il était certain que le terrain et les bâtiments nécessaires pour rester sous le contrôle des autres.

Puis il se leva, se sentir bondé dans le corps et l'esprit. "Assez."

Steve était trop, puis frappa la boîte de Bakery Eamer. "Prenez les avec vous pour votre café.» Il sortit de la cabine avec Ming.

Dehors, les chevalets ont été déplacés et les passagers montent pour le voyage à la partie continentale du village. Mais personne ne rentra dans la cabine.

Henry a ouvert la boîte de boulangerie, a fait un bruit d'approbation, et a pris une pâte fruitée. "Bien," dit-il après avoir avalé la première bouchée. "So. Etes-vous en vous souhaitant étiez parti pour les montagnes Addirondak avec Nathan? "

"No. Mais je ne veux vérifier avec Vlad. Si tout est encore calme dans la cour, je veux jeter un oeil à ces maisons, car ils sont sur notre chemin de la maison ".

En ce moment, il voulait vraiment passer de cette peau et être Loup lieu d'avoir à réfléchir sur les problèmes humains, mais qu'il ne regrettait pas passer l'occasion de passer du temps loin de la cour. Il ne regrettait pas rester afin d'être avec Meg. Son ami humain.

Il souhaitait juste il savait pourquoi Meg, le Pathfinder, avait décidé de faire une coupe alors qu'il était absent.

CHAPITRE 3

Thaisday, Maius 10

Simon et Henry ont trouvé une poignée de jeunes Sanguinati accroupi dans une des maisons abandonnées dans ce que Simon a décidé d'appeler la Communauté River Road. Ils étaient venus pour Talulah chutes de colonies en terre indigène autour des Grands Lacs, tirées par des histoires d'une surabondance de proies humaines facile. Mais l'indigène terra envoyé pour faire face à ces humains survivants ne sont pas intéressés à enseigner les jeunes comment vivre dans une ville humaine, et l'Sanguinati avait été effrayés par l'exécuteur principal Falls, avec ses tresses et les os claquant.

Après avoir obtenu la promesse des jeunes de ne pas chasser dans l'atterrissage de Ferryman, et promettant à son tour de dire Erebus au sujet de leur situation actuelle, Simon et Henry à gauche, satisfaits qu'ils avaient un garde minime sur leur acquisition de nouvelles terres.

Comme ils se transformèrent en l'entrée de la Lakeside Courtyard Main Street et a conduit la voie d'accès, ils ont entendu arroooo lugubre de Skippy Wolfgard.

Mettre la fourgonnette dans le parc, Simon a étudié le loup mineurs assis à la porte arrière du bureau de liaison de l'humain.

"Arroooo! Arroooo! Arooeeooeeoo! "

Jetant un regard sur l'horloge sur le tableau de bord, Simon souffla un souffle et roula sur sa fenêtre. "Skippy. Skippy!"

"Arroooo!"

Skippy avait un cerveau qui ne fonctionne pas toujours raison et sauté bits d'information souvent. Dans le pays sauvage, qui généralement a pris fin avec le jeune de faire une erreur fatale. Il était gênant dans une cour, mais tout jeune qui a survécu à l'échéance généralement né de la skippiness.

Skippy avait été envoyé à Lakeside il ya quelques semaines. La plupart du temps il a passé au moins un certain temps dans le bureau avec Meg, avec suffisamment de loups qui travaillent dans les bâtiments voisins de l'empêcher de faire quelque chose de trop stupide pour ne pas mentionner Nathan étant habituellement présents comme montre officielle Loup.

Mais comprendre que le bureau n'a pas toujours été ouverte était un peu le cerveau de l'information Skippy avait du mal à tenir sur. Depuis Meg était probablement encore sur sa pause de midi, le jeune lui-même serait hurler rauque et jamais réalisé qu'elle ne lui laisse entrer parce qu'elle n'y était pas.

Ou bien elle était là et a préféré avoir une certaine barrière entre ses oreilles et que yodel arroo -a son Simon espérait sincèrement Skippy serait trop grand.



Simon regarda dans le miroir de côté et vu Elliot Wolfgard, le consul de la cour et du père de Simon, debout devant le consulat. 

Voyant Vlad étape sur l'entrée arrière de Howling Good Reads, Simon est sorti de la fourgonnette et a dit Elliot,

Vlad a demandé comme il se dirigea vers le bureau du Liaison, en utilisant le formulaire en terre indigène de la communication au lieu d'essayer de crier sur les hurlements.

dit Henry, rejoignant Simon et Vlad.

Skippy, toujours hurlant à la porte fermée, ne pas les remarquer.

Vlad dit, sonnant sombre. 





Simon intensifié à la porte, faisant sursauter Skippy, qui bondit loin avec un cri de surprise et cogné la tête sur les genoux de Vlad. Le vampire a juré et attrapa le loup, qui a prouvé qu'il était pas prêt à se joindre à une chasse à tout ce qui avait sabots ou cornes quand il a essayé de s'échapper en courant entre les jambes de Vlad.

Henry pris Skippy, doucement déversés le loup se débattant dans la cour fermée à côté de l'Office de liaison, puis ferma la porte en bois. Depuis Skippy ne pouvait pas passer à une autre forme et ne pouvait pas garder son cerveau concentré assez longtemps pour apprendre à ouvrir les portes, il resterait où Henry l'a mis.

Et nous espérons qu'il avait rapidement oublier d'où il avait été il ya une minute et pourquoi il avait été hurle.

Bien sûr, Skippy a eu tendance à se souvenir des choses aux moments les plus inopportuns. Comme maintenant, quand, assis derrière la porte, il a repris son hurlement Meg pas le laisser en.

Secouant la tête, Simon a essayé d'ouvrir la porte arrière de l'office.

Verrouillé.

Cette porte était pas censé être verrouillé lorsque Meg était dans le bureau, au cas où elle avait besoin d'aide à la hâte. Comme quand elle a utilisé le rasoir.

Grognant, il pêchait ses clés de sa poche de jeans, a ouvert la porte arrière et se précipita à l'intérieur.

"Meg!" Simon se tourna vers un son venant de la salle de bains. «Meg, quoi. . . "Il a arrêté. Regarda.

Ce qui était nouveau.

Il fit un pas prudent vers elle. Ensuite, intrigué, il a pris une autre étape. "Meg?"

Vlad demandé. 

répondit-il.

Même après Meg est venu à la cour, il n'a pas prêté beaucoup d'attention à l'apparence physique des êtres humains qui ont travaillé pour eux. Ils ont fait leur travail, et il ne les mangent. Cela était suffisant. Mais ils avaient jamais eu un prophète de sang vivant dans la cour avant, alors peut-être ce fut un changement saisonnier normal?

Non, pas normal. Meg semblait contrarié, alors ce doit être quelque chose de nouveau pour elle aussi.

"Tu as versé votre vieux cheveux," at-il dit. Eh bien, elle avait fait quelque chose avec elle. Il avait le sentiment que ce fut un de ces moments où un homme doit exprimer l'enthousiasme positif indépendamment de ce qu'il pensait vraiment, surtout quand il ne savait pas vraiment ce qui se passait.

Heureusement, il ne se sentait positif et curieux.

Cheveux orange bizarre de Meg avait disparu, et sa tête était couverte d'un manteau qui était noir brillant et épais et si court, il coincé vers le haut. Il tendit la main, désireux de voir si les cheveux feutre doux comme il avait l'air. "Cela ressemble chiot fuzz."

Avant qu'il ne puisse lui donner un scritch derrière l'oreille, elle tira loin de sa main et gémit: «Je ne veux pas ressembler chiot fuzz!"

"Pourquoi pas? Les chiots sont mignons. "

Sa respiration a commencé à accrocher, et ses yeux avaient un regard vitreux paniquée qui lui rappelait un jeune bison qu'il avait vu une fois quand il était un loup pour mineurs vivant dans la région du Nord-Ouest. Le jeune avait contesté un taureau âgé et a pris un coup au crâne qui avait blessé son cerveau. Lui et les autres loups avait regardé chanceler autour et autour, incapable de changer de direction ou même arrêter. Elle a finalement récupéré et a suivi le reste du troupeau.

Si le pack avait pas déjà fait une mise à mort plus tôt dans la journée, ce jeune taureau aurait été une proie facile.

Si vous avez forcé chiots prophète de sang pour voir un trop grand nombre de nouvelles images, leur cerveau gelé comme si elles avaient pris un coup dur, tout comme le jeune bison. Les filles qu'il avait ramené du composé avaient fait qu'à plusieurs reprises durant le trajet en train retour à Lakeside.

Mais ce fut la première fois qu'il avait vu que paniqué regard dans les yeux de Meg.

"Meg!» Dit-il farouchement. Que pouvait-il faire? Comment pourrait-il l'aider?

Même manière qu'il avait aidé les filles durant le trajet en train. Cacher l'étrange. De nouvelles choses effrayés.

Simon se précipita dans la salle de tri et tira ouvert les tiroirs sous le comptoir, grognant comme il grattait à travers le contenu et la pensée des pires jurons humains qu'il connaissait. Il a trouvé le chapeau de disquette polaire en peluche dans le fond d'un tiroir. Saisissant, il a couru dans l'arrière-salle, se laissa tomber le chapeau sur la tête de Meg, puis l'a traînée dans la salle de bains et son positionné en face du miroir au-dessus de l'évier.

«Regardez!» At-il demandé, en fermant ses mains autour de ses bras et de lui donner une petite secousse. "Ceci est Meg, portant le chapeau de disquette, nous avons acheté pour garder la tête au chaud après son retour de l'hôpital. Ceci est Meg, la liaison humaine pour la Lakeside Courtyard. Ceci est Meg, qui est mon ami, l'ami de Sam, l'ami de Vlad, l'ami de Tess, l'ami de Henry, l'ami de Jenni. Regardez! "

Il regarda la panique dans ses yeux se fanent, la regarda absorber l'image de leurs réflexions dans le miroir. Avec les cheveux cachés, elle a regardé la même comme elle l'avait, hier, à l'exception du bandage sur son avant-bras gauche.

Maintenant, la confusion, et une touche de la peur, remplis ses yeux gris. «Simon. . ».

Contrariété avec elle et pour elle, mais plus doux maintenant qu'elle sonnait comme Meg nouveau, il la conduisit dans la salle de tri.

Henry appelé.

 dit Simon. 

dit Henry. 





Étais-ce pas ce que Meg avait dit Vlad? Qu'elle allait faire un truc de filles comme un symbole d'un nouveau départ?

Simon a étudié Meg comme elle se pencha sur la table de tri, l'air épuisé. Il espérait qu'il n'a pas meurtri ses bras quand il l'a traînée dans la salle de bains, mais si il avait, il ne serait pas surpris quand Henry lui-espérons swatted avec une main humaine et non une patte griffue Grizzly.

Merri Lee se précipita dans la salle de tri. "Meg. . . ? »Elle sursauta à un arrêt. "M. Wolfgard? "

"Retirez le chapeau, Meg», a déclaré Simon. Merri Lee examinerait nouvelle couche de Meg, faire une remarque désinvolte, puis. . .

"Wow! Voilà radical».

La respiration de Meg attelé. Simon allumé Merri Lee et gronda, "Vous n'êtes pas utile!"

"Eh bien, je suis désolé, mais il est radical," balbutia Merri Lee. "Je peux comprendre pourquoi Meg a besoin de temps pour ajuster à la façon dont elle regarde avec des cheveux qui court."

«Pas utiles», at-il averti, en montrant ses dents.

Mais Merri Lee ne faisait pas attention à lui. Elle étudiait Meg. "Vous étiez pas préparé pour quoi il ressemblerait, étiez-vous?"

Meg secoua la tête.

"Votre cheveux étaient courts lorsque vous êtes arrivé à l'hôtel Courtyard. Non ce court, mais de courte durée, il doit avoir été taillés sur une base régulière. "Merri Lee a continué à étudier Meg. "Mais pas à un salon?"

«Je ne me souviens pas de mes cheveux à couper", a déclaré Meg. "Mais parfois, je l'avais rêves bizarres de choses se fait. Les noms de marche ont pris chacun de nous à une chambre pour un sommeil de maintenance. Quand je me réveillais, rien ne semblait différente ".

Simon regarda les deux jeunes filles et déplaça son poids. Merri Lee regarda comme si elle voulait mordre quelqu'un, alors il ne savait pas si il avait besoin pour un bond en avant pour protéger Meg ou sauter loin pour se protéger.

"Avez-vous regardé le styliste coupé vos cheveux cette fois?"

"No. Je ne pouvais la sentir avec le peigne et les ciseaux, mais je ne pouvais pas la voir ".

"Ah." Acquiesça Merri Lee. "Le styliste avait la présidence se détourna sorte que quand elle a été faite, elle pourrait tourner la chaise pour regarder dans le miroir et vous surprendre avec le nouveau vous?"

Meg hocha la tête. «Je pense qu'elle savait que quelque chose clochait, mais je ne pouvais pas rester, ne pouvait pas parler. . . . Ce ne fut pas plus de moi ".

Merri Lee soupira. "Quand je suis onze ans, ma mère a décidé qu'elle n'a pas aimé mes longs cheveux et m'a emmené à son styliste à faire couper. Je aimé avoir les cheveux longs, et je ne veux pas que ma coupe de cheveux, mais ne m'a pas donné le choix. Ils avaient déjà décidé entre eux que ça allait être de courte parce que ce que ma mère voulait. Donc, le styliste a gardé le fauteuil se détourna du miroir pendant qu'elle me couper les cheveux. Puis elle tourna la chaise autour et m'a dit qu'il était une telle coupe de cheveux mignon, et ma mère sourit. . . . "Elle fit une pause, puis secoua la tête. "Le point est, je ne reconnaissais pas la jeune fille dans le miroir. Je l'ai vu et je me sentais un étranger. . . déconnectée. "

"Oui," chuchota Meg.

Simon regarda fixement. "Oui? Oui? Tu es le même, vous sentez la même chose. Comment pouvez-vous savoir que vous ne vous êtes? Meg, vous avez tourné votre orange cheveux et vous ne vous énervez pas. Pas comme ça! "Il grogna comme une pensée lui vint. «Avez-vous énervez comme ça, mais l'ai caché de nous?"

Quand elle hésita, son grondement approfondi. Il ne pouvait pas avoir son tituber et autour comme un bison des lésions cérébrales. Pas maintenant. Jamais. Pas son ami.

"Vous". Il a souligné à Merri Lee. "A partir d'aujourd'hui, vous êtes de travail de deux heures de moins à la librairie et un café."

Merri Lee pâlit. "Mais je besoin de ces heures."

"Cela ne veut pas juste", a déclaré Meg, faire un effort pour se tenir sur son propre lieu de se pencher sur la table. "Juste parce que vous ne voulez pas ce qu'elle dit:«

"Je ne dis pas qu'elle va travailler moins d'heures," cassé Simon. "Mais elle va travailler ici avec vous parce que vous deux allez comprendre exactement pourquoi cela est arrivé, exactement pourquoi Meg paniqué, et ce qu'il faut faire de sorte qu'il ne se reproduise pas."

«Simon, je serai bien," a commencé Meg.

"Ce ne sont pas seulement de vous," at-il dit. "Les filles que nous avons ramené du composé se brisent comme vous venez de le faire, que ce qui se passe à l'un ou plusieurs d'entre eux chaque jour. Les Intuitifs ne savent pas comment les aider. Les humains qui savent le plus sur les prophètes de sang ne vont pas nous aider à donner leur propriété un moyen de vivre en dehors des cages sécuritaires. Vous savez qu'ils ne seront pas. Jean vous a appelé le Pathfinder, le Trailblazer ".

Merri Lee secoué. "Qu'est-ce que vous avez dit?"

Simon la regarda. "Pathfinder. Trailblazer. "

Merri Lee déglutit et regarda Meg. "Ce sont deux des choses que vous avez dites au cours de la prophétie. Chemin et boussole. Trail et le feu. Ce sont les choses de la terre indigène de étions censés surveiller ".

«Vous deux, allez comprendre ce que le sangue de Cassandra besoin et ce que les humains et les autres doivent faire pour les aider à rester en vie", a déclaré Simon.

"Que voulez-vous que nous fassions?" Cria Meg. "Donnez votre Guide de l'Dimwit à Prophètes sang?"

«Oui! Voilà exactement ce que je veux que vous fassiez. "En regardant leurs expressions étourdis, il se demanda si il avait été un peu trop honnête. "Figure it out et de l'écrire afin que nous puissions transmettre l'information à tout le monde qui cherche à aider ces filles."

"Je ne suis pas un écrivain», protesta Merri Lee. "Je peux prendre des notes, bien sûr, mais je ne peux pas écrire quelque chose comme ça!"

"Ruthie vous aidera à écrire." Il. Problème résolu. Ruthie était un enseignant. Elle a écrit des phrases tout le temps.

"Avoir. . . avez-vous parlé à Vlad? »demanda Merri Lee. "Est-ce qu'il vous a dit à propos de la prophétie de ce matin?"

"Pas encore." Il a regardé les filles et adoucit sa voix. "Figure this out, Meg. Jean dit que tu es le seul qui peut le faire ".

Simon marchait hors du bureau, fermé la porte de derrière, et arrêté. Juste arrêté. Il ne pouvait pas appeler les autres loups dans la cour de l'aider à chasser ce danger à son ami. Ce danger a vécu en elle, faisait partie de son comme la piscine de sang avec des visions et des prophéties, comme sa peau fragile.

Comment était-il censé protéger Meg Meg?

Tess est sorti de la porte arrière de A Little Bite. Il aurait été plus facile pour elle d'utiliser la porte à l'intérieur entre les deux magasins pour atteindre la salle de réunion à l'étage, de sorte qu'elle a dû venir à l'extérieur pour vérifier sur lui.

Elle a demandé, montrant deuxième étage de HGR.

Il a traversé la zone pavée derrière les bâtiments, et ils sont allés à la rencontre ensemble.

Il ne regrettait pas rester dans la cour afin de rester avec Meg, mais en ce moment il aurait voulu jeter tous les problèmes humains avec la peau humaine.

* * *

Meg et Merri Lee se regardèrent.

"Avant que nous traitons avec les autres trucs. . . "Merri Lee fit un geste de la main pour indiquer les cheveux de Meg. «Pourquoi si peu?"

"Je suis fatigué de la façon dont les livreurs ont regardé mes cheveux. Je suis fatigué de la façon dont les autres ont regardé mes cheveux. Il a été pas censé êtreorange! "Souffla Meg. "Je suis allé aux coiffeurs dans la Place du Marché. Je ne l'avais pas rencontré le Corbeau qui y travaillait. Elle a dit qu'elle pourrait me couper les cheveux pour enlever la partie orange. Mais je pensais qu'il y aurait plus à gauche! "

Merri touché son sombre, cheveux dégradés. "Il m'a fallu des années pour trouver un styliste qui je l'espère, donc je n'a jamais été à la salon de la Place du Marché. Mais je pense que les deux femmes qui y travaillaient à temps partiel étaient payés pour enseigner quelques-uns des autres pour couper les cheveux ainsi que de fournir des coupes de cheveux. Je me demande si le Corbeau avait été d'apprendre à couper les cheveux avant que les femmes cesser de fumer, ou si elle a été bénévole simplement de fournir le service et ne sait pas ce qu'elle fait ".

"Alors maintenant, il ya un Corbeau semitrained couper les cheveux de tout le monde?» La voix de Meg rose. Elle dépeint un dessin animé d'une corneille coupe les cheveux de quelqu'un, agitant sauvagement les ciseaux tout cisailles de cheveux volaient partout. L'image avait l'air assez ridicule pour lui faire sentir plus calme.

"Il n'a pas été négligent," dit-elle. «Je ne pouvais pas voir ce qui se passait, mais les mouvements senti délibérée, même réfléchie." La légère remorqueur de cheveux étant levé, le bruit des ciseaux. Avait le Corbeau devenir tellement absorbé dans le mouvement, dans la façon dont les ciseaux brillants ouvertes et fermées, qu'elle ne voulait pas l'expérience à la fin?

"Eh bien," Merri Lee a dit après un moment. "Vos cheveux est un solide noir maintenant. Pas même une pointe d'orange parasite partout. Et sur le côté lumineux, vos cheveux seront faciles à entretenir cet été. "

Meg hésitant brossé une main sur sa tête. Différent. Tout serait sentir différent; auraient besoin d'être ajusté tous ses routines.

"Quoi?" Demanda Merri Lee. "Vous avez un regard sur votre visage comme vous venez de réaliser quelque chose."

"Je ne suis pas sûr. Je besoin pour utiliser la salle de bains ".

"Avez-vous un tampon de papier de rechange? Je prends un ordinateur portable à la Trois Ps plus tard que nous garderons ici pour nos notes ".

"Ce tiroir." A Meg. «Je dois un coussin supplémentaire qui correspond à la presse-papiers, je l'utilise pour les livraisons."

Elle entra dans la salle de bain, en gardant ses yeux fixés en dessous du niveau du miroir. Elle a étudié ses mains, la forme familière. Les cicatrices familiers. Puis elle posa ses doigts sur son visage et regarda dans le miroir. La peau claire avec un soupçon de rose sur les joues. Yeux gris. Cheveux noirs, les sourcils, les cils.

Aujourd'hui, ceci est mon visage. Tel est le visage de Simon reconnaît comme Meg.

Elle baissa les mains. Pas de panique cette fois.

Elle ne pouvait pas se rappeler les images de formation d'une personne d'être surpris par avoir une coupe de cheveux. Maintenant, elle avait l'image de son propre visage dans le miroir, choqué et préparés à l'altération physique. Et elle avait l'histoire de Merri Lee d'une action similaire qui avait secoué le sens d'elle-même d'une personne.

Comme Meg a quitté la salle de bain, elle jeta un regard à la sous-the-counter réfrigérateur et réalisé qu'elle n'a pas encore eu le déjeuner. Si Merri Lee avait pas mangé non plus, peut-être qu'ils pourraient appeler Hot croûte et une pizza livrée. Pizza était la nourriture de confort, non?

Elle franchit le seuil, regarda autour de lui, et se figea. «Non» Elle se précipita vers le lecteur de CD sur le comptoir, frapper Merri Lee côté, et a déplacé la pile de CD à partir du côté gauche du joueur à la droite.

Merri Lee a pris un peu de recul. "Dieux ci-dessus et ci-dessous, Meg! Qu'est-ce qui ne va pas? "

Meg pressa ses mains sur la pile de CD. "Vous ne pouvez pas déplacer ces derniers."

«Je faisais juste un peu de place sur le comptoir!"

"Vous ne pouvez pas changer les choses constants!" Hurla Meg.

Merri Lee regarda un long moment. Puis elle avança et placé sa main sur Meg. "Calmez-vous. Les CD sont là où ils appartiennent. Respirez, Meg. Respire. "

Respirez. Elle ne pouvait plus respirer. Simple. Routine.

"Serez-vous d'accord si je vais dans l'arrière-salle et nous chercher de l'eau?» Demanda Merri Lee.

Meg hocha la tête.

Merri Lee se précipita hors de la salle, puis se hâta de retourner en portant une bouteille d'eau et deux verres. Après avoir versé l'eau, elle tendit un verre à Meg. Ils burent, évitant le contact visuel, restant silencieux.

«D'accord», a déclaré Merri Lee. «Je crois qu'il est temps de poser quelques questions. Vous avez été ici quatre mois et demi. Les choses changent dans ce bureau tous les jours, et vous ont pas paniqué jusqu'à maintenant. Était la décote sur la gâchette? La seule chose de trop? Si vous ne pouvez pas tolérer les choses changer, comment avez-vous survécu? Comment survivez-vous? Nous devons comprendre cela ".

"Il est juste un mauvais jour," Meg protesta faiblement.

"Ouais, une mauvaise journée et le choc de la coupe de cheveux. Surcharge émotionnelle. Je comprends que, Meg. Je fais. Tout comme je comprends connaît la surcharge d'information, lorsque vous ne pouvez pas prendre quoi que ce soit d'autre. Je comprends même être un peu obsessionnel-compulsif sur vos choses.Mais vous me poussé de côté et m'a crié dessus. Qui je pense est mieux que de tomber en panne, car au moins vous êtes toujours en interaction avec moi. Et qui est le point. Vous avez fait tellement, et tellement vous est arrivé dans les derniers mois, et aujourd'hui- aujourd'hui -vous atteint votre limite. Mais Simon a dit ces autres filles font tomber tous les jours, et ils ont été sur le composé moins d'un mois. Qu'en est-il d'autres filles qui veulent quitter, qui veulent vivre à l'extérieur et qui sont confrontés à essayer de faire face? "

"Je ne sais pas comment les aider.» Les larmes piquaient les yeux de Meg.

"Oui, vous le faites, mais ce que vous avez fait pour vous aider à vous l'avez fait instinctivement. Maintenant, Meg, le Trailblazer, doit comprendre ce qu'elle a fait pour que nous puissions dire aux autres filles ".

Essuyant les larmes, Meg a pris une autre gorgée d'eau.

«Les choses ne peuvent pas changer constants," a incité Merri Lee. «Ce qui rend quelque chose une chose constante?" Elle a étudié la pile de CD. "Toujours cinq?Mais pas la même cinq ans? Et toujours sur le côté droit du lecteur? "

"Oui." Meg regarda autour de la salle. "Je pense que les choses changent dans la salle de tri parce que ce qui se passe ici. Telle est la fonction de la pièce. Les choses vont dans et hors, mais la chambre reste le même. Le tableau est toujours à la même place. Donc, est le téléphone et le lecteur de CD. Les casiers dans la paroi arrière ne bougent pas ".

"Qu'en est-il lorsque vous êtes à la maison?"

«Je dois une routine. Je suis la routine, tout comme je suis les routes dans la cour quand je fais les livraisons ".

"Et quand la routine est perturbée? Comme les fois où notre classe Quiet Mind a été annulé? "

"Je ressens. . . mal à l'aise. . . jusqu'à ce que je décide de ce qu'il faut faire à la place ".

"Constant contre le changement. Une tolérance limitée pour le changement dans les constantes. Et se sentir stressé quand routines sont perturbées. "

Meg a rappelé images d'expressions et a décidé crainte était plus proche de ce qu'elle a vu sur le visage de Merri. "Vous savez quelque chose."

«Je ne sais pas encore quoi que ce soit. Nous avons besoin d'obtenir la permission de M. Wolfgard à faire quelques expériences avant que je me sentirai facile de dire à quelqu'un d'autre ce que je pense. Mais si je ne me trompe pas pourquoi les prophètes de sang sur la Grande île ont des pannes, tout le sangue de Cassandra qui a quitté la captivité sont en grave danger ".
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Les boissons étaient gratuites, mais à présent je devais m'inquiéter du passager que j'avais à bord, et même si les djinns étaient pratiquement indestructibles, je ne savais pas trop ce qu'il en était des bébé. je restai au coca.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
- Tu lui as dit quoi, exactement?
Il me regarda des pieds à la tête et sourit.
- Que tu avais une surprise pour lui sous ton beau petit emballage. Dans le genre service trois pièces.
- Tu lui as dit que j'étais un mec? ( Quinn haussa les épaules.) Et il t'a cru?
Dans cette robe? Je crois que cela me mettait plus en rogne que l'échec du plan A.
_ Certains hommes ne sont pas très malins, m'assura-t-il solennellement. Marche avec moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
Traduction de la description précédente de Google Traduction:

Chapitre Un

Les effets du poison raciste conçu répandre à travers son système sont nombreux et variés, mais il a rapidement perdu la trace de ses symptômes comme une en particulier le surprit.

Les hallucinations.

Sagan pouvait à peine déterminer la réalité des joncs sauvages de choses étranges qui vont se presser dans son esprit fiévreux. Le prêtre a essayé de combattre à chaque étape du chemin en répétant les faits les plus banales à lui-même. N'importe quoi pour se maintenir à la terre dans l'ici et maintenant, au lieu de se lancer dans des vagues de délirer irréalité cauchemardesque.

Je suis Sagan. Je suis un prêtre pénitence, l'un des cinq élite des élus des dieux. Je chasse ceux qui pèchent et les forcer à se repentir pour ce qu'ils ont fait. Je suis un Shadowdweller, un Nightwalker, et mon monde est un royaume de ténèbres nuit bénie.

Je vais mourir.

Sagan a effectivement eu un confort dans la vérité, ainsi que tous les autres, parce qu'il savait qu'ils étaient valides. Il savait qu'il avait perdu une bataille cruciale contre les ennemis du Sanctuaire, la maison des Shadowdwellers de religion, et de la maison royale de la Chancellerie. Les méchants k'ypruti Nicoya avait trempé ses armes dans le poison qui brûlaient, maintenant, en lui, et tout ce qu'elle avait prise était la moindre égratignure pour lui de tomber dans la défaite. Maintenant, elle partait incontesté dans le monde pour faire plus de mal son sinistre comme sa mère, acadienne, avait ses laquais lui arracher pour devenir son nouveau jouet.

Pourvu qu'il ait survécu aussi longtemps. Et après avoir vu ouvrage acadienne sur le corps balafré et torturé d'un ami à nouveau, il trouvait du réconfort dans cette possibilité. Après tout, il était un homme de foi profonde et il a dû croire Drenna l'accueillerait doucement une fois il passa dans l'au-delà.

Malheureusement, jusque-là ...

Le prêtre a crié que le poison brûlée agonie à travers chaque nerf de son corps. Une minute la douleur était vivifiant et une clarification, mais le lendemain son esprit devint un zoo d'images et de visions sauvages hurlants. Une minute il pensait qu'il était en Shadowscape, courant à travers la dimension lightless essayant d'échapper à un prédateur qui a chassé vers le bas, le lendemain, elle était Dreamscape et il était le prédateur, chasse Sinner proie.

Tout mélangés et pressés ensemble dans une fureur jusqu'à ce que chaque coin de son esprit s'illumina d'activité, de la pensée et de la réponse. Les nerfs de son corps et son cerveau était en surcharge, et comme le dysfonctionnement massif d'un réseau électrique complète, tout arrêté.

Quelque chose ne tournait pas rond.

Valera il sut immédiatement comme elle sortit dans la noirceur de la matinée de l'Alaska. C'était l'hiver maintenant, et il y avait si peu d'heures d'ensoleillement que c'était sombre presque constamment. C'était l'aube, dans d'autres parties du monde, mais dans sa partie isolée du petit centre de l'Alaska, le ciel nocturne devrait régner pendant un certain temps encore.

Valera a été utilisé pour cela. Elle a été utilisée pour l'accolade mortelle du froid ultime, aussi, alors qu'elle sortait de sa cabine pour faire face aux forêts montagneuses. Même la plainte constante du vent et de la neige à récurer était parfaitement en place.

Alors quelle est sa place?

Elle n'a pas été habitués à ignorer son intuition, mais il faisait trop froid pour s'attarder sur le problème en se tenant debout dans la neige comme un idiot. Elle se précipita pour obtenir le bois de chauffage dont elle avait besoin, faire plusieurs voyages dans le tas à l'entrée à l'intérieur où la neige fondrait en dehors, ce qui en fait prêt pour la cheminée elle continué pendant toute la saison. Un couple de fois, elle s'arrêta pour regarder autour, en essayant de déchiffrer ce que c'était elle sentit comme étant hors de propos.

C'était une idée ridicule, vraiment. Son voisin le plus proche était une sorte de station de recherche au moins une centaine de miles de distance et à une altitude beaucoup plus élevée. Et franchement, il était loin d'emprunter une tasse de farine, si elle avait jamais vu l'endroit. Elle savait juste qu'elle était là.

Elle a fait son dernier voyage pour le bois et puis se précipita vers le hangar de stockage. Elle fait certain qu'il y avait beaucoup de carburant dans le générateur de large et elle a décidé de porter dans une partie de la viande stockée congelée elle a gardé verrouillé en toute sécurité loin dans le bâtiment robuste. Comme elle sorti encore une fois, c'est alors qu'elle entendit le bruit scrabbling étrange au coin du hangar.

Un ours.

Merde, ils n'ont jamais cesser d'essayer d'obtenir à ses fournitures. Oh, la nourriture était sûr d'eux, mais Valera ne pouvait pas être aussi confiants quant à sa propre sécurité avec ce genre de potentiel sauvage juste au coin de sa part. Elle devrait revenir dans le hangar et attendre la créature, mais il n'y avait pas de chaleur là-bas et elle était déjà au-delà de sa tolérance pour le temps qu'elle devrait consacrer dans le congélateur de l'hiver.

Donc, aussi discrètement qu'elle le pouvait, elle laissa tomber la nourriture, elle a occupé, ne voulant pas se faire plus d'une cible qu'elle l'était déjà, et, lentement, elle se dirigea vers la maison.

"Tu vas quelque part?"

Valera crié. Il avait une telle chose girlie à faire, mais honnêtement, elle a vécu sur une montagne éloignée des wapitis et les ours pour les voisins. Elle n'a pas l'habitude d'être parlé. Elle se retourna brusquement pour faire face à la voix et trouva deux hommes lui étaient apparus apparemment de nulle part.

Elle savait tout de suite que c'était en gros, de gros ennuis. Une femme, deux hommes, et pas de flics ou des voisins. Il était facile de mathématiques, et elle savait juste qu'elle allait se retrouver sur le côté merdique de l'équation. Ou du moins ce qui semblait être leur intention. Elle se sentait en sécurité dans cette hypothèse, ils ont fermé sur elle rapidement. Ils étaient énormes. Parkas et des engins de neige de côté, ils étaient bien plus de six pieds de haut et clairement construit comme des maisons en briques.

"Bien, bien. Regardez ça. Davide, je crois que nous avons trouvé nous-mêmes un voisin. "

«J'ai remarqué que," Davide répondu, tendre la main pour tenter un remorqueur à son pot d'échappement où il a couvert son visage. Valera tira en arrière loin de sa portée. "Pas très sympa, est-elle?"

"Eh bien, c'est parce qu'il fait froid dehors, idiot. Passons à l'intérieur de son où l'on peut la réchauffer. "

Valera aurait besoin d'être un imbécile de ne pas avoir attrapé le entender sinistre à cette remarque. Son cœur frémit durement dans les limites étroites de coup sa poitrine et son ventre se tortille avec anxiété. Elle n'a rien dit quand Davide s'est emparé d'elle, puis la poussa vers sa cabine, elle vient de payer une attention particulière et calme.

"Morrigan, obtenir le prêtre."

Prêtre? Bon, alors qu'est-ce que ça veut dire? Allait-elle être une partie de quelque torsadée fusil-mariage scénario? Ici au milieu de la nature sauvage de l'Alaska? Toute la situation devenait très surréaliste de Valera, de même que son sang a couru à travers elle dans la reconnaissance du danger de fermeture dans son entourage.

Davide approché de l'entrée cabine et après un mouvement prudent qui a le dos contre le mur extérieur, il la repoussa en face de la porte, le creusement de ses doigts cruels pénétrant son parka et des ecchymoses son bras.

«Maintenant, écoute-moi bien. Ouvrez la porte, allez à l'intérieur de la première salle, et éteignez toutes les lumières. Faisons agréable et romantique, tout va bien? "Il lui sourit, le blanc de ses dents clignotant dans l'obscurité de la nuit. "Et si vous essayez quoi que ce soit compliqué, je vous promets que vous le regretterez. A partir de maintenant, tout ce que nous voulons, c'est un lieu de repos pour la journée, de la nourriture et un peu de confort. Alors nous serons sur la bonne voie et vous pouvez retourner à votre petite vie. Mais vous essayez de me tester, et cette dynamique va changer très vite. Ne comprenez-vous? "

Valera hocha la tête, un tremblement inévitable se précipiter à travers elle que son esprit imaginatif rempli tous les espaces qu'il avait laissés derrière. Elle savait qu'il avait volontairement pas défini "confort" en détail et elle savait que ses promesses n'étaient que des mensonges. Ce sont des hommes puissants et dangereux. Ils empestait de la peine qu'ils ont apporté avec eux.

Elle essaya de réfléchir. J'ai essayé de comprendre pourquoi ils voulaient les lumières éteintes. La recherche d'une explication a gardé son esprit occupé et encombré sur la peur qui voulait empiéter sur elle. Elle avait besoin de rester à l'écart. Concentré.

Valera réalisé que c'était probablement une tactique pour préserver leur anonymat. Les deux hommes étaient très à la peau sombre et tout, mais mélangé dans la noirceur de la nuit, leurs caractéristiques indissociables ... même si elle a fait un effort de ne pas regarder l'un d'eux trop longtemps de peur qu'ils pensent qu'elle essayait de mémoriser leurs identités afin qu'elle puisse en rendre compte plus tard. Tant qu'ils essayaient de cacher leurs visages, cela voulait dire qu'ils devraient quitter sa vie quand ils sont allés.

Val est entré dans sa cabine lentement et appuyez sur l'interrupteur d'abord dans la salle de bois. Elle n'avait pas peur de naviguer à la maison dans l'obscurité. Elle avait fait de nombreuses fois lorsque le générateur a échoué ou à court de carburant. Parfois circuits grillée ou elle a simplement besoin d'économiser du carburant pour une raison quelconque.

Elle s'avança vers le haut hors de la zone avant et ouvrit la porte de la maison à l'intérieur. Les doubles portes ont été conçus pour laisser courrier en bois librement sans se soucier de débusquer toute la chaleur dans toute la maison. Ce but a été d'être vaincu, bien sûr, que son hôte a laissé la porte grande ouverte et a légèrement derrière elle avec soin, en restant dans l'obscurité et les ombres.

Le salon s'ouvre devant elle et il était déjà très sombre. Simples petites lampes sur deux tables de coin et la cheminée étaient tout ce qui éclairait la chambre.

"Jetez l'eau sur le feu pendant que vous y êtes,» fut la commande bourru derrière elle.

C'était presque drôle de voir comment cet ordre ébouriffé ses plumes. Évidemment, elle a gardé la réponse revêche à elle-même, mais c'était presque une insulte personnelle pour elle et sa maison d'exiger le feu inextinguible être étanchée. Elle prit une grande inspiration et essaya de se rappeler la nécessité de se concentrer sur les questions importantes. Elle éteint les lampes et alla chercher une cruche d'eau de la cuisine. Il serait beaucoup plus froid dans la maison sans le feu, ce qui oblige le générateur à travailler plus fort et plus vite brûler le combustible. Encore une fois, c'était un souci pour plus tard. Elle venait de remplir le réservoir et il serait dernières heures.

Juste le temps pour eux de violer et de me tuer, pensa ironiquement.

Une fois que le feu a été aspergé, Davide son bousculé par le reste de la maison jusqu'à ce qu'il n'y avait pas une lumière sur n'importe où. Il sursauta même prise son horloge numérique de la paroi, en noircissant les numéros rougeoyantes. Davide puis la renvoya dans son salon avec un bon coup, son atterrissage sur le plus proche canapé dans l'obscurité. Les yeux de Val s'adaptaient rapidement car elle n'a pas garder la maison trop brillant pour commencer, et elle a vu l'homme appelé Morrigan entrer avec un énorme fardeau jeté sur une épaule. Évidemment, il n'était pas précieuse cargaison parce qu'il a diminué la chose gainé de toile de jute sur le sol avec un haussement d'épaule. Il a frappé dur et solide sur le plancher en bois.

Elle savait tout de suite que la toile de jute contient un corps.

Nausées se précipita sur elle quand la chute n'a pas amener l'organisme à émettre un son unique dans l'indication qu'il avait ressenti une douleur ou était vivante en aucune façon. Était-ce le prêtre dont ils parlaient? Qu'avaient-ils fait? Pourquoi? Pourquoi étaient-ils encore ici?

Ce devait être à cet endroit. Celui où vous êtes allé dans le but de se perdre de tout le reste de la race humaine. Pendant neuf ans, il avait été à cet endroit. Pas une âme at-elle vu ici. Seuls ceux qui avaient travaillé à la construction de la maison savait où il était. Les gens avaient une vague idée, ils l'ont vu et se sont interrogés sur elle quand elle est venue en ville pour ses fournitures, mais aucun d'eux ne savait à coup sûr. Elle voulait de cette façon. Elle avait même taillé un petit panneau de bois comme une private joke et l'avait accroché à sa porte.

Il a dit Shangri-La.

Mais maintenant, il y avait des intrus dans son havre secret qui pourrait détruire l'équilibre et la paix du lieu. Elle pouvait le sentir dans chaque terminaison nerveuse crier et chaque cellule du sang tremblant. Morrigan et Davide a commencé à enlever leurs vêtements extérieurs, et elle sentait déjà les yeux sur elle. Ils échangèrent des regards et des sourires, en essayant de l'intimider avec l'intention mal qu'elle pouvait sentir émane d'eux.

Valera se leva lentement, les mains crispées dans les poings que la colère se précipitèrent à travers elle de se mêler à sa peur. Elle se sentait l'étincelle de ce réchauffement à travers son ventre comme elle regarda fixement la cause de celui-ci, non plus se soucier de ce qu'ils pensaient de ses attentions.

«Tu deviens mon plancher mouillé», dit-elle doucement.

Les deux hommes s'arrêtèrent comme si elle avait appuyé sur un bouton pause sur sa télécommande. Ils la regardaient comme si elle avait perdu la tête, puis Davide aboya un rire énorme de l'incrédulité.

«Assieds-toi, putain bas et tais-toi, ou je vais vous montrer un sol mouillé," Morrigan gronda à son vicieusement. «Je vais vous couper la gorge baise et vous permettent de vous regarder saigner partout."

"Du moment que nous sommes clairement où nous en sommes," Valera contrée tout aussi calmement que précédemment.

Lentement, elle croisa les bras sur sa poitrine, serrant les poings de la façon dont elle serrait les doigts bien. Elle prit une inspiration lente et se concentre parfaitement que la force a fleuri à travers le centre de son corps. Soudain, elle poussa sur ses bras et ses mains, l'envoi de cette force recueillies dans ses paumes comme ils enroulée ouverte avec un claquement de muscle rigide.

"Asparte inomus ancante mious!"

Les paroles ont été prononcées rapide et féroce et le feu bleu explosé le long de ses bras et dans les mains, où il se sont réunis en boules de munitions crépitantes. Les deux hommes ont crié au pas terrible avant même d'avoir lancé la première balle, ce qui lui intrigué quelque part dans le fond de son esprit. Elle jeta ses armes et de son but surnaturel, elle les a frappés tous les deux parfaitement.

Le sort était simple mais puissant. Chaque boule brillante de bleu de cobalt énergie frappé sa marque et un écran lumineux, enveloppé domaine magnifique les deux hommes. Ce serait envoyer un choc électrique à travers eux assez de les assommer à froid, et le champ de stase les tient dans cet état aussi longtemps qu'elle le laisser tourner le sort.

Ou que c'était l'idée.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Traduction de la description précédente de Google Traduction:

Chapitre Un

Deux mois plus tard ...

Daenaira cligna des yeux de surprise lorsque les serrures à l'extérieur de sa chambre ouverte chuté fortement. Il n'y avait presque le bruit de confiance, ce qui était tout aussi surprenant, mais il y avait une longue minute de silence, et que fit sourire sombre. La porte ouverte sursauta et le corps rond de sa tante rempli le cadre de celui-ci.

«Allons, ma fille. Je suis enfin de se débarrasser de vous."

Dae ne savais pas comment répondre à ces nouvelles dans un premier temps. Winifred avait menacée depuis des années avec tout, de l'abandon à embaucher quelqu'un pour lui trancher la gorge, et elle plissa les yeux suspicieux sur la chienne.

"Et n'essayez pas de l'un de vos tours, vous trublion peu."

Winifred secoua son poignet potelé, ce qui rend le chat méchant qu'elle tenait à la main de bruissement, neuf queues du whip en dégageant un tintement presque musicale que les pointes en métal s'entrechoquant aux extrémités.

Apparemment, Wini me sentais bienveillante aujourd'hui. D'habitude, elle a été obligée d'utiliser le hurish de garder Dae en ligne. Les poignets de la hurish étaient autour des chevilles et la gorge Daenaira même maintenant, en se frottant les crus et les irritations, surtout si tôt après le dernier transfert d'une tension électrique Winifred avait utilisé sur elle. Il avait été si puissante qu'elle avait brûlé la peau Dae, qui bien sûr fait le frottement encore pire.

Winifred généralement lieu la télécommande pour elle à la main, mais cette fois Daenaira pourrait voir le contour de celui-ci en poche de son tablier. Pourtant, Wini n'était pas aussi rapide que cela. Elle a été inhabituellement être courageux, presque arrogant, Dae pensé, ses yeux se rétrécissant encore plus loin.

"J'ai dit lève-toi!"

Dae haussa les épaules et se leva. Elle était toujours épuisé après leur dernière remise des gaz, jamais prêts à dormir tant qu'elle connaissait le ménage était éveillé et rampant activement sous elle. Quand le jour est venu et tous les Shadowdwellers allé dormir pendant ces heures, puis elle savait qu'elle pouvait se reposer un peu plus facile. Tante et l'oncle Winifred Friedlow dormi comme deux gros porcs morts, une fois qu'ils ont commencé. Bien qu'il y ait eu qu'un moment où Friedlow avait essayé de tromper son ... si elle dormait la lumière tout de même.

Elle traversa la pièce, venant à court quand ses chaînes tira jusqu'à un arrêt d'environ trois pieds de la porte. Friedlow se montra alors et Daenaira immédiatement sentait un rat. Elle recula rapidement, s'accroupir et prépare pour quel que soit le cochon avait prévu. Mais il a rarement fait ses tentatives stupides à son plus. Trop de genoux dans son entrejambe peu détrempé, elle a figuré. Quand il leva la clef de ses bracelets, elle ne pouvait s'empêcher de cambrer un sourcil. Ses mains tremblaient, ce qui rend le jingle porte-clés révélateur, et elle a pris satisfaction. Coffre-fort dans la porte, sa femme se moquaient de Dae.

"Nous vous avons vendus. Tu es quelqu'un d'autre problème maintenant. Peut-être qu'ils peuvent trouver du travail une bonne nuit de toi pour un changement."

Vendu. Dieux. Ils l'avaient menacé sans cesse, mais elle n'avait jamais cru qu'ils allaient vraiment le faire. Ils pourraient être le mensonge, mais elle sentait trop vivement qu'ils ne sont pas. Daenaira n'était pas assez stupide pour penser la place suivante, elle a fini par en serait une meilleure option. Sa devise dans la vie? Les choses pourraient toujours pire.

Elle a pensé à faire un dernier coup de langue en tant que son oncle négligé sa déchaîné. Mais il y avait le chat et le hurish à considérer, et elle était vraiment sacrément fatigué. En outre, elle aurait probablement besoin de son énergie quand elle est arrivée là où elle allait. Dae a été surpris, cependant, quand il a pris le brassard intégralement chaque poignet, ainsi que le glissement de la chaîne lâche de sa boucle. Habituellement, ils abandonné la chaîne mais a gardé les menottes pour lui tenir facilement disponible pour le blocage au cas où elle a décidé de semer la pagaille. Pourtant, Wini eu cette distance, et elle était déjà nerveusement jouer avec elle. La vache stupide allait le mettre hors tension accidentelle sur le but à nouveau, si elle la connaissait.

Daenaira déplacé vers l'avant quand son oncle soutenu et fait tout son possible pour la laisser passer. Juste pour le plaisir, Dae crié dans sa direction à la dernière minute, ce qui rend l'idiot près de se pisser dessus. Elle a payé pour son plaisir, cependant, lorsque le k'ypruti méchant à sa droite envoyé le chat jetant sur elle avec un bras qui avait eu beaucoup de pratique au fil des ans. Heureusement, les bits sur la fin attrapé la plupart du temps le tissu de sa robe comme Winifred tira en arrière, mais Dae pris au moins deux sur son bras gauche dans le dos, manches courtes abandonner le petits morceaux de sa peau à lui. La piqûre du fouet qu'elle pouvait manipuler, en particulier à travers un tissu, mais les dieux, ne écorcher mal! Daenaira senti la fureur se précipiter à travers elle comme casser la lumière du jour, et elle arrondie sur Winifred avec un grognement.

Elle s'arrêta lorsque la télécommande est apparu rapidement.

Flaying était une chose, mais Winifred tenue mort dans sa main, et que c'était autre chose. Dae reculé rapidement et laisse même la vache mettre son pied dans le bas de son dos et de la pousser hors de la salle avec elle. Quel choix avait-elle?

Comme d'habitude, pas du tout.

Quand elle apparue sur le devant de la maison, elle a immédiatement remarqué deux hommes étrangers debout dans le hall d'entrée. Ils étaient en uniforme, une livrée de quelque sorte fortifié avec du cuir. Comme la plupart des Shadowdwellers, ils étaient habillés de noir, mais il y avait une broderie violette distinctif sur les bords de leurs manteaux. Probablement la marque de leur maison. Une maison noble, par le regard de celui-ci. Ils n'étaient certainement pas porter un sari en piqué-ensemble des morceaux de vieux vêtements Winifred. Ils la regardaient et elle vit la surprise s'inscrire sur leurs visages. Ils ont échangé regards perplexes et elle roula des yeux et soupira. Elle était habituée à elle, en fait. Elle était la seule Shadowdweller rousse plupart des gens n'avaient jamais vu. Bien sûr, le rouge était si profonde qu'il était proche de la noire d'habitude, les femmes de sa race sont nés avec, mais pas assez près. Il avait une différence juste assez pour déclencher Shadowdweller de vision nocturne pour le lire en noir-rouge sang. Elle a toujours demandé ce que ça aurait ressemblé si elle n'aurait jamais pu se tenait dans la lumière du soleil. Ou toute autre lumière, d'ailleurs. Mais non Dweller »pourrait porter aucune autre lumière que la lune. Peut-être une seule bougie ... mais rien d'autre et ils brûlent en cendres.

C'est ce que fait le hurish si mortel. Plus la tension, la luminosité de l'arc de l'électricité qui a tiré à travers le système de distribution de métal. Winifred aurait brûlé ses pieds au-delà d'un certain point, si elle n'avait pas eu peur de la tuer dans le processus. Cette tension bien et hop, il est allé un ensemble parfaitement bien de muscles bon marché et dur-travaillant colonne vertébrale. Dieux savaient que leurs ânes paresseux n'a jamais fait partie du travail. Ils ont apprécié le fait de l'argent à la sueur de son front, comme elle faisait la lessive Winifred pris dans des maisons les plus proches élevés qui ne pouvaient pas être pris la peine de le faire pour eux-mêmes. C'était une belle commodité que libéré du temps pour d'autres choses.

Agréable pour eux, au moins. Beau pour sa tante et son oncle. Pas si belle pour elle. D'autant plus que l'esclavage, elle le savait, était illégale. Mais leur isolement de la plupart de la ville et les méthodes de contrôle qu'ils utilisaient sur son leur a permis de sortir avec elle. Ils n'ont jamais la laisser hors de la propriété. Ne jamais lui ai dit sur le monde extérieur. Tout ce qu'elle savait, elle avait appris, avant elle était tombée entre leurs mains. Cela, et ce qu'elle avait glané du linge qu'elle avait fait. Elle sait quand quelqu'un fait l'amour, perdu leur virginité, a été blessé dans un combat, ou parfois même ce qu'ils ont fait pour gagner sa vie. Mais c'était une petite section de l'information à partir d'une petite section de la population, de sorte qu'elle supposait que c'était pas si important.

Mais cela était complètement inattendue. Ils doivent avoir obtenu un prix incroyable pour elle, sinon, pourquoi abandonner la seule source de revenus qu'ils avaient? Sauf si elle allait être remplacé par quelqu'un de plus jeune et moins cher à nourrir ... plus facile à fouetter et battre dans la soumission.

Elle n'avait jamais été facile.

Toutefois, le fait que ses propriétaires les plus récents étaient riches fait son noeud estomac avec appréhension. Une maison noble disposé à se laisser posséder un esclave avait beaucoup plus à perdre qu'à une blanchisseuse marchand fait. Cela signifiait qu'ils avaient plus de ressources pour le cacher dans les désirs ouverts, et beaucoup plus profond pour l'utilisation de leurs biens que de simplement faire ses vêtements de lavage pour garder les nourrit. Cela signifiait qu'ils n'avaient pas peur de grand-chose.

Daenaira rapidement a commencé à prendre sa compétition. Il n'avait pas l'air très prometteur pour son côté. Les deux hommes étaient grands et bien développés. Ils étaient tous deux armés de plusieurs façons qui étaient évidentes, et même quelques-uns que les autres ne remarquent pas tout de suite. Ils ont été formés combattants. Gardes, si elle a eu son deviner. Cependant, si elle n'a jamais été va sortir de cette lumière, elle allait devoir faire quelque chose avant elle est arrivée à sa nouvelle adresse.

Et c'est alors que Winifred appuyez sur l'interrupteur de la télécommande, obtenant son dernier lécher po La tension était extrême, et Dae il savait tout de suite. Son corps entier a pris avec elle, la peau autour de ses chevilles et la gorge brûler même que les gardes ont commencé à aller de l'avant de l'attraper.

Tout s'est engourdi et sauvage, puis ... béatement ... noir.

***

Daenaira pris conscience de la sensation d'être renversé.

Elle a essayé de se concentrer, ses yeux se sentir gras et gonflées comme c'est souvent le fait quand elle avait été gravement choqué. Elle a vu la silhouette caractéristique d'un homme penché sur elle. Un homme vraiment grand. Elle a réagi avant même qu'elle était pleinement consciente. Elle palmé sur dur, la capture de douceur et de broyage dans la dureté de l'os. Elle sentait le spray répondre à des éclaboussures de sang contre elle et a pensé qu'elle avait obtenu sa bouche ou le nez à tout le moins. Elle aurait préféré un oeil, mais elle a pris ce qu'elle a reçu.

Elle a roulé sous lui, traînant ses vacillement, mauvaise coordination des muscles en quelque chose comme une exploration. Elle ne savait pas qu'elle était sur un lit jusqu'à ce qu'elle tombe sur elle. Elle grogna et maudit quand elle a frappé le sol. Un lit! Il figure! Eh bien, la piqûre perverti aurait lié son cul, parce qu'il n'y avait pas moyen qu'elle allait permettre-

Mains fortes enroulé autour de ses bras par derrière. Il l'a traînée à ses pieds, pour lequel elle a remercié le mental débile comme elle a obtenu sa force vacillant sous elle-même. Il n'était probablement qu'une question de temps avant qu'il ne secoué dans le coma, mais elle serait damnée si elle allait être conscient de ce qu'il avait l'intention. Mise à la terre elle-même sur les pieds contreventés, elle windmilled arrière et vers la gauche, ses coudes se levant haut et le fouet de son emprise. Un attrapé dur dans un os de la pommette, et le second est venu complet autour de sa mâchoire inférieure. Elle a entendu le son rauque de dents claquaient ensemble et un soufflet colère de la douleur juste avant elle balançait son poing dans sa gorge.

Je suis mort, je suis mort, je suis mort, pensait-elle frénétiquement même si elle a ajouté l'insulte à ses blessures alors qu'elle regardait tomber bâillonnement sur ses genoux et ramenés à un coup de pied lui toute sa force dans son entrejambe. Mais avant qu'elle ait pu commettre, elle a été attrapé par derrière, se retourna, et ceinturée dur sur son visage.

C'était un bon coup de poing. Assez pour arrêter sa mort, car la façon dont elle a travaillé sur la force empruntée pour commencer. Elle sentait le sang exploser hors de sa bouche même que la douleur ardente brûlé sur ses joues et des sinus. Elle serait choqué si elle n'a pas perdu une dent, pensait-elle, alors même que son corps rejeté en arrière avec le mouvement du poinçon de suivre-à travers. Hors d'équilibre et de vol, elle a frappé le sol en cas de dérapage. La surface lisse envoyé son patinage plusieurs pieds avant de se cogner en butée contre quelque chose.

"Sua vec'a!"

Le rugissement irruption dans la pièce comme un tonnerre sainte. Tête de filage, de l'estomac malade d'elle, à moitié aveugle, sourd et la moitié de la douleur et pour le pire, Daenaira savait qu'elle n'avait jamais rien entendu de tel que la puissance de la voix dans toute sa vie. C'était comme le rugissement d'un lion hausse puissant, dont la puissance que vous n'avez jamais entendu si vous jamais entendu de loin. Mais c'était la voix d'une bête qui savait qu'il était au sommet de la chaîne alimentaire. Il savait qu'il était roi.

Elle se sentait remuer quelque chose contre elle et se rendit compte qu'elle s'était heurtée aux pieds du propriétaire de la voix. En fait, ils avaient cessé sa progression à travers le plancher. Elle enroulé son corps instinctivement, se préparant pour le coup de pied dans les côtes ou le dos qui allait suivre, le contreventement du mieux qu'elle pouvait, même si elle savait qu'elle devrait se détendre à la place. Il fait moins mal si elle pouvait se faire détendre.

Se souvenir qui a aidé et elle se laissa aller laxiste, tout en restant courbé pour protéger ses signes vitaux.

"Qu'est-ce à la lumière de brûlure de la journée que tu fais?" la voix terrible exigé de dessus d'elle. «Sors de ma vue! Partez avant mon katana rencontre ma main!"

La menace était assez clair, sauf qu'elle ne savait pas où elle doit aller. Quoiqu'il en soit, la manière dont elle se sentait, elle ne veux pas d'ennuis, pas plus. Congédiement était juste aussi bon que de gagner dans son livre. Elle a roulé sur ses mains et ses genoux et essaya de ramper, mais elle ne pouvait soutenir son propre poids. Même un bébé peut ramper, et pourtant elle ne pouvait pas se déplacer d'un pouce. De plus, elle bavait du sang partout, et elle avait appris à la dure que la saignée sur des choses a été désapprouvée.

Elle a à peine remarqué le bruit de recul pieds, mais elle a fait entendre le claquement d'une porte en écho à l'arrêt qui lui a dit qu'elle était dans un enfer d'une grande pièce. Elle ne pouvait toujours pas bouger, donc elle était assez proche de l'homme en colère au-dessus de elle quand il s'accroupit. Elle le vit se profile la silhouette près d'elle seule, plus de détails floue complètement à l'écart. Elle a entendu le craquement du cuir de ses vêtements, et le robinet révélateur de bois sur le sol. Bois creux, avec quelque chose dedans.

Une épée. La menace katana, sans doute. Mais du côté positif, elle n'avait pas entendu le bruit d'acier étiré, donc elle avait encore du temps pour obtenir son acte ensemble si elle avait de la chance. Daenaira a encore essayé de bouger, et encore une fois resté dans un tas immobile.

Elle sentit la chaleur de lui comme il se pencha sur elle, atteignant sur son dos. Dae aurait dû rester immobile, tout comme elle doit toujours rester immobile et ne semblait jamais y arriver, mais l'instinct lui fit saisir le bras de la main sur le point de toucher, ses ongles profondément dans le gougeage-

Lumière sacrée, elle pensait avec un soupir mentale, c'est tout de ce muscle?

C'était plus comme l'acier fait chair! Elle pouvait à peine sa main autour de la largeur de cette biceps d'épaisseur. Dieux lui venir en aide s'il était gaucher, parce que si ce qu'elle ressentait n'était pas son bras armé, elle a été complètement vissé.

À sa grande surprise sans fin, elle sentit sa main opposée venir reposer sur celui qu'elle creusait en lui. Winifred aimé couper les ongles Dae au large quand elle était à froid après une bataille. Elle doit avoir oublié, parce que Dae fait très bon achat. La chose était, au lieu de lui arrachant de lui, il a simplement tenu ses doigts sous son, l'empêcher de dépouiller sa chair, mais de tolérer sa blessure à lui.

Ce gars-là pourrait être un plus grand dégénérée qu'elle avait prévu. S'il aimait se faire mal ...

Elle a pris note des callosités épaisses, dures, d'une part la sienne de couverture. Il y avait «valeur du travail dur à quelque chose, ce n'était pas doux et gras comme ses parents 'années avait été. Pas le moins du monde. Pourtant, elle est lentement devenu conscient de la douceur de son toucher contre ses doigts. Elle soupçonnait un piège, mais pour la vie d'elle, elle ne pouvait pas comprendre ce que c'était. Finalement, elle se laisser aller, sombrer dans une pile épuisée de halètement, la chair des vertiges. Comme si elle n'avait jamais même touché, il a continué à tendre pour elle, ventouses son épaule dans sa paume large. Lentement, il roula vers lui, laissant son flop, sans serrer sur son dos.

Sur le plan positif, elle pourrait faire remarquer qu'il était dans un squat bas, les genoux écartés assez pour lui donner un grand coup à ses testicules vulnérables.

«Je suis désolé pour cela", at-il dit, la voix grande rotation en sens opposé dans une gentillesse qu'elle pouvait presque croire parce que c'était si largement opposée à la tonalité plus tôt. "Cela ne se reproduira plus."

Tu veux parier? Elle voulait se moquer de lui, mais sa lèvre blessée énormément. Juste attendre jusqu'à ce qu'elle obtienne un second souffle. Toutes sortes de merde qui se passerait à nouveau.

Pendant ce temps, elle était à peu près aussi dangereux qu'une balle de duvet sous les meubles à droite, puis. Pourtant, il y avait cette cible plutôt attrayant testiculaire à portée de main. Il pourrait être amusant. À tout le moins qu'il pouvait obtenir sa ceinture dans l'inconscience. Ce serait lui acheter quelques heures de plus, et elle habituellement guéri assez vite, tout comme les autres »pourrait Dweller. Pourvu qu'elle pouvait aller de quelques heures sans une thérapie de choc, ce qui est. Elle tendait à secouer ses molécules de guérison tout détraqué ou quelque chose.

Elle sentit sa main glisser vers le haut de son épaule à sa gorge. Dae ingestion, sentant ses doigts sur le collier d'or à la hurish. Non pas qu'elle était un animal précieux ou quoi que ce soit, l'or fortifiée était le meilleur conducteur de l'électricité autour. Le haut-circuit à distance a également eu une véritable beauté que les humains utilisés pour garder leurs chiens à l'intérieur des limites d'un. Électrifiée clôture, sauf qu'elle a été pillée à des normes moins humaines Bien sûr, l'homme a appelé quelque chose d'autre. Les humains ne savais même pas existé Shadowdwellers, qu'à cela ne tienne ils ont partagé la technologie. Eh bien, la technologie sans lumière au moins.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Traduction de la description précédente de Google Traduction:

Chapitre Un

Ashla grelottait dans les rues sombres de Times Square.

Elle était presque habitués à l'absence totale de lumière, et même l'absence étrange de son dans une ville qui aurait dû réclament de bruit, mais ce qu'elle ne pouvait pas s'adapter à la stérilité était absolue de l'humanité.

Combien de temps avait-elle été dans ce surréaliste, version post-apocalyptique de New York? Si cela avait été une semaine? Trois? Elle avait perdu la trace. Une des villes les plus peuplées de l'Amérique, et elle n'avait pas encore vu une seule âme en plus elle-même.

Ashla était un peu flou sur certains détails de quand tout cela s'était produit, comment et pourquoi le monde s'était épanouie dans ce bizarre, aménagement paysager stérile, mais elle ne me souviens sa première réaction de panique pure. Elle se souvenait très clairement le fait de courir à tous les endroits où les collègues, les amis, la famille et même étaient censés être.

Queens. Le Bronx. Eastern Long Island. Finalement, ici, à Manhattan.

Il n'y avait personne.

Oh, tout fonctionnait bien. Métros. Cars. Machines. Tout cela comme si les occupants réguliers du monde reviendrait tout moment pour ramasser et aller tout comme ils avaient toujours fait. Seulement, il y avait certains détails étranges manquantes. Il n'y avait pas réception de la télévision ou de projection. Ampoules, néons, et tout ce qui fournissent la plus petite lueur d'éclairage refusé de s'acquitter de leurs fonctions désignées. Cela avait vraiment sa paniqué au début. Le manque de lumière avait fait les vastes espaces vacants de la ville semblent en quelque sorte de claustrophobie et paralysante. Il avait pris du mieux, Dieu merci, que ses yeux se sont adaptés à l'obscurité totale avec une rapidité surprenante. Elle avait même pris l'habitude de le fait qu'il est toujours resté la nuit et n'a jamais tourné à jour comme il se doit.

Les choses avaient nettement amélioré une fois qu'elle cessé de penser des raisons pour lesquelles il pourrait ne pas être un soleil.

Une autre chose bizarre, c'était la nourriture. La nourriture était toujours frais pour la prise, en quelque sorte lui-même, comme si la reconstitution des travailleurs invisibles encore acquittés de leurs tâches quotidiennes de stockage et de la faire tourner. Elle n'a jamais vu quoi que ce soit arrive, il vient de le faire.

En fin de compte, elle s'était rendu compte que le cours idéal de l'action était de ne pas passer trop de temps à la réflexion sur les détails. Elle n'a jamais obtenu des réponses quand elle a fait, et seulement réussi à faire peur elle-même stupide dans le processus. Explications de lui échapper pour ceux et de nombreux autres anomalies, mais elle était lasse de la constante de coeur de course panique qui l'accablait chaque fois qu'elle pensait trop fort sur ses environs ombragés. Au lieu de cela, elle a appris à apprécier les choses ... comme les aliments qu'elle n'avait jamais essayé avant, ou se faufiler dans les maisons de Chinatown juste pour voir comment ils étaient différents.

Il y avait une lumière, cependant. Moonlight. Il était le seul soulagement et à l'univers sombre. Le cycle végétatif de la lune, avec sa tour inévitable vers la plénitude, permettrait de mieux comprendre et de lumière pâle de plus belle sur le monde qui l'entoure. Ashla n'a même pas l'esprit toutes les ombres fantasmagoriques qu'il exprimés dans de longues traînées noires et grises. Elle savait déjà ne se cachait en eux.

En fait, sa réalité est resté totalement dépourvu d'humanité, de même qu'il avait pour la meilleure partie d'un mois maintenant. Deux mois? Plus d'infos? Même le temps semblait avoir renoncé à ce désert sans vie qui n'a pas de sens pour elle. Elle pensait qu'elle avait abandonné ainsi, éventuellement chemine loin de la douleur écrasante sur perdu des êtres chers et même l'abandon de sa frustration furieux de son monde tout à coup absurde. Maintenant, elle a tout simplement erré New York et le reste de la région des trois États en essayant de se distraire.

Jusque-là, elle n'avait jamais réalisé à quel point la présence des autres pourrait être de bon sens d'une personne.

Il avait en fait été amusant pour un peu de temps, des sentiers pédestres et des lieux qui ont été normalement si fortement protégés par la sécurité ou signes avant-coureurs, et en examinant tous les rouages ​​internes de choses étranges qu'elle n'avait jamais interrogé auparavant. Au moins, il avait été amusant jusqu'à ce qu'elle ait pris une mauvaise chute dans une station de métro et il lui était venue que si elle fait très mal, il n'y aurait plus personne autour de lui venir en aide, personne ne la brusquer dans un hôpital pour les soins, sans personne pour s'occuper suffisamment pour l'empêcher de pourrir de la faim et de la soif seul dans un endroit sombre, tunnel carrelé.

Elle n'était pas allée souterraine depuis cette attaque de panique particulière. Hors-sol ne sont pas nécessairement moins dangereux, mais il était beaucoup moins enveloppant et elle trouvait du réconfort dans tout ce qu'elle pouvait à ce point. Ashla sens de la sécurité sur les routes ouvertes était relatif. Elle était à l'abri des dangers effrayants sombres, souterraines, peut-être, mais elle a aussi laissé sentir encore plus seul que les bâtiments imposants planait au-dessus d'elle, la miniaturisation et de lui faire sentir comme si elle était debout au fond d'un canyon grand abandonnée. Elle avait lutté avec la crainte croissante que quelque chose pourrait se produire un jour, et elle ne saurait pas quoi faire pour s'aider elle-même.

Et puis parfois, parfois très mauvaises terribles, elle ne pouvait même pas se souvenir de tous les noms des gens qu'elle connaissait. C'est à cette époque qu'elle devient véritablement effrayé. Bas profonde au fond de son âme terrifiée. Parce que ce sont les moments où elle craint qu'elle avait tout simplement perdu l'esprit. Après tout, qu'est-ce d'autre explication pourrait-il y avoir? Ce qui pourrait lui faire oublier sa sœur bien-aimée Cristine? Ou même ses frères Malcolm et Joseph? Ses parents. Il lui faisaient horreur à penser qu'il y avait quelque chose qui pourrait lui faire oublier ce qu'elle avait été de grandir dans les soins de sa mère.

Elle prit le confort qu'aujourd'hui elle se souvenait de tout cela, et j'ai essayé de ne pas s'inquiéter de l'avenir.

Autre que tout cela ...

New York était son terrain de jeu.

Saks. Barneys. Macy. Bloomies. Certes, ils auraient été plus amusant s'il y avait eu un peu de lumière décent pour voir par, mais elle compensée par l'achat à proximité de fenêtres remplies de clair de lune. Elle marchait dans chaque fois qu'elle voulait et je suis sorti sans avoir à payer. Chaque jour, elle a pris un nouveau magasin de s'habiller po Elle s'était amusée à assez grands magasins, et elle-même ébloui dans le quartier diamantaire, mais maintenant elle gravitait vers les boutiques rétro qu'elle avait toujours aimé. Elle aimait les robes vintage, dentelle inestimables et des perles et travaillé à la main les détails qui ont été si rares dans le monde moderne. Alors, elle a fait son chemin dans sa boutique préférée et, avant longtemps, a été glisser dans une robe ivoire avec une taille empire tendu cousu, à la Jane Austen. Il a eu un soulignement de soie et de dentelle au crochet à la main sur elle dans une crème parfaite pastel. Elle était unique, délicate et belle, le style transporter le dos à un moment où les hommes se sont battus en duel pour l'honneur d'une femme.

C'est alors qu'elle a entendu le bruit de résonance du premier métal sur métal.

Elle a été tellement surpris par le son après le silence tellement qu'elle se jeta contre un mur et caché, son souffle haletant et son cœur battre pendant une minute entière avant de trouver le courage de se faufiler vers la fenêtre.

"Quelque chose sans doute abandonné. Basculé. Vous êtes juste être un niais», elle a donné des conférences à perdre haleine.

C'était une idée plausible, à droite jusqu'au moment où elle entendit le second crash du métal contre le métal, le bruit résonne dans le monde sombre et rues vacants. Comprendre cristallisé quand elle a entendu le son dur de courir pieds à venir vers elle, et elle s'efforçait de cacher quelque sorte et voir ce qui se passait tout en même temps.

Elle entrevit la silhouette sombre d'un homme un instant avant un deuxième homme labouré en lui et ils ont tous deux volaient vers elle. Ashla esquivé avec un cri et à peine eu ses bras vers le haut protecteur avant qu'ils canon à travers la baie vitrée dans une gerbe d'éclats. Racks de vêtements et de tables désintégré comme ils ont cassé l'élan des deux combattants à grande valides. Une épée, de toutes choses, est allé dérapage à travers le plancher de bois franc, de supplantation en butée contre orteils nus Ashla l'.

"Oh, oui, Ash, vous êtes certainement nager dans la partie profonde maintenant», murmura-t-elle en fixa l'arme. Une épée. Pas un Uzi. Pas une arme de poing. Une épée. Ashla commençait à se rendre compte qu'elle n'avait jamais donné son actif assez d'imagination jusqu'à ce qu'elle était devenue folle. Maintenant, elle a dû admettre que l'épée était une touche soignée à son monde imaginaire peu. Ainsi sont les hommes, d'ailleurs.

Elle le regarda avec consternation que ils se sont penchés les uns avec les autres sur le plancher entre l'inventaire et les débris de verre. Ils étaient tous les deux à la peau foncée et avait coloration foncée. Le grand homme a gardé ses cheveux longs, fouettée dos serré dans une tresse, la couleur jet d'il brillant au clair de lune filtrant faible dans le magasin. Sa carrure musclée rempli ses vêtements presque pour tester l'intégrité de ses coutures. Les jeans de denim en noir étreint étroitement à épaisses cuisses musclées, bottes de motards tenant ses pieds contreventés en place contre le sol. Ses épaules bombées contre le coton gris foncé de sa chemise, et un collier d'une certaine sorte miroiter presque moqueur contre la joue de l'homme défavorisé dessous de lui comme ils ont lutté pour la possession de l'épée reste.

"Laisse tomber!" la bête crache vers le bas dans le visage de son adversaire. "Tu sais que je vais gagner ce!"

«Je préfère embrasser le soleil», était le bourru, tendre réponse de la plus mince homme. Il est vrai, Ashla a constaté avec préoccupation que l'autre homme a été compensé et, tout de physique impressionnant lui-même de ce qu'elle pouvait dire, il a également été outmuscled. Celui-cheveux a été ras à l'arrière de son cou et autour de ses oreilles, mais il y avait un peu de longueur vers le haut comme il est tombé en arrière pour révéler un pic de veuve. La courbe de son cuir chevelu a fait sa mâchoire carrée et les pommettes saillantes apparaissent très exotique. L'éclat d'ébène de ses sauvagement jetés ensemble ombres de cheveux sur les yeux déjà sombres, faisant de lui semblent juste un peu méchant dans ses traits. L'impression approfondi car il a donné à son adversaire un lent sourire amusé qui démentait sa lutte pour garder la main sur son arme. "Give it up, Baylor. Vous ne serez pas gagner. Pas aujourd'hui!"

L'observation était plus comme une prédiction comme un effet de levier au genou entre les jambes contreventées Baylor, lui pris dur, et l'envoya voler âne sur les épaules au-dessus de la tête de l'autre homme. Retour Baylor a percuté le sol, ce qui oblige une toux surpris de lui. Libre de son adversaire, l'autre homme se remit sur ses pieds, mais n'a fait que décaler contre un compteur à proximité. Son épée accrochée avec lassitude d'une main, le pâturage pointe au sol. Il a soulevé le dos d'une large main à son nez, qui, Ashla réalisé, saignait. Malgré toute sa détermination et bravoure, il était clair, même pour lui dire qu'il était épuisé et avait pris un coup sérieux. Malgré le crépuscule de sa couleur de peau, elle pouvait voir l'enflure et la couleur de l'apparition de nouvelles ecchymoses sur son visage et jointures battues.

Le nom de Baylor était sur le sol en gémissant, en essayant de récupérer à partir d'un tir puissant dans les testicules qu'il a fallu encore plus mal que quand une femme a livré. La plupart des hommes considèrent la lutte contre la manœuvre sale, mais l'homme fatigué avait clairement besoin de chaque avantage contre le géant de Baylor, et Ashla ne pas lui en vouloir le moins du monde de recourir à une telle tactique brutale.

«Vous osez ... ... ... de trahir notre peuple", l'homme debout entre haleta difficiles à dessiner respirations. Il serrait le bras à ses côtés, ses côtes évidemment lui faire du mal, et Ashla se trouva réellement se soucier qu'il avait violé un ou plusieurs. Elle ne le connais même pas, ou pourquoi ils se battaient sur, alors pourquoi, elle se demande, elle a commencé à se préoccuper d'un côté sur l'autre?

«Il fut un temps où vous étiez considéré comme le traître, Ajai Trace», grogna-t-Baylor. "L'histoire est écrite par celui qui gagne le coup."

Baylor roula sur ses mains et ses genoux, haletant dur et gémissant sous son souffle alors que ses mouvements ont envoyé des rappels évidents de douleur grâce à son système reproducteur. Il leva les yeux et soudain Ashla se retrouva les yeux dans les yeux profonds de noir et de menace. Mais aussi mauvais que l'. Froncement de sourcils d'abord été, le sourire ultérieure qui montrait ses dents était bien pire

"Bien, bien. Qu'est-ce que nous avons ici?"

La spéculation sarcastique fait grincer des dents Ashla, mais instincts qu'elle ne comprenait pas amenée à poser ses doigts tremblants à s'appuyer contre la poignée de l'épée par la pointe des pieds. Elle n'allait pas à l'utiliser, il suffit ... elle assurez-vous qu'il est resté hors de sa portée. Son regard décalé de l'autre homme et elle a été surprise et inexplicablement heureux de voir qu'il s'était redressé et, comme dans aucune douleur, rapidement attrapé sa propre épée et se glissa solidement dans l'espace entre Baylor et elle-même.

«Allons, Trace," Baylor une voix traînante lentement que la lame de l'autre homme écoute sa pointe qui s'avance au point de son menton. L'implication était claire. Un faux mouvement et sa tête serait le chant d'adieu à son cou. "Regardez la peur dans ses yeux. Regardez comment celle qui est perdue tremble. N'avez-vous pas l'obtenir? Cela signifie qu'elle peut nous voir."

Trace était presque certain qu'il s'agissait d'une affaire quelconque. Tout le monde dans leur monde savait très bien que la perte ne pouvait pas voir un Shadowdweller. Il y avait une exception, mais même cela nécessitait un rituel, un prêtre et une sacrée bonne raison de vouloir faire ce genre de contact, qui à lui seul un risque absurde. Pourtant, Trace avait entrevu la fille recroquevillée perdu peu de temps après ils sont venus par la fenêtre. Sa réaction au moment serait compréhensible. Elle ne pouvait pas les voir, mais elle serait certainement voir le verre à exploser venir vers elle.

Trace laisser son regard vers son film en bas à droite et vice-versa, de prendre une photo rapide mentale de la femme. Il était impossible de la manquer, vraiment. Elle était tout son peuple n'était pas. Équitable. Blond. Vêtus de blanc. Craignant. En fait, il n'arrivait pas à s'aider lui-même comme il la regarda une fois de plus, d'obtenir un meilleur regard à quel point la lumière blanche et elle avait l'air. Même ses yeux étaient brillants et les plus belles nuances de bleu qu'il avait jamais vu.

Et ils se regardaient droit dans les yeux.

Large, effrayée, mais incontestablement une fixation sur lui.

«Impossible», murmura-t-il à haute voix.

"Ha! Preuve de votre entêtement idiot," Baylor se moquaient de lui.

"Vous fermez votre bouche perfide, mon ami," Trace au sol avec colère, en utilisant la presse de sa lame sur la gorge de Baylor de forcer l'autre homme de se tenir debout sur ses talons. Même en dépit de son obéissance rapide, très aiguisé la pointe de la lame de coupe dans sa peau et a commencé un fleuve de sang qui coule dans sa gorge épaisse. Quant à Trace, son humeur avait changé rugissant de colère trahi une tempête de fureur. "Pensez-vous que c'est la façon dont cela va finir? Pensez-vous vraiment je me contenterai de vous prendre en ma garde et vous marchez à votre destin entre les mains de mes régents? Après vous me suivez ici pour faire mon oreille dans les parcelles chuchotées et backstabbing sédition vise à dresser un régent contre l'autre? Une sœur contre son frère? Oh, non, Baylor, "Trace assuré d'une voix pour ce motif à une résonance faible et lente de la menace:« Je suis vizir mon Lord Chancellor, et il est moi qui lui conseille, mais alors que je voudrais que vous pendu en public à faire un exemple, Tristan ne vois-tu pas que la menace que vous êtes vraiment.

«Sa Grâce», at-il poursuivi amèrement, "souffre de l'excès de confiance de la puissance et de force. A défaut seul le temps nous corriger. Aussi, il est son fondement inébranlable de sa confiance dans la fidélité de sa sœur, un facteur qui fait de lui rire intrigue décideurs comme vous. C'est une erreur de nombreux jeunes ont fait régents. Il oublie que les voix comme la vôtre trouverez toujours les oreilles des mécontents et déloyaux qu'ils réussissent à leur but prévu ou non.

"Leur règne est beaucoup trop jeune pour avoir un tel test, et nos efforts de paix avec les autres Nightwalkers serait le distraire de réaliser cela. Donc non," Trace a assuré l'homme agenouillé, "ce ne sera pas la fin civilement. Il se terminera avec mon épée coupant les cordes vocales séditieux de la vôtre et vous empêche de jamais chuchoter vos mauvaises paroles à un seul autre "Dweller".

"Il est contre la loi pour un« Habitant de prendre la vie d'un autre! " Baylor lui rappelait avec un ricanement. «Une loi vous incité à commettre, si je me souviens! Comment régulière pensez-vous de ce corps politique ne sera jamais quand ses propres législateurs ne peuvent pas se conformer à ses propres règles?"

"Ne pas citer mes propres lois pour moi, traître,» siffla-t-Trace en serrant les dents, poussant sur sa lame jusqu'à ce que Baylor poussa un cri de protestation. «Ou bien vous oubliez qu'une attaque contre l'un des corps de décision est considérée comme un acte de trahison et de la guerre? En temps de guerre, la loi est suspendue avec les circonstances et la preuve de la cause." Trace se pencha en avant pour fermer la distance entre leurs regards. "Ne vous oubliez le poignard que vous plongé dans mon dos si tôt?"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode