Livres
472 297
Membres
444 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jacquelyn Frank

2 396 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Lyia08 2012-10-31T22:06:32+01:00

Biographie

Jacquelyn Frank vit actuellement à Saugerties dans l’état de New York. Elle écrit de la littérature sentimentale depuis l’âge de treize ans. Elle habite avec ses trois « enfants », un trio de chats dont le caractère a souvent inspiré certains aspects de ses personnages. Ancienne interprète en langue des signes et enseignante, elle milite pour la maîtrise de la lecture et de l’écriture. Elle est réputée pour offrir des livres à ses neveux et nièces ainsi qu’aux autres enfants présents dans sa vie afin de leur communiquer sa passion pour ces deux disciplines. Selon elle, rien n’est plus valorisant que l’imagination, et rien n’est plus tragique que l’illettrisme.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 984 lecteurs
Or
3 429 lecteurs
Argent
1 778 lecteurs
Bronze
1 048 lecteurs
Lu aussi
949 lecteurs
Envies
3 148 lecteurs
En train de lire
126 lecteurs
Pas apprécié
134 lecteurs
PAL
2 795 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.96/10
Nombre d'évaluations : 568

0 Citations 992 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jacquelyn Frank

Sortie France/Français : 2018-11-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob

Un premier tome fort intéressant. J'aime beaucoup l'intrigue et les personnages sont attachants. Il y a juste ce qu'il faut de scènes hot. C'est une agréable surprise.

Afficher en entier
Le Clan des Nocturnes, Tome 2 : Gideon

Décidément, cette saga est une bonne surprise. Même si je trouve que l'histoire d'amour se passe un peu vite ( vu qu'ils sont destinés l'un à l'autre c'est normal vous me direz), les scènes hot sont joliment racontées et ne prennent pas toute la place dans l'histoire. L'intrigue suit son cour et a une place égale à l'histoire du couple. J'attaque de ce pas le tome 3,qui je l'espère sera dans la lignée des deux premiers.

Afficher en entier
Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah

De par sa position, Noah était un personnage qui m’attirait fortement, il fallait que sa compagne soit à la hauteur !

Noah est quand même un Roi et une personne très intègre, il a énormément de qualité et il prend soin de son peuple. Il est très famille et c’est une chose qui résonne particulièrement en moi.

C’est un tome qui ne parle quasiment que de sa rencontre avec son âme sœur , il n’y a pas énormément de passages avec de l’action à part vers la fin, c’est un tome un peu trop calme peut être.

Il manque peut être des passages, l’ami de Kestra, Jim disparaît tout simplement on en entend plus parler et j’ai trouvé ça trop soudain.

Kestra ne m’a pas vraiment plu, elle est forte et rejette un peu trop Noah à mon goût, c’est du je t’aime moi non plus. Mais c’est en découvrant son passé que j’ai réussi à accepter le rejet qu’elle fait vis à vis de ses sentiments pour Noah et au final je la comprends.

Mais le plus gros bémol selon moi c’est vraiment ce manque d’action, les autres tomes étaient plus rythmés .

Une lecture que je vous recommande quand même, quand à moi je me lance dans le dernier tome qui est sur un certain Adam mais je ne vois qui c’est.

Afficher en entier
Créatures des ténèbres, Tome 1 : Fruit défendu

Un premier tome intéressant qui ouvre un peu plus l'univers découvert dans la série Le clan des nocturnes avec 6 autres espèces /races de créatures. Un premier tome qui rentre facilement dans le vif jouant avec la réincarnation et la magie. J'ai aimé Ram et Vincent, differents et Unis, leurs loyauté et leur dilemme face à Docia et... La reine des change corps. On a un petit tour dans la mythologie égyptienne au passage et on a un aperçu d'autres créatures avec des djinns etd es gargouilles. On a aussi un aperçu nette de la guerre civile parmi les change corps mais aussi des dissensions comme chez les djinns. C'était complexe et intense. A voir.

Afficher en entier
Le Clan des Nocturnes, Tome 3 : Elijah

Elijah est un de mes personnages préférés. Une moitié de livre très centré sur le couple. L'intrigue générale est toujours là mais l'action n'arrive qu'en deuxième partie du livre. Je vais lire le tome suivant tout de suite.

Afficher en entier
Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien

Un quatrième tome dans la lignée des premiers. Les personnages sont toujours aussi attachants et les méchants toujours là. Une jolie histoire d'amour qui dépasse les préjugés.

Afficher en entier
Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah

Malgré des envies de gifler kestra de temps en temps, je la trouve très drôle, et c'est une vraie Guerrière. Noah m'a beaucoup touchée, le fait de passer inébranlable aux yeux, de ce qu'il laisse paraître et ce qu'il ressent vraiment. Une espèce de lutte entre le roi et l'homme.

Afficher en entier
Le Clan des Nocturnes, Tome 6 : Adam

Quel début !!! Il y a quand même pas mal d'action dans ce tome. J'aurais aimé une suite avec leah pour savoir ce qu'il s'est passé et comment le futur a été modifié. Ce fut un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob

Livre intéressant avec une bonne histoire. Par contre, c'est la première fois que je suis déboussolée par l'écriture. C'était quelques fois difficile se savoir qui parle, qui ressens, etc. Cela dit, j'ai passé un bon moment.

Afficher en entier
Le Clan des Nocturnes, Tome 3 : Elijah

Un tome qui m'a pris beaucoup plus de temps a lire que les précédant dû au manque d'originalité du couple principale....

Oui j'ai eu énormément de difficulté à entrer dans l'histoire a cause de cela...

Cependant, je suis bien contente de l'avoir fini et de pouvoir passer a la suite !

Afficher en entier

Dédicaces de Jacquelyn Frank
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 17 livres

Zebra : 6 livres

Ballantine Books : 6 livres

Kensington : 1 livre

Aphrodisia : 1 livre

Lyrical Press : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode