Livres
515 601
Membres
529 340

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jacquelyn Frank

2 530 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Lyia08 2012-10-31T22:06:32+01:00

Biographie

Jacquelyn Frank vit actuellement à Saugerties dans l’état de New York. Elle écrit de la littérature sentimentale depuis l’âge de treize ans. Elle habite avec ses trois « enfants », un trio de chats dont le caractère a souvent inspiré certains aspects de ses personnages. Ancienne interprète en langue des signes et enseignante, elle milite pour la maîtrise de la lecture et de l’écriture. Elle est réputée pour offrir des livres à ses neveux et nièces ainsi qu’aux autres enfants présents dans sa vie afin de leur communiquer sa passion pour ces deux disciplines. Selon elle, rien n’est plus valorisant que l’imagination, et rien n’est plus tragique que l’illettrisme.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 025 lecteurs
Or
3 533 lecteurs
Argent
1 877 lecteurs
Bronze
1 122 lecteurs
Lu aussi
1 053 lecteurs
Envies
3 216 lecteurs
En train de lire
118 lecteurs
Pas apprécié
143 lecteurs
PAL
2 907 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.94/10
Nombre d'évaluations : 1 965

0 Citations 1 035 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jacquelyn Frank

Sortie France/Français : 2020-03-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Les frères immortels, tome 1 : Maudit par le feu

Bonjour, quand sort il en français svp ??

Afficher en entier
Créatures des ténèbres, Tome 2 : Amour éternel

Si ce tome est moins brouillon que le premier il s'y passe aussi beaucoup moins de chose je trouve. De plus je trouve dommage que malgré que certains personnages soient des pharaons l'auteur ne nous apprends rien sur l'Egypte ancienne, des recherches auraient été apprécié...

Afficher en entier
Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien

Je dois avouer que meme si le livre en lui meme est bon je commence à le lasser ... je pense qu'il vaut mieux faire une pause et ne pas les enchaîner comme je le fait.

Un peu trop niannian des passages trop trop long sinon sans surprise par apport aux 3 autres

Afficher en entier
Créatures des ténèbres, Tome 3 : Au-delà de l'oubli

Ce troisième tome développe un peu mieux la série et la guerre qui se profile à l'horizon mais comme pour les autres tomes il me manque quelque chose pour rendre la série génial. Dommage.

Afficher en entier
Créatures des ténèbres, Tome 4 : Forgé dans les flammes

Pour moi c'est le meilleur tome, on avance enfin et je suis vraiment contente d'avoir retrouvé le premier couple de la saga originel "le clan des nocturnes".

Malheureusement je viens de voir que le prochain tome qui est aussi le dernier tome qui clôture la saga n'est pas traduit en français. Quelle dommage de ne pas aller au bout des choses!

Afficher en entier
Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah

Hâte de lire le suivant

Afficher en entier
Le Clan des Nocturnes, Tome 6 : Adam

J'ai adorer comme toujours

Afficher en entier
Le Clan des Nocturnes, Tome 3 : Elijah

Jolie évolution de l'histoire d'amour entre les protagonistes

J'ai adoré la conclusion finale pour la gouvernance...

Afficher en entier
Le Clan des Nocturnes, Tome 2 : Gideon

J'avais beaucoup aimé le premier tome de la saga ! En dehors de "Demonica", le clan des nocturnes était la seule série que j'avais lu qui me faisait découvrir l'univers des démons ! Et je dois avouée que j'ai beaucoup apprécié cette découverte ! C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à lire la suite ! Ça et la romance que l'ont connaît si bien dans ce genre de roman bitlit ! ☺

J'ai globalement beaucoup aimé ce tome 2 ! Même si à mon avis en on n'apprend pas assez sur le sort des démons maintenant que les druides ont fait leurs apparitions dans leurs vies et que les nécromanciens sont de retours. J'ai tout de même apprécié de voir l'histoire de nos deux personnages principaux évoluer. ?

J'avoue avoir été complètement surprise par le choix des personnages ! Magdelegna (Legna de surnom) et Gideon ? Seriously ?! ? Ils sont complètement aux antipodes l'un de l'autre ! ?? Mais c'est sans doute ce qui a fait le charme de cette relation. Si au début j'ai eu du mal avec le changement brutal des émotions de Legna vis-à-vis de Gideon (la meuf passe de la répulsion totale suite à un événement embarrassant pour elle à un amour inconditionnel), une fois ce changement accepté j'ai complètement fondu pour eux ! La manière dont Gideon change grâce à elle est tellement touchante ?

En dehors de la relation de nos deux démons, l'histoire comme je l'ai dit plutôt ne nous apprends pas grand chose sur les répercutions que la découverte des druides dans le tome précédent va avoir sur la vie des démons désormais.

Concernant la plume de l'auteure, j'aime beaucoup la légèreté et la richesse dont elle fait preuve ! Toutefois, j'ai eu un peu de mal avec le fait qu'elle change de "point de vue" d'un paragraphe à un autre ! A un moment on suit tel personnage et ce qu'il ressent et le paragraphe suivant c'est de tel personnage qu'on parle ? c'est déconcertant aux premiers abords ! Même si on si habitue vite ?

Une très sympathique lecture qui me laisse néanmoins sur ma fin !

Afficher en entier
Le Clan des Nocturnes, Tome 6 : Adam

J'ai adoré cette fin, même si le début du livre était très dur à lire ! Je suis contente que Spoiler(cliquez pour révéler)le futur ait réussi à arranger le passé pour que tout le monde ait sa happy ending ! Les personnages vont me manquer, ça c'est sûr..

Afficher en entier

Dédicaces de Jacquelyn Frank
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 18 livres

Ballantine Books : 6 livres

Zebra : 6 livres

Kensington : 1 livre

Aphrodisia : 1 livre

Lyrical Press : 1 livre

Paperback : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array