Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 770

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jacquelyn Frank

Auteur

2 824 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Lyia08 2012-10-31T22:06:32+01:00

Biographie

Jacquelyn Frank vit actuellement à Saugerties dans l’état de New York. Elle écrit de la littérature sentimentale depuis l’âge de treize ans. Elle habite avec ses trois « enfants », un trio de chats dont le caractère a souvent inspiré certains aspects de ses personnages. Ancienne interprète en langue des signes et enseignante, elle milite pour la maîtrise de la lecture et de l’écriture. Elle est réputée pour offrir des livres à ses neveux et nièces ainsi qu’aux autres enfants présents dans sa vie afin de leur communiquer sa passion pour ces deux disciplines. Selon elle, rien n’est plus valorisant que l’imagination, et rien n’est plus tragique que l’illettrisme.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 123 lecteurs
Or
3 805 lecteurs
Argent
2 162 lecteurs
Bronze
1 343 lecteurs
Lu aussi
1 386 lecteurs
Envies
3 451 lecteurs
En train de lire
131 lecteurs
Pas apprécié
151 lecteurs
PAL
3 324 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.88/10
Nombre d'évaluations : 2 216

0 Citations 1 109 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jacquelyn Frank

Sortie France/Français : 2020-03-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Le Clan des Nocturnes, Tome 2 : Gideon

Après avoir lu le premier tome, j’ai hésité à lire directement la suite. Mais je n’ai pas regretté mon choix. Bien que je préfère lire tous les livres d’une série, il est possible de lire celui-ci sans avoir lu le tome 1. L’auteur fait de nombreux rappels pour comprendre ce qu’il s’y est passé.

Ce tome deux est centré sur le personnage de Gideon. Exilé depuis 8 ans par Jacob, car il a enfreint une règle importante du royaume, il revient pour soigner celui-ci ainsi que sa bien-aimée Bella. Malheureusement, son retour n’est pas au goût de tous, notamment celui de Magdalegna. Elle ne digère toujours pas le fait qu’elle ait été rejetée par lui lorsqu’elle était enfant. Mais au fil des chapitres nous apprendrons pourquoi il a agi ainsi avec elle.

L’action dans ce tome est moins présente. Il y en a peu au début, tout se passe vers la fin. Cependant, l’intrigue est là et j’ai préféré l’histoire de ce tome. Les personnages prennent le temps de se connaître davantage, ils n’ont guère le choix de toute manière. J’ai aussi aimé ce tome, car nous avons une vraie histoire, notamment un combat qui doit mener en trouvant des alliés afin de combattre le mal, qui est une personne totalement DÉJANTÉE !!

Après avoir lu les autres tomes, je me suis rendu compte que les tomes 1 et 2 de cette série sont importants. L’histoire se met en place doucement, mais sûrement, et ils sont nécessaires pour la suite de la saga !

Attention, ce livre contient des scènes érotiques. Il convient plus pour un public jeune adulte / adulte.

Afficher en entier
Le Clan des Nocturnes, Tome 3 : Elijah

Comme vous pouvez le lire sur la couverture du livre, ce tome 3 est focalisé sur le personnage d’Elijah. Il est le capitaine de la garde de Noah, le roi des démons, et a fait le serment de protéger les siens à jamais. Six mois après les fêtes de Beltanes, une alliance est formée entre les différents clans nocturnes, notamment entre les vampires, les démons et les lycanthropes face aux ennemis communs : les nécromanciens et Ruth.

Ce tome débute par l’échec d’Elijah face à l’ennemi et est recueilli par Siena, la reine des lycanthropes. Très vite, voire même dès le départ, les pulsions et les désirs entre ces deux personnages sont très puissants. Malheureusement, Siena pense avant tout à gérer son peuple et ne veut pas qu’un homme prenne sa place. De plus s’il s’agit d’Elijah. Face aux trois siècles de guerre qu’a mené le père de Siena face aux démons, Elijah s’est toujours combattu contre les lycanthropes, lui donnant ainsi le surnom du “boucher”. Ainsi, Siena avant à tâtons dans l’évolution de leur relation pour ne pas recevoir les foudroiements de son peuple.

La première partie de ce tome est notamment accès vers la relation entre ces deux protagonistes. La seconde est plus dans l’action et nous commençons à vraiment entrer dans le vif du sujet, notamment comment arrêter Ruth. Mais ça s’avère bien plus compliqué que ce que ça en à l’air.

De toute la série, il s’agit du tome que j’ai préféré. Tout dans ce tome m’a plu et pas déçu. Les personnages tels que Siena et Elijah m’ont fasciné, ils sont attachants et on comprend qu’il est difficile de faire des choix, particulièrement lorsqu’il s’agit de l’amour ou de gérer un peuple ou une guerre. On ne s’ennuie pas non plus en le lisant, aucun chapitre n'est long. Et on commence enfin à avoir du changement, une belle évolution pour trouver un moyen de gagner la guerre contre les nécromanciens.

Attention, ce livre contient des scènes érotiques. Il convient plus pour un public jeune adulte / adulte.

Afficher en entier
Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien

Ce tome 4 fait un réel focus sur deux espèces que nous entendons parler depuis presque le début de l’histoire. Nous retrouvons pour la suite de la série Syreena, la sœur de la reine des lycanthropes et Damien, le prince des vampires. Nous en découvrons et en apprenons également plus sur les autres peuples tels que ceux des mistrales et des ombres. Entre autres, ce tome lève le voile sur les questions qu’on se pose sur les autres clans nocturnes.

Nous retrouvons dans ce volet Damien, Prince des Vampires, qui lutte au côté des démons et des lycanthropes contre leurs ennemis communs. Cependant, il doit tout autant s’occuper des siens pour ne pas perdre sa place. En effet, le peuple des Vampires convoite le pouvoir et nombre d’entre eux n'hésiteront pas à s’en prendre au Prince pour prendre sa place. Seulement, face à ces problèmes, Damien doit aussi faire face à d’autres comme ses sentiments qui accroît auprès de Syreena. Mais aussi faire comprendre à Jasmine qu’elle gardera une place importante auprès de lui-même si Syreena les rejoint. Une affaire bien compliquée face à un peuple difficile à cerner.

Concernant Syreena, son histoire commence de manière bien difficile au début de cet opus. En effet, retenue prisonnière par Ruth, qui lui fera vivre l’enfer, elle finira par être sauvée par le Prince des Vampires. Cet épisode lui rappellera un autre mauvais souvenir qu’elle a subi dans son enfance. Depuis sa naissance, Syreena est différente, mais c’est aussi ce qui fait sa force. Elle possède deux pouvoirs bien distincts, mais ne les utilise pas forcément à bon escient.

Ces deux personnages sont énormément attachants. J’ai adoré en apprendre davantage sur Syreena. Dans les tomes précédents, nous avons l’impression qu’elle est une personne forte et qui a une carapace indestructible. Alors qu’en réalité elle est très sensible et manque de confiance en elle. Face à une ennemie et des personnes qui ne veulent pas d’elle dans le clan des vampires, elle va apprendre à s’armer de courage. Mais Damien saura là pour la soutenir et lui redonnera confiance en elle. J’ai adoré ce tome, car les personnages sont plus qu’attachants et l’évolution est géniale !

Attention, ce livre contient des scènes érotiques. Il convient plus pour un public jeune adulte / adulte.

Afficher en entier
Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah

Cet opus fait un focus sur le Roi des Démons Noah et Kestra, une espionne humaine. Sans trop savoir comment, nous apprenons que Noah fait depuis quelque temps des rêves où il aperçoit Kestra. Par l’intermédiaire de ces derniers, il finit par s’y attacher fortement et souhaite tout mettre en œuvre pour la retrouver. Même à sacrifier la confiance de ses proches. Il se sert de sa filleule pour créer un passage dans l’espace-temps et retrouver sa bien-aimée. Seulement, la terreur le frappe en pleine figure lorsqu’il la retrouve enfin.

Concernant Kestra, elle va avoir du mal à accepter le nouveau monde où elle sera entraînée. Personnage à fort caractère, elle fera vivre la misère à Noah avant de commencer à l’apprécier et à développer des sentiments envers lui. Son passé est le pire de tous les protagonistes que nous avions pu rencontrer dans cette saga. Ce qui nous permet de nous attacher davantage à elle.

Je n’ai rien de plus à développer concernant ce livre, car j’ai été déçue… J’attendais de connaître l’histoire de Noah, tout en suivant le fil rouge avec les complots et les guerres entre les clans et les nécromanciens, mais rien de tout ça. Du début à la fin l’histoire est principalement axée sur les sentiments des deux personnages principaux. On n’entend même pas parler de l’ennemi dans ce tome ! Pourquoi ??? Il n’y a pas non plus d’action, mis à part au début, lorsque nous découvrons Kestra. Pas non plus de grande explication concernant leur rencontre, même en rêve. On pourrait presque croire que ce livre est tombé du ciel sans suivre les tomes précédents. Mais le pire, c’est que je l’ai posé plusieurs fois, car trop de passages étaient longs…

Je ne comprends pas comment en se rapprochant de la fin, il peut y avoir une aussi grosse coupure dans l’histoire. Approchait-elle peut-être trop rapidement de la fin sans avoir écrit l’histoire de tous les personnages dont elle souhaitait ? Je ne saurais le dire… Mais c’est triste d’en arriver à un résultat tel que lui alors que le reste de la série est géniale !

Attention, ce livre contient des scènes érotiques. Il convient plus pour un public jeune adulte / adulte.

Afficher en entier
Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob

Une bonne lecture.

Un premier tome intéressant qui développe un univers fantastique plutôt nouveau avec les aptitudes des démons et leur possible invocation.

Des personnages vraiment attachants et bien mis en avant. Le couple Isabella/Jacob est plus qu'approuvé par moi-même. En plus d'être littéralement faits l'un pour l'autre, ils bravent le danger ensemble en tant que super exécuteurs. Ils sont en symbiose dès le début et c'est quelque chose que j'adore. Surtout que cela n'empêche pas Isabella d'être caractérielle et têtue (dans le sens où leur amour mutuel ne la force pas à se ramollir et à se soumettre à Jacob, c'est une relation donnant-donnant).

Ma note : 15.5/20.

À la prochaine, TH.

Afficher en entier
Le Clan des Nocturnes, Tome 6 : Adam

Enfin, l'auteure nous honore d’une vraie fin ! Comme vous avez pu le voir dans mon commentaire du tome précédent, je ne l’avais pas aimé. On n’avait pas de dénouement de l'histoire et le roman était trop tourné sur les sentiments des personnages, bref pas réellement dingue.

Avec celui-ci, nous retrouvons Adam, un personnage que nous connaissons dans les tomes précédents, mais qui n’était pas réellement présent, puisqu’il était porté disparu. Ainsi que Jasmine, la meilleure amie et le bras droit de Damien, Prince des Vampires. Fidèles à eux-mêmes, les personnages, notamment Jasmine, correspondent plus ou moins aux descriptions que nous avions déjà eues d’eux. Leurs caractères sont toujours les mêmes.

Ce que j’ai aimé dans cet opus, c’est d’avoir retrouvé l’intrigue et l’histoire, mais je trouve ce tome bien trop court… Les événements se passent très vite, alors qu’il aurait mérité d’être un peu plus travaillé. On a surtout l’impression qu’elle l’a écrit, car les lecteurs lui ont demandé une fin. En revanche, je m’attendais à un peu plus d’importance sur les personnages de Leah et Seth. En effet, ils ne sont pas vraiment bien travaillés… alors que bon nombre de passages dans la série nous annonçaient qu’ils étaient importants. On ne les voit qu’en coup de vent…

Quoi qu’il en soit, nous avons une réelle fin et il fallait ce tome pour terminer cette série. Il répond aux questions où nous ne possédons pas encore de réponses. J’ai beaucoup apprécié ma lecture dans l’ensemble, même si cette saga méritait un peu plus de soin sur les derniers tomes.

Enfin, l'auteure nous honore d’une vraie fin ! Comme vous avez pu le voir dans mon commentaire du tome précédent, je ne l’avais pas aimé. On n’avait pas de dénouement de l'histoire et le roman était trop tourné sur les sentiments des personnages, bref pas réellement dingue.

Avec celui-ci, nous retrouvons Adam, un personnage que nous connaissons dans les tomes précédents, mais qui n’était pas réellement présent, puisqu’il était porté disparu. Ainsi que Jasmine, la meilleure amie et le bras droit de Damien, Prince des Vampires. Fidèles à eux-mêmes, les personnages, notamment Jasmine, correspondent plus ou moins aux descriptions que nous avions déjà eues d’eux. Leurs caractères sont toujours les mêmes.

Ce que j’ai aimé dans cet opus, c’est d’avoir retrouvé l’intrigue et l’histoire, mais je trouve ce tome bien trop court… Les événements se passent très vite, alors qu’il aurait mérité d’être un peu plus travaillé. On a surtout l’impression qu’elle l’a écrit, car les lecteurs lui ont demandé une fin. En revanche, je m’attendais à un peu plus d’importance sur les personnages de Leah et Seth. En effet, ils ne sont pas vraiment bien travaillés… alors que bon nombre de passages dans la série nous annonçaient qu’ils étaient importants. On ne les voit qu’en coup de vent…

Quoi qu’il en soit, nous avons une réelle fin et il fallait ce tome pour terminer cette série. Il répond aux questions où nous ne possédons pas encore de réponses. J’ai beaucoup apprécié ma lecture dans l’ensemble, même si cette saga méritait un peu plus de soin sur les derniers tomes.

Attention, ce livre contient des scènes érotiques. Il convient plus pour un public jeune adulte / adulte.

Afficher en entier
Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob

Un bon premier tome.

Il ne faut pas oublier que c'est de la romance paranormale, donc peu d'action mais très accentué sur la romance. Ça reste une jolie lecture car l'écriture est de qualité, et l'univers est intéressant. J'ai beaucoup aimé découvrir la culture des démons, leurs capacités, leur symbiose avec les druides, leurs faiblesses etc

Les personnages sont attachants, que ce soit les principaux ou les secondaires.

J'ai passé un bon moment et j'ai lu le livre très rapidement.

Afficher en entier
Créatures des ténèbres, Tome 1 : Fruit défendu

Franchement, j ai essayé. J ai essayé pendant des jours de m'intéresser a ce livre que je trouvais prometteur au premier abord, mais le courant n est vraiment pas passé... Absolument rien ne m'a particulièrement plu, ni la trame de l histoire, ni son contexte historique, ni l écriture et certainement pas les personnages que j ai trouvés d un ennuie mortel... C est ça en fait je me suis ennuyée... Les chapitres qui font 50 pages et qui ne se passe rien du tout, ça va quoi... Même la romance était fade et sans intérêt... J ai été habituée à bien mieux, je n ai malheureusement pas eu la motivation nécessaire d aller jusqu au bout... Je me suis arrêtée à la moitié du livre...

Afficher en entier

Dédicaces de Jacquelyn Frank
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 18 livres

Ballantine Books : 6 livres

Zebra : 6 livres

Kensington : 1 livre

Aphrodisia : 1 livre

Lyrical Press : 1 livre

Paperback : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode