Ahdara
avatar de Ahdara
Je suis en train de lire
Le Démon du passé
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
en trois mots je dirais :
guitare : je passe la moitié de mon temps accrochée à ma gratte !
dessin : surtout griffonnage en cours ;p
aventure : rien de tel que l'imprévu pour casser le quotidien maussade ^^
voir plus
A propos des livres
Je lis des romans quand j'ai eu 9 ans. Depuis, je dévore chaque livres qui me passe entre les mains ! Je préfère davantage les livres fantastiques, d'aventures, de science fiction etc... Ne me demandez pas pourquoi !

Particularité : Sur ma table de chevet, j'ai toujours deux voir trois romans entamés. C'est tout une technique de ne pas mélanger ni l'intrigue ni les personnages ! :S
Est-ce que vous êtes dans le même cas que moi ? Je suis sûre que vous comprenez. ;p

A propos de tout
Activité récente de Ahdara
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Ahdara

Booknaute Gardien
21%
Initié en AventureInitié en fantastique
Votre compatibilité littéraire avec Ahdara est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Gardien

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (17)

17-02-2014
ahah d'accord :)
17-02-2014
Sinon oui je sais pour les petits points négatifs mais personnellement j'ai l'impression de m'être améliorée :)
Merci encore et sais-tu qu'il y a déjà 13 chapitres ? :)
15-02-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
17-07-2013
Salut, si ça t'intéresse, j'ai fais une fanfiction avec une rencontre Hunger Games/ Percy Jackson :)
Merci d'y jeter un petit coup d'oeil :
25-06-2013
Je suis contente que mes touches d'humour fasse rire, parce que je dois avouer qu'à force de me relire, je ne les trouve plus vraiment drôle, normal tu me diras :P

Oh ca craint si mon histoire ressemble déjà à une autre :P On m'a déjà fait la remarque avec Phaenix et 16 Lunes (que je n'ai même pas lu T_T).

Je vais voir le résumé du livre toute suite !!
24-06-2013
Un énorme merci pour ton message déposé sur mon mur!

Alors pour l'introduction du rêve d'Adam, le lecteur est un peu dans le flou, et c'est complètement volontaire de ma part ;).
Je ne voulais pas mettre les deux pieds dans le plat en disant "Jadis, l'histoire d'Eurydice et d'Orphée;..' Je préfère apporter une autre approche pour que le lecteur soit plus captivé par l'histoire que par le mythe, au début. Même s'il est tragiquement magnifique, c'est d'ailleurs l'un de mes préférés.

Pour les scènes entre frère et soeur, je suis vraiment contente que cela paraisse assez réaliste, vu que je n'ai pas de grand frère ou de grande soeur moi-même :P.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de me faire une analyse plus détaillée qu'un "très bien" ;)

J'ai posté la suite il y a tout juste dix minutes, si cela t'intéresse bien-sûr ;)

20-06-2013
Salut!

Alors voilà, j'ai commencé une histoire il y a quelque temps et j'aimerai beaucoup avoir quelques avis dessus, si tu as le temps, n'hésite pas :) Je prends toutes les critiques qui m'aideront à améliorer le récit, qu'elles soient positives ou négatives, tant que cela reste constructif, bien sûr ;).

vicky95 a écrit :
02-06-2013
pareil!!! quand on commence ce genre de livre, on ne peux plus s'arrêter ;)
31-05-2013
Il a l'air génial !!!!! =) J'espère qu'il va sortir en France, se serait dommage sinon...
28-05-2013
Oui j'ai vu ça !!! Je l'ai vu dans une librairie et j'ai trouvé qu'il n'y avais pas bcp de pages ... en même temps c'est à partir de 9 ans donc je comprends=) ( bien sûr ça ne veut pas dire qu'il est nul même si c'est pour les 9ans !!). J'ai aussi entendu parlé de Nashira de Licia Troisi mais il n'est sorti en VF... Tu en as déjà entendu parler aussi ? =)
24-05-2013
C'est vrai qu'elles sont différentes mais se ressemblent. C'est vrai également que tous les cycles sont géniaux ! =) Mais celui que j'ai vraiment aimé parmi ces cycles juste super, c'est "Les Légendes du monde émergé" ! =) Vraiment très bien et vraiment très émouvant ^^
24-05-2013
Ah ! je vois que toi aussi tu es fan du monde émergé !!! Licia Troisi est vraiment une bonne auteure, tu trouves pas? Lequel des différents cycles a tu préférés ?
Gane100 a écrit :
13-05-2013
Nos bibliothèques se ressemblent énormément!
Je vois que tu t'intéresse aux livre de Licia Troisi!
Tu sais qu'elle va écrire une nouvelle saga, "La fille aux dragons"
Kristen a écrit :
11-05-2013
Coucou, merci c'est gentil ! (même s'il date un peu).
sereta a écrit :
08-05-2013
Merci, j'ai fait certains de tes quizzs sur des tomes de Percy Jackson et je les ai trouvé super aussi ! :D
Joe_ a écrit :
04-05-2013
De rien ;)
Joe_ a écrit :
24-04-2013
Salut ! J'adore ta bibliothèque !