EnoraBook
avatar de EnoraBook
Je suis en train de lire
Will et Will
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
salut!!! je m'appelle Enora et j'ai 14 ans. J'adore lire, je lis pratiquement tout-le-temps ;D

bon, pour mieux me présenter, je préfère faire un portrait chinois :

Si j'étais une couleur : Le rouge
Si j'étais un livre : Clockworw Princess
si j'étais une pierre : Un diamant
si j'étais un verbe : Aimer
_________________________________________________________

Sion, a part lire, mes grandes passions sont le sport et manger :). Je fais de la natation et du cirque, mais mes sports préférés reste le ski et la gym!!!
J'aime aussi la musique, je fais du piano et j'adore jouer des chanson Disney xD.
J'aime écouter de la musique et chanter en même temps, même si mes talents de chanteuse laissent un peu a désirer...
Comme je le disais, manger, c'est presque une drogue ( surtout le Nutella, les dragibus, mcdo, la pizza... Bref, toutes les cochoneries ;D) "vivre pour manger, et non manger pour vivre"!
Quoi d'autre? Ah oui! Le shopping! Sorti avec mes amies et aller dans tous les magasins pour essayer tous les vêtements possibles!!!
Mais si il y a une chose dont je ne pourrais pas me passer, c'est rire! Quand un fou rire me gagne je ne peut plus m'arrêter, et ca m'arrive tout le temps :D
Bon, je pourrais continuer comme ca longtemps, mais je risque de vous ennuyer ;)
voir plus
A propos des livres
J'adore les livres, je peut apprécier plusieurs sorte de bouquins, science-fiction, policier, fantastique... Mais ma catégorie préférée reste les livres d'amour <3 avec un peu de magie ou des personnages de tous les jours!

A propos de tout
Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide il y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront. ♥
_________________________________________________________
~~Si toi aussi~~

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu déteste les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi tu mords le bâton de ta colle quand elle est finie,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de regarder combien de commentaires ont les autres!

Si toi aussi tu fais semblant d'être malade pour rester chez toi et qu'après tu t'emmerde parce que y a personne.

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes ami(e)s

Si toi aussi tu est complètement Fou (Folle) et tu l'assume

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou.

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires!!
_________________________________________________________♥ La fille : Ralentis tu vas trop vite !
Le mec : Non arrêtes c'est marrant!!!
La fille : Non c'est pas marrant j'ai peur ralentis stp!
Le mec : Alors dis-moi que tu m'aimes.
La fille : Ok. Je t'aime; ralentis maintenant.
Le mec : D'abord fait moi un gros câlin.
La fille le serra fort dans ses bras
Le mec : Enlève mon casque 2 sec et mets le il me gêne.
La fille mis le casque.

Dans le journal le lendemain, en première page : "Accident de moto, à cause d'un problème de freins. Deux personne étaient présentes mais une seule a survécu."

En fait : Sur la route, le gars réalise que ses freins ne marchent plus, mais au lieu de le dire à sa copine, il lui fait dire qu'elle l'aime, et veut un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il doit y laisser sa vie...
C'est beau l'Amour... ♥
___________________________________________________________Écoles = Endroits Cruels Où Les Elèves Souffrent

Collège = Centre d'Otage Laissant Les Elèves Galérer Ensemble

Maped = Matériel adapté pour enfants débiles
___________________________________________________________• Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Écoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandis, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez GRIS. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur ?"
Si toi aussi tu es contre le racisme, alors copie ce texte dans ton QSJ.
___________________________________________________________LES 10 VERITES DE LA VIE:

¤ 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
¤ 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont essayée
¤ 3 = La 1ère vérité est un mensonge
¤ 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile* et oui...
¤ 6 = Tu feras bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre
¤ 7 = Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!
¤ 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4
¤ 9 = Tu viens d'aller vérifier !
¤ 10 = Et encore un petit sourire! et oui.
___________________________________________________________Ca veux dire quoi "What"?
-Quoi
-"What"!
- Bah... quoi!
-Mais t'es sourd ou quoi !
.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.
_Ca veux dire quoi "Why" ?
-Pourquoi !
-Ben parce que je te le demande !
.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.
_Ca veux dire quoi "shut up" ?
-La ferme !
-Oh, c'est bon ! C'était qu'une question !
.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.
_Ca veux dire quoi "I don't know" ?
-Je ne sais pas.
-Mais tu sais vraiment rien !
Activité récente de EnoraBook
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
EnoraBook
Livres dans ma bibliothèque : 197

Pays, Ville : France, Region parisienne
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Templier
61%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec EnoraBook est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (65)

Iris08 a écrit :
25-08-2015
Enora, 2015-1999 cela fait 16 et non pas 14
Je sais les maths et toi ça fait 2 mais bon tu peux quand même retenir ton âge!!
Allez, have a nice day!!!
Bisous
11-03-2015
Hey!!!!!

PUREE LALISA A POSTE!!!! LALISA A POSTE!!!!! OUIIIIII!!!!!! VIVE ELLE!!!!!!! OUIIII!!!!!! JE L'AIME!!!!!! RAAAAAAAAH C'EST GENIAL!!!!!! OUIIII!!!!!! JE L'AIME!!!!! OUI!!!! C'EST MERVEILLEUX!!!!! LA DEMANDE EN MARIAGE!!!!!!!!! AHHHHHHHH VIVE LE JALBUS!!!!!!!!!!!

Donc comme je le disais très calmement, Lalisa a posté la demande en mariage d'Albus!!! N'est ce pas merveilleux?? SIIIIIIIIII
03-03-2015
Hey!!!

Oui, c'est la meilleure qui est là!!!! XD Savez vous pourquoi je viens sur vos murs?! (Heu... oui c'est pour mettre un message mais ce n'est pas ça que je voulais dire!!!! ^^)

LALISA A POSTE LA SUITE DE ROSE!!!!!!!!!!! C'EST SUPER!!!!!! C'EST GENIAL!!!!! RAAAAH J'ADORE!!!!!!!! C'EST TROP BEAU!!!!!!! JE SUIS TROP FAN!!!!!!! AHHHHH C'EST SUPERBE!!!!!!!!!! VIVE ELLE!!!!!!!!!!

So, Lalisa a posté un nouveau chapitre de sa fanfic sur Rose!!!
24-02-2015
Coucou!!!!!!

...

AHHHHHH LALISA A POSTE LA SUITE DE ROSE!!!!!! C'EST MERVEILLEUX!!!!!!! AHHHHH J'ADORE TROP CES FANFICTIONS!!!!!! C'EST GENIAL!!!!!!!!!! C'EST TROP SUPER!!!!!!!

Et, oui!!! vous pensiez être débarrassées de moi pour la fanfic de Lalisa pendant au moins deux mois... ET BAH NON!!!!!!!! Je suis de retour!!!! Mais comme je vous annonce un chapitre superbe de Lalisa, ça vaut la peine hein!!!! ^^

Donc, Lalisa a posté la suite de sa fanfiction sur Rose!!!
17-02-2015
Hey!!!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHH LALISA A POSTE L'EPILOGUE!!!!!!! ELLE A POSTE!!!!!!!! ELLE A POSTE!!!!!!! C'EST MERVEILLEUX!!!!! C'EST MERVEILLEUX!!!!!!! RAAAAAAAAAAAH J'AIME LALISA!!!!!!!! J'AIME LE MONDE ENTIER!!!!!!!!! PUREE!!!!!!!! JE VEUX LE LIRE!!!!!!!!

C'est quand même trop triste de se dire que c'est fini!!!! C'est la fin des aventures de Jamie et Albus!!!! Heureusement qu'elle fait la suite!!!! Je suis entrain de verser dans la tristesse là!!!!!! ^^

Lalisa a posté le prologue de MOPJACADASP!!!
15-02-2015
Coucou !!!!!
Alors, NON ce n'est pas un chapitre de MOP...
Je viens d'écrire une fanfiction sur Harry Potter et j'aimerais que tu me dises ce que tu en penses!!! Si tu n'as pas envie ce n'est pas grave évidemment!!!! (Si tu ne commentes pas je ne te préviens plus pour celle de Lalisa MOUHAHAHAH non c'est pour rire hein!!!!!!)
Je voulais l'écrire parce que toutes mes fanfic se terminent alors voilà!!!!

09-02-2015
Hey!
LALISA A POSTE EN AVANCE!!!!!!!! C'EST MERVEILLEUX!!!!!! LE CHAPITRE EST JUSTE MAGNIFIQUE!!!!!!
Mais que fais tu encore là?! VA LE LIRE!!!!!!!!!!

Lalisa a posté un chapitre de MOPJAAAAAAAAAAACADASP

Ps: désolée de le faire si tard, mais j'ai une grippe... Et samedi, je voulais le lire avant ^^
PPS: je préviens les gens alors qu'ils l'ont déjà lu...
03-02-2015
Hey!
LALISA A POSTE EN AVANCE!!!!!!!! LALISA A POSTE EN AVNCE!!!!! VIVE ELLE!!!!!!!!!!!!!!! C'EST LA MEILLEURE!!!!!!!! C'EST MEGA TROP SUPER GENIAL!!!!!!
Ce matin je me connecte et je vois qu'elle avait posté hier alors je me suis dit, "peut-être qu'ils sont déjà prévus par les autres!!!!!!" Mais non!!!!!!! MDR je fais tellement peur que vous n'osez pas le faire à ma place???? (ou alors ils avaient la flemme ^^)

Voici le lien de MOPJACADASP
27-01-2015
Hey !

AHHHHHHHHHHHHHH LALISA A POSTE, LALISA A POSTE, LALISA A POSTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*essaye de se calmer* *respire un grand coup*

Lalisa a posté un chapitre de MOPJACADASP!!!!!

Je ne sais pas si je vous avais dit... Je vous préviendrai toujours pour la suite avec Lily!!!!!! C'est merveilleux n'est ce pas ?!
MOUHAHAHAHAHAH
20-01-2015
Coucou!
*évite les tomates* Ce n'est pas très gentil de faire ça!!! Pfffffff

Vous savez quoi??? Non, vous n'avez pas deviné?! Vous êtes très nulles!!!!!
Il y a un nouveau chapitre de MOPJHCADASP!!!!!!! C'est magnifique!!!!!!!

SPOILER

MDR je ne vais pas vous faire ça deux fois de suite!!!!! Franchement, qui m'a cru???
13-01-2015
Hey!
Je vois déjà les cerveaux qui commencent à fonctionner "on est mardi, et c'est son merveilleux avatar, donc c'est un chapitre de MOPJHCADASP!!!!!!!"
Mais non!!! Je viens juste pour parler du bon temps!!! Il pleut chez vous?
Non, non ne pleurez pas, c'était pour rire!!!!

Lalisa a posté son chapitre de MOPJHCADASP!!!!

SPOILER

Préparez vos mouchoirs, Albus embrasse Lydia!!!!
04-01-2015
Nous avons trop de la chance!!!! Pourquoi?! Ben, parce que la déesse Lalisa a posté en avance évidemment!!!! Je sais, c'est fantasmabulique!!!! Je veux trop le lire!!!!
Voilà la suite de MOPJHCADASP!!!!
01-01-2015
Coucou!!!
Et oui!!! Lalisa a posté son bonus!!!!

Bonne année!!!!
30-12-2014
Coucou!!!
Hé oui, c'est encore moi!!!! En vérité, je me suis faite nommer "préveneuse officielle de MOPJHCADASP"... Donc, pratiquement à chaque fois que tu verras mon avatar sur ton mur le mardi, c'est qu'il y a un nouveau chapitre!!!!! Hahaha, mon avatar va être le plus apprécié de BN!!!!

lalisa a posté un nouveau chapitre de MOPJHCADASP!!!!!
Bonne lecture!!!!
25-12-2014
Joyeux noël !!!! Petit cadeau sous le sapin !!!!!!! Je vous laisse découvrir ce que c'est !!!!!! Bonnes fêtes !!!

23-12-2014
Coucou!
Lalisa a posté un chapitre sur Rose!!!

16-12-2014
Coucou !!!!!! Et un chapitre de MOPJHCADASP, un !!!! Bonne lecture !!!!

09-12-2014
Coucou !!!! Voila le nouveau chapitre de MOPJHCADASP !!!!!!!!! Bonne lecture !!!!

EnoraBook a écrit :
03-12-2014
merci!!!!! :) :) :)
Flammeche7 a écrit :
02-12-2014
Préparez le défibrillateur: nouveau chapitre de Moi ou pourquoi je hais cet abruti d'Albus S. Potter.

24-11-2014
Coucou !!!! Et oui, je suis en avance !!!! Voila la suite des aventures de Jamie et Albus !!!! et surtout LE match !!!!! Bonne lecture !!!

04-11-2014
Et non !!! Tu ne rêves pas !!! C'est bien la reprise de Moi ou pourquoi je hais cet abruti d'Albus S.Potter !!!!!! Bonne lecture !!!

roxyfox a écrit :
15-10-2014
Lalisa a frappé!
Voici le nouveau chapitre de Moi ou Pourquoi je hais cet abruti d'Albus S. Potter
07-10-2014
Hey hey !!! le chapitre 19 est posté !!! De quoi ??? De Moi ou pourquoi je hais cet abruti d'Albus S. Potter !!!!! Bonne lecture !!!!

Flammeche7 a écrit :
30-09-2014
Hey! Nouveau chapitre de MOPJHCADASP! (Oui, j'ai la flemme d'écrire le titre en entier)

book-princess a écrit :
25-09-2014
Bonjour bonjour ! ^^
Aujourd'hui est un jour fantastique, porteur d'espoir et de rigolade : oui, le chapitre 17 de Moi, ou pourquoi j'aime cet abruti d'Albus S. Potter, de Lalisa, est enfin sorti !!! ^^
Bonne lecture !
22-09-2014
coucou juste pour prévenir que pour des raisons exceptionnel, il y a un chap bonus qui vous attends, et que je posterais la suite de ma fanfic mercredi au lieu de mardi !!
16-09-2014
Coucou !!! LE nouveau chapitre de Moi ou pourquoi je hais cet abruti d'Albus S.Potter est la !!!!!! Bonne lecture !!!

Cazolie a écrit :
09-09-2014
Bien le bonjour ! C'est l'abondance en ce moment chez Lalisa, alors voilà le nouveau chapitre de Moi ou pourquoi... Bref vous avez compris :

08-09-2014
Coucou ! Hier, exceptionnellement, j'ai posté un "hors série" de Moi ou pourquoi je hais cet abruti d'Albus S. Potter !!!!!
Bonne lecture !!!!