Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Éphémère



Description ajoutée par Gkone 2014-08-22T11:25:58+02:00

Résumé

Aujourd'hui, à l'occasion du Ray's Day, j'ai décidé de vous offrir une nouvelle inédite dont voici le résumé :

« D’un certain point de vue, les succubes sont pareils aux insectes éphémères : leur vie excède rarement les vingt-quatre heures. Je ne fais pas exception, c’est pourquoi je dois rapidement emprunter une enveloppe charnelle qui permettra d’assurer mon éternelle survivance. Mon hôte précédent vient de rendre son dernier souffle et, déjà, je fuis loin de sa dépouille ; ma prison. »

Elle n'a pas de nom, mais, ce soir, elle s'appellera Emma.

Car ce soir, elle est en chasse.

Mais pour combien de temps encore ?

La nouvelle est dispo sur le site de l'auteur : http://gabytrompelamor.livejournal.com/627790.html

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Nymphee 2019-05-01T16:55:55+02:00

D’un certain point de vue, les succubes sont pareils aux insectes éphémères : leur vie excède rarement les vingt-quatre heures. Je ne fais pas exception, c’est pourquoi je dois rapidement emprunter une enveloppe charnelle qui permettra d’assurer ma survivance. Mon hôte précédent vient de rendre son dernier souffle et, déjà, je fuis loin de sa dépouille ; ma prison.

Ivre du sentiment d’être libre, je volette de trottoir en trottoir dans ce quartier populaire que je connais bien puisque mon hôte y habitait depuis sa plus tendre enfance.Il y menait une existence morne, un long fleuve tranquille sur lequel je me berçais d’ennui dans l’attente du jour inéluctable où viendrait sa fin...

La nuit darde son œil unique sur moi, sa grande pupille grise et sans paupière me fixe avec insistance. Les humains, eux, me frôlent et me traversent sans me voir ni me sentir ; tout au plus suis-je un éclair de désir inexpliqué qui les frappe au creux des reins,là, en pleine rue. Certains se retournent, d’autres s’arrêtent, l’un rougit, l’autre sourit.Chacun réagit différemment aux plaisirs charnels.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Nymphee 2015-07-07T23:08:03+02:00
Bronze

Une nouvelle agréable à lire, dans laquelle Spoiler(cliquez pour révéler)une succube frigide et plus humaine que son hôte découvre l'amour et le plaisir charnel

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gkone 2014-08-22T19:40:28+02:00
Bronze

Une nouvelle bien sympathique. J'ai bien apprécié la manière dont l'auteur a exploité le thème de la romance d'un point de vue un peu originale par rapport à ce qu'on voit, tout en mêlant du fantastique à ça. :)

Afficher en entier

Date de sortie

Éphémère

  • France : 2014-08-22 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode